frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Ven 28 Jan 2011 - 15:43 | |
| GAYA . C'est un excellente chienne de famille, remplie d'énergie, Gaya est maligne voire coquine quand elle veut quelque chose de vous! Très sociable avec ses congénères, elle fera le bonheur d'une famille avec ou sans enfants, de préférence dans un pavillon avec un jardin bien clos. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Ven 4 Fév 2011 - 17:22 | |
| GAYA est toujours a l'adoption elle a 19 mois et demande beaucoup de temps et de sport .elle vous attend venez la rencontrer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Lun 7 Fév 2011 - 15:13 | |
| cette magnifique x attend une famille au refuge de chilleurs aux bois http://chilleurs.spa.asso.fr/722-adoptions.htm |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Jeu 10 Mar 2011 - 17:44 | |
| . depuis novembre 2010je suis au refuge .qui me sortira de la |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Ven 18 Mar 2011 - 11:40 | |
| toujours en attente d'une famille qui soit sportive je suis jeune |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Dim 27 Mar 2011 - 16:48 | |
| j'attends ma famille pourquoi ne venez vous pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Mer 6 Avr 2011 - 16:19 | |
| bientot 2 ans et je suis toujours en cage .il serait mieux pour moi d'avoir une famille et de partager les promenades et les loisires de mes prochains maitres je les attends pattes levées |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Ven 15 Avr 2011 - 15:29 | |
| C'est un excellente chienne de famille, remplie d'énergie, Gaya est maligne voire coquine quand elle veut quelque chose de vous! Très sociable avec ses congénères, elle fera le bonheur d'une famille avec ou sans enfants, de préférence dans un pavillon avec un jardin bien clos. venez la rencontrer |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: GAYA husky/beauceron (f) REF (45) ADOPTEE Mer 27 Avr 2011 - 15:54 | |
| GAYA attend une gentille famille |
|
Invité Invité
| |