| Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE | |
|
+15Choupie kcaille Otesse vego Livity kynesiopop francois photographe nilsouk alaskasf42 pollen free leeloup57 kita Atalia MARIE-ANGE cyndie 66 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cyndie 66 P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Ven 27 Juil 2012 - 11:24 | |
| allez, pour le plaisir des yeux, une petit photo de Maïa ce matin après des jeux d'eau ... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Dim 29 Juil 2012 - 14:37 | |
| Maia est bien arrivée à l'Eden Valley vendredi
Pascale Laroche a écrit
Je devais mener la puce chez le véto lundi mais au vu de son état j'ai avancé le rv à ce matin et croyez moi j'ai bien fait car la petite nénette fait 11,4 elle est infestée de vers a un ventre hyper ballonné mais en plus de tout ça elle était avec une pyro affraid affraid affraid Elle avait beaucoup de fièvre d'ailleurs j'en profite pour rappeller que la truffe d un chien n'est absolument pas un bon thermomètre car un chien peut avoir 40° passé et avoir une truffe normal c'est ce qui s'est passé avec MAIA!!!Elle a donc reçu une injection de carbesia elle a un protocole pour le vermifuge et elle a un traitement également pour la rebooster et parer aux carences qu 'elle a!!!Le véterinaire m a demandé de l informer de son état car il est de garde ce week end donc je vais rester trés vigilente et en cas de besoin je ne manquerais pas de réagir voilà les nouvelles pour le moment...
On va avoir besoin d un coup de pouce car pour résumer frais du sauvetage carburant et péages 105 euros et frais véto pour aujourd huii 132,30 je tiens à dispo les factures et divers justificatifs qui sont dans le dossier de la puce
Voici son N° de Puce : 250269604683679 Née le : 20 Décembre 2011
Elle est vraiment vraiment adorable et s'entend avec les chats car elle était avec 4 chats adultes et 1 chaton | |
|
| |
pollen free Grand explorateur
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Dim 29 Juil 2012 - 19:12 | |
| elle est vraiment magnifique!!!!
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mer 1 Aoû 2012 - 8:28 | |
| Maia va mieux et remange Pascale a écrit http://edenvalley.forumactif.com/t2005-urgence-pour-maia-type-husky-besoin-d-aide-svp?highlight=maia - Citation :
- La puce prend ces compléments alimentaires 3 fois par jour et remange correctement demain elle aura son dernier jour de vermifuge au niveau température 38°9 on la surveille toujours mais aujourd hui plus de diahrée le ventre est toujours balloné mais c'est normal ça ne passe pas du jour au lendemain surtout vu dans lequel était son petit bidon...
MAÏA est une chienne trés trés affectueuse une vraie boite à bisou et trés sociable Elle est ok mâles et femelles Ok chat également, elle était avec 4 chats adultes et 1 chaton
Elle sera stérilisée dès qu'elle aura repris du poids et qu'elle sera complétement rétablie | |
|
| |
alaskasf42 Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 61 Localisation : st chamond Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mer 1 Aoû 2012 - 8:37 | |
| bonjour
il y avait une personne qui est vers marseille et qui est tailleur de pierre qui chercher un chien a adoper ca serait bien de lui en parler | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2012
| |
| |
Nombre de messages : 23 Age : 36 Localisation : perpignan Date d'inscription : 26/07/2012
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mer 1 Aoû 2012 - 11:00 | |
| - alaskasf42 a écrit:
- bonjour
il y avait une personne qui est vers marseille et qui est tailleur de pierre qui chercher un chien a adoper ca serait bien de lui en parler Bonjours Je pense que vous devriez dire a votre amis de contacté l'assiociation Eden Valley pour qu'il vois directement avec eux voici le numero de téléphone : 06.60.54.64.17 et l'adresse mail : edenvalley@orange.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 265 Age : 37 Localisation : haute savoie Emploi : Etude assist véto par corresp Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Mer 1 Aoû 2012 - 20:03 | |
| un bon rétablissement et merci a toi pascale d'avoir pris les devants pour la belle!! elle doit déjà se sentir mieux! | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| |
| |
nilsouk Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 36 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/07/2012
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Jeu 2 Aoû 2012 - 14:38 | |
| Un grand merci de Pascale et de notre équipe ! La belle Maia va bien mieux, le vermifuge entre autre a fait effet ainsi que son traitemant, son ventre n'est plus ballonné... Elle est très très câline, adorable, parfaite en maison... Ok enfants, grands et petits comme l'a précisé Cyndie. | |
|
| |
francois photographe Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : conflans saint honorine Date d'inscription : 13/03/2012
| Sujet: adoption de mais Sam 4 Aoû 2012 - 10:58 | |
| bonjour
nous avons craqué sur la bouille de maya , ça quelque mois que nous cherchons à adopter un chien quel sont les démarches pour concrétiser l'adoption? vous êtes situé dans quelle région?
nous , nous sommes en idf nous habitons en pavillon avec terrain près de la Seine nous avons un enfant et nous aimons fortement les animaux
bonne journée
francois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Sam 4 Aoû 2012 - 11:09 | |
| la belle est dans la drome 26 de contacter l'éden vallée voici le numero de téléphone : 06.60.54.64.17 et l'adresse mail : edenvalley@orange.fr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Jeu 9 Aoû 2012 - 16:38 | |
| |
|
| |
kynesiopop Grand explorateur
Nombre de messages : 393 Age : 38 Localisation : Alsace (67) Loisirs : Cani Vtt /Cani rando Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Jeu 9 Aoû 2012 - 17:41 | |
| il y a des nouvelles pour Maîa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Jeu 9 Aoû 2012 - 18:21 | |
| elle est en fa et pas encore a l'adoption |
|
| |
Livity Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : Haute-Marne Emploi : Adjointe Administrative Loisirs : Nature, balades, mes animaux! Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Ven 24 Aoû 2012 - 17:14 | |
| Elle est tout simplement sublime!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Ven 24 Aoû 2012 - 17:46 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Jeu 30 Aoû 2012 - 22:21 | |
| MAIA sera stérélisée vendredi 7 septembre,donc apres elle pourra etre adoptée
l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Ven 31 Aoû 2012 - 14:54 | |
| elle a repris un peu de poids la puce |
|
| |
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Ven 31 Aoû 2012 - 14:55 | |
| merci d'avoir pris soin de la belle Maïa... elle a telement changé grace a vous , elle est magnifiue, et rayonne la joie et la bonne santé...
quand elle seras a l'adoption, je me ferais un plaisir de partagé autant de fois qu'il le faudras pour que la miss puisse trouvé une famille aimante comme vous l'etes avec vous...
| |
|
| |
vego Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : oise Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Convoiturage Ven 31 Aoû 2012 - 16:09 | |
| Bonjour, Dommage je n'avais pas vu l'annonce pour Maia avant de partir en vacances sinon je serais passe pour la voir, j'aurais eu un premier contact avec elle. Comment ca se passe si on veut l'adopté ?
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Ven 31 Aoû 2012 - 16:15 | |
| - vego a écrit:
- Bonjour,
Dommage je n'avais pas vu l'annonce pour Maia avant de partir en vacances sinon je serais passe pour la voir, j'aurais eu un premier contact avec elle. Comment ca se passe si on veut l'adopté ?
Pour l'adopter il faut prendre contact avec la présidente de l'asso Pascale Laroche (si répondeur laisser vos coordonnées) et/ou venir sur le post du forum de l'Eden Valley http://edenvalley.forumactif.com/t2005-urgence-pour-maia-type-husky-besoin-d-aide-svp?highlight=maia l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Sam 1 Sep 2012 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE Jeu 13 Sep 2012 - 10:58 | |
| |
|
| |
| Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE | |
|