| TIPPEX HUSKY MALE UN SUPERBE LOUP IRRESISTIBLE REF (95)ADOPTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: TIPPEX HUSKY MALE UN SUPERBE LOUP IRRESISTIBLE REF (95)ADOPTER Sam 21 Juil 2012 - 7:44 | |
| TIPPEX Date de naissance 04/2011 Sexe Mâle Race Husky sibérien Taille Grand Couleur Blanc et argent Modifié le 20/07/2012 Un splendide husky sibérien! Tout le monde craque sur Tippex, son pelage blanc et ses tâches argentées. On dirait qu'il brille au soleil!! Mais Tippex devra être adopté par des personnes connaissant la race et les besoins qu'elle suscite. Ainsi, il devra être impérativement adopté en pavillon très bien clôturé. Il devra aussi bénéficier de beaucoup d'activités physiques en extérieur sinon ses instincts de chasseur et de fugueur pourraient vite le démanger. Affectueux, Tippex reste un chien indépendant pour lequel l'éducation sera à parfaire avec fermeté. Suite à plusieurs demandes mal intentionnées, nous vous informons par avance que Tippex sera castré avant son placement! Département Hauts de seine Refuge REFUGE SPA GRAMMONT - GENNEVILLIERS Adresse 30, avenue du Général de Gaulle 92230 GENNEVILLIERS Téléphone 01 47 98 57 40 [http://gennevilliers.spa.asso.fr/93-adoptions.htm | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: TIPPEX HUSKY MALE UN SUPERBE LOUP IRRESISTIBLE REF (95)ADOPTER Sam 21 Juil 2012 - 12:05 | |
| D'autres photos de Tippex : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPEX HUSKY MALE UN SUPERBE LOUP IRRESISTIBLE REF (95)ADOPTER Jeu 26 Juil 2012 - 18:10 | |
| je suis encore au refuge ne suis je pas beau ?? |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: TIPPEX HUSKY MALE UN SUPERBE LOUP IRRESISTIBLE REF (95)ADOPTER Jeu 26 Juil 2012 - 20:08 | |
| il est absolument magnifique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TIPPEX HUSKY MALE UN SUPERBE LOUP IRRESISTIBLE REF (95)ADOPTER Ven 3 Aoû 2012 - 23:50 | |
| Un splendide husky sibérien! Tout le monde craque sur Tippex, son pelage blanc et ses tâches argentées. On dirait qu'il brille au soleil!! Mais Tippex devra être adopté par des personnes connaissant la race et les besoins qu'elle suscite. Ainsi, il devra être impérativement adopté en pavillon très bien clôturé. Il devra aussi bénéficier de beaucoup d'activités physiques en extérieur sinon ses instincts de chasseur et de fugueur pourraient vite le démanger. Affectueux, Tippex reste un chien indépendant pour lequel l'éducation sera à parfaire avec fermeté. Suite à plusieurs demandes mal intentionnées, nous vous informons par avance que Tippex sera castré avant son placement! http://gennevilliers.spa.asso.fr/93-adoptions.htm |
|
| |
Choupie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : haute normandie Loisirs : les animaux, me promené Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: TIPPEX HUSKY MALE UN SUPERBE LOUP IRRESISTIBLE REF (95)ADOPTER Sam 4 Aoû 2012 - 10:28 | |
| Une bonne nouvelle : Tippex a été adopté hier et Wakazaki. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
| |
| |
Choupie P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : haute normandie Loisirs : les animaux, me promené Date d'inscription : 29/07/2012
| Sujet: Re: TIPPEX HUSKY MALE UN SUPERBE LOUP IRRESISTIBLE REF (95)ADOPTER Sam 4 Aoû 2012 - 11:03 | |
| Oui c'est ça, je me suis trompée dans son nom avec la fatigue. Ils ont été adopté tout les deux hier à Gennevilliers. | |
|
| |
| TIPPEX HUSKY MALE UN SUPERBE LOUP IRRESISTIBLE REF (95)ADOPTER | |
|