TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE

+7
kaze77
pollen free
kita
Atalia
Otesse
maryline77410
frederic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaze77
Nouveau

BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE   BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:50

Ayant déjà élevé un bobtail craintif seul sans compagnon je peux dire que les nordiques peuvent être éduqué seul si on leur donne la bonne dose d'amour et d'activités
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE - Page 2 Modera10

MessageSujet: Re: BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE   BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 19:53

Je parle dans le cas d'un chien ayant eu un traumatisme, c'est très courant et pour avoir de bon résultat rien ne vaut un autre chien... le Bobtail n'est pas un chien de meute ; )
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE   BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 15:27

BALTO n'est plus sur le site
SSPHANIE
P'tit Voyageur !!!
SSPHANIE

Féminin
Emploi : LIDL LUXEMBOURG
Loisirs : INTERNET BALADES TELE

MessageSujet: Re: BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE   BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 23:20

tout a fait d'accord, ma chienne siska etait peureuse, tres peureuse, nous pensons qu'elle a ete battue ou maltraitee, personne ne pouvait l approcher a part moi, les promenades etait un calvaire, car le moindre bruit ou moindre mouvement dans la rue etait source de peur!!! cela a dure plusieurs annees. une dame de ma connaissance m'a confie sa femelle husky plus agee que la mienne pour quelque temps car elle devait se faitre hospitaliser, et la, surprise siska s'est completement transformee!!!! au fil des semaines c'est devenue un autre chien!!! aujourd'hui elle fait la fete a tt le monde dans la rue, aux inconnus, aux autres chiens!!!! donc en bref un deuxieme chien en effet a un tres bon effet sur un animal peureux ou mefiant, je ne doute absolument pas de ton coup de coeur, car il est magnifique BALTO, mais il y a tellement de chiens malheureux que je pense que tu vas trouver ton bonheur, en tout cas, bonne chance a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE   BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 18:01

adopté sunny

BALTO HUSKY un petit bout de choux REF (77)ADOPTE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2