Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Saskia dans son jardin Mar 3 Juil 2012 - 19:03
Saskia n'a aucun intérêt pour les fruits, que ce soit les pommes, poires, bananes, cerises, fraises, framboises, abricots, prunes... Même dans son jardin, où ma première chienne goûtait volontiers aux groseilles vertes sans se piquer, mais pas aux rouges, plus acides:
Saskia n'a pas d'intérêt non plus pour les raisinets blancs, déjà cueillis dans la barquette:
surprise, elle semble s'intéresser aux groseilles rouges:
mais voici ce qu'elle veut:
les beaux raisinets rouges que l'on voit sur la vidéo ne risquent donc rien et ils sont encore bien acides...
Dans sa vie, elle a mangé quelques grains de raisin, quelques myrtilles et peut-être une ou deux fraises des bois, quant aux légumes rien non plus, que de l'herbe et de la viande!
Curieux, non?
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Saskia dans son jardin Mar 3 Juil 2012 - 20:36
Toujours aussi magnifique la fifille
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
Sujet: Re: Saskia dans son jardin Mar 3 Juil 2012 - 22:13
magnifique Saskia
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
Sujet: Re: Saskia dans son jardin Mer 4 Juil 2012 - 6:08
Belle louloutte ! Extrem aussi mange les groseilles ... j'en ai eu aucun !!!!