ludivine Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: besoin des moderateurs Mar 3 Juil 2012 - 17:19 | |
| Je dois passer par vous pour que vous demander de supprimer toutes mes photos apparaissant sue le site, ainsi que la desinscription de mon compte, les images misent sur taiga apparaissent sur google images et des usurpateurs d'identitée s'en servent pour des concours photos. agissez vite merci | |
|
ludivine Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: besoin des moderateurs Mar 3 Juil 2012 - 17:20 | |
| j'ai poster des photos dans mes plus belles photos, 3 post : KRISHKA, la petite dernière bet votez pour krishka | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin des moderateurs Mar 3 Juil 2012 - 17:45 | |
| je viens de te répondre qu'il me faut l'accord du staff |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: besoin des moderateurs Mar 3 Juil 2012 - 18:05 | |
| J'ai fais le necessaire pour les photos.
Mais comme je l'ai precisé dans un autre post, les photos vont se trouver encore un certains temps dans les caches de google et hormis leur faire une demande (et encore), il n'y a pas de solution rapide. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: besoin des moderateurs Mar 3 Juil 2012 - 18:25 | |
| - ludivine a écrit:
- Je dois passer par vous pour que vous demander de supprimer toutes mes photos apparaissant sue le site, ainsi que la desinscription de mon compte, les images misent sur taiga apparaissent sur google images et des usurpateurs d'identitée s'en servent pour des concours photos. agissez vite merci
Si tu as mis les photos sur d'autres sites, le problème restera, de même si elles ont déjà été récupérées par d'autres personnes et publiées par leurs soins. Tu as tout intérêt à surveiller les sites d'annonces ces prochaines semaines... les photos de chiots attirent toujours des arnaqueurs de tout poil ! Il y a des chances que tes chiots apparaissent à vendre ou à donner et que derrière se cache une tentative d'escroquerie. |
|