frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nous recherchons des moderateurs et des animateurs Mer 21 Oct 2015 - 13:13 | |
| Recrutement de modérateurs et animateurs :
Le forum www.taigapassionnordiques.org recherche des modérateurs/animateurs motivés pour participer à une grande et belle histoire qui dure maintenant depuis 8 ans.
Le forum internet www.taigapassionnordiques.org est le plus grand espace d’échange dédié aux chiens nordiques. Les 12000 membres du forum sont principalement des maitres de : huskies, malamutes, samoyèdes, groenlandais, show show, akita. Le forum Taiga permet aux passionnés par ces races de partager leurs expériences et d’apporter du conseil à tous les nouveaux maitres.
Les équipes de modérateurs et les membres du forum participent activement aux sauvetages des chiens nordiques abandonnés en refuge ou en phase de l’être. Nous sommes également présents sur Facebook et d’autres supports. Nos relais et contacts avec nos partenaires, associations, refuges nous permettent d’être actifs et visibles en : Belgique, Suisse, Allemagne, Espagne, Roumanie.
Si vous souhaitez vous impliquer autour de la cause du bien-être animal, nous vous proposons de devenir modérateurs/animateurs du forum internet www.taigapassionnordiques.org. Parmi les tâches qui vous seront confiées, vous devrez intervenir pour conseiller les nouveaux membres sur l’utilisation du forum, participer activement à la recherche des chiens en difficultés en appelant et ou en consultant les sites web des refuges et des associations, assurer le suivi, la mise à jour et la remontée des fiches de chiens à l’adoption.
Nous recherchons des profils motivées, disponibles et capables de travailler en équipe, ayant idéalement une première connaissance du monde canin et notamment des chiens du groupe 5, bien entendu toute la formation complémentaire sera dispensée par l’équipe en place.
Si vous vous reconnaissez dans cette belle histoire, n’hésitez pas à proposer votre candidature | |
|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
Alucard Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Obernai Emploi : Technicien informatique Loisirs : CaniRando, vtt, club canin .... Nom de l\'association : Membre de l'eden valley Date d'inscription : 31/10/2013
| Sujet: Re: Nous recherchons des moderateurs et des animateurs Sam 19 Déc 2015 - 18:21 | |
| Bonjour,
Je veux bien consacrer un peu de temps pour Taiga comme je le fais aussi pour l’association l'eden valey.
a+ | |
|
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 40 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| Sujet: Re: Nous recherchons des moderateurs et des animateurs Dim 20 Déc 2015 - 14:12 | |
| Alucard cela serait d'une grande aide !!! | |
|
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Nous recherchons des moderateurs et des animateurs Lun 15 Fév 2016 - 0:06 | |
| Le forum a toujours besoin d'aide. Nous recherchons toujours des modérateurs et des animateurs. | |
|