|
| Combien de chiens sur le forum ? | |
|
+271Gwenn Alésia findis miss70603 kcaille nordikateam Marie-véro ha!!yayayeuux!!! Otesse kynesiopop joebecool Amarokdusud meli94250 KA apache62 yooji helletlui anoki Marina l'Oursonne ayanoa les inus serge12 christ581 charpentier vero 80 Blaise amelie15 dakota yukon claudinette odysseepolaire malvinskaia mpl27 tipiou Wolf_Saphyr Breezy-13 chat_loup vaillantc Cerise xenajana SONY DAVE yvonne sissy04 diabolo37 demetra sabine.b djoule57 otchoum jcd sandra52 silversource@hotmail.fr juju et eoss didierjimmy Circus job graziella tina missgirafe look webco90 LYLOU steph25170 pichonnier lavegetarienne33 flow3r vanda vanoupsg liseron solin vicky123 timo chris50 OfThe7Fires Kristel02 martial aur codiane jbuffy78 musher36 laika-38 nirva_nana keiko Sylviane Cha et Antho sylhvana paika33 pepsi Loukoum orka BRUCE tifille Anne-Laure Cayak jpmj91 TOUNETTE PP coyote keyliane cindy91220 juju13430 Dupré Celeste elodie13 maryline77410 Roska Gloubiboulga fofie19 mumu56 jbl akita inu sylvie Françoise alexandre jessica ludivine l'indien lyly Marlanah Le Youn shenzi ann'imalia BLUEHUSKY Bounty Françoise 38 jelet49 audrey912 didy95 virginie12 sergi Angélie yamiargent VéroDT AkiraleShiba Irko Marie-Agnès Calia Egwene magicwolf kimi pinkie toundra pichou33 Nicodemus dyablesse Arkane philoup15 scheilla autret86 franck charbonnier Fustel Mad26 EMMANUELLE naty les loups du grand nord deuf indalo olotte29 Julien63 MICHE Caro11 bilitis oslo34 angeldu82 wooky stephane.stocchi Egnalos Jeune-Husky charlotte gedge Bonze de merde INNSBRUK Stéphanie Nandi amour30 caline kaddrik amandine Marcelle M@dy Maïtock sandraloup B'Apache Blush jess Souky esprit Marotte titelisou gaillot domaine Kerra Ann sdc18 bénédicte loup fredy labraboxer Ryoune Moeshane93 severine Audrey6440 jerome b ange belle POUPLIN Alain natacha laptitepomme LouveNoire 2apat malamutedalaska Sophie63 mayelisse catherine deleu ²severine Unhook didier.husky Youri puce6465 Alban 56 dominic Chris Miriam SUSHIMAKI Cécilia Vanille koallas blue Sassou_r piwi Misty juliencentre Aly indian Céline B INGART foufinah gilles.rousseau2 philippe alixlili Vicky angel65 laora béa elodiebblp adibou33 Loarwenn groenlandais asah holmqvist ninie051 fred cocomili youki corsica huskyland oukiok79 CHIPIE713 BELLA Elodie&Jackson amber mireille audrey pyrene rod's LUDO cécile21 Lydie mica78 Brass00 maïtouk Mag sofinette laroche Johanna MARIE-ANGE Sassou_r (mâle) 275 participants | |
Combien de chiens avez-vous | Aucun | | 8% | [ 93 ] | 1-2 | | 62% | [ 724 ] | 3-4 | | 16% | [ 187 ] | 5-7 | | 7% | [ 83 ] | 8-11 | | 4% | [ 42 ] | 11-15 | | 2% | [ 18 ] | Plus de 15 | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 1171 | | |
| Auteur | Message |
---|
malvinskaia
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Lun 27 Déc 2010 - 14:25 | |
| 2 crapouillos : Cradok, mâle croisé Husky et Border Collie, 3 ans 1/2 Freaks, femelle Husky, 8 mois demain | |
| | | odysseepolaire Nouveau
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mer 12 Jan 2011 - 19:09 | |
| à moi: Maiken, siberian mâle, le roir des rois Tiki, groenlandaise femelle, notre chef de meute Taiga, croisée groenlandaise, un amour Balkan, croisé husky groenl, un nounours Blitz, croisé husky groenl, des yeux à faire fondre Néo,croisé husky groenl, futur chef de meute Nanouk, croisé husky groenl, une vriae pile electrique Karma, groenlandaise,le chien de notre fille!!! Alaska,husky, un super chien de tête Eekar, groenlandais,mon bébé de 45kg Angoun, croisée husky groenlandaise, une frimusse de chipie Arctique, croisé husky groenl, le râleur de service Eole, croisée husky groenl,beaucoup de caractère Inouk, croisée husky groenl, câline et douce | |
| | | juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mer 12 Jan 2011 - 21:47 | |
| J'avais déja posté mais du coup possédant un malamute de maintenant 15mois! et depuis un mois une petite croisée, fidgi, ma peste, une vraie fille!!! | |
| | | claudinette Randonneur
Nombre de messages : 49 Age : 71 Localisation : metz Emploi : pole emploi Loisirs : theatre amateur, s'occuper des chiens Date d'inscription : 17/12/2010
| Sujet: 7 huskys Jeu 10 Mar 2011 - 19:42 | |
| Flasch 16 ans et demi Solo 14 ans Pomme 13 ans Sam environ 12 ans Shirka 7 ans Sherwood 7 ans Lady 4 ans et Oscar décédé il y a 15 jours qui avait 13 ans... " /> | |
| | | dakota yukon Explorateur !!!
Nombre de messages : 69 Age : 65 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Jeu 10 Mar 2011 - 20:56 | |
| Chez moi c'est :
2 malamutes d'Alaska : 1 femelle LOF Magic Wolf Flower Of Alaska dite Alaska et 1 mâle non LOf Loucky
1 femelle Shi-tzu non Lof : Lady
1 mâle Bichon maltais non Lof : Benji
1 femelle Xshi-tzu - teckel : Wendy
| |
| | | amelie15 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : auvergne Emploi : Eleveuse de Siberian Husky Loisirs : Siberian Husky Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Sujet: Combien de chiens sur le forum ? Dim 13 Mar 2011 - 17:44 | |
| Moi j'ai :
H'Aiyana Des Perles Siberienne : La femelle Alpha 2ans E'Dream Timeless dite Daisy Of Pack-Ice Wolves : Bientôt 2 ans E'Dandy Beauty dite Laia Of Pack-Ice Wolves : Bientôt 2 ans Fantastic Black Beauty dite Aliya Of The Indian Legend : Bientot 3 mois (fille de H'Aiyana) Dina : Type Husky "non LOF" 3 ans
Voila au total 5 chiennes | |
| | | amelie15 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 33 Localisation : auvergne Emploi : Eleveuse de Siberian Husky Loisirs : Siberian Husky Date d'inscription : 05/02/2011
| | | | Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 13 Mar 2011 - 19:28 | |
| Une chienne huskie, Saskia, qui aura 5 ans le 20 juin. | |
| | | vero 80 Grand explorateur
Nombre de messages : 303 Age : 58 Localisation : somme 80 Emploi : directrice de refuge Loisirs : chevaux et chiens Nom de l\'association : les lupus de vero Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 13 Mar 2011 - 21:19 | |
| moi je vous mettrais pas tous les noms cela fera trop car ils sont actuellement 42 sans compter tous les autres adoptés (lapins,chats furets, nacs,chevaux,........) a savoir 42 mais seulement 10 sont a l adoption, tous les autres ne partiront jamais , alors voici quelques un : Fondine 4 mois 1/2 , Arki 7 ans, chakan 5 ans, poker 2 ans, loupa 2 ans, nikita 2 ans, blue 3 ans, nenette 3 ans1/2, goliath 1 an1/2, picatchou 2 ans 1/2, poket 4 ans, océane 13 ans, bletanka 7 ans, symphonie 13 ans, speedy 1 an1/2 sioux 8 ans, cheyenne 8 ans , biky 7 ans, ...... ETC ........... | |
| | | Mag Grand explorateur
Nombre de messages : 592 Age : 49 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 13 Mar 2011 - 21:29 | |
| +1 Wally, pinto noir, née le 29/03/2010 donc 6 au total | |
| | | charpentier Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 68 Localisation : aisne Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 11 Juin 2011 - 19:42 | |
| 1 rott ( toundra)et 1 basset fauve de bretagne ( tintin) et 5 chats crevette etoile titi moustique coquine | |
| | | christ581 Grand explorateur
Nombre de messages : 287 Age : 52 Localisation : hameau de macou à conde sur l' escaut Emploi : sncf Loisirs : vtt dragster avec mes chiens. Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 3 Juil 2011 - 8:42 | |
| j en ai qu un: LASKA, femelle husky de 7 mois et demi, qui a fait sa premiere sortie VTT ce matin... on oublie vite de pedaler, hein, mais ca fait tout drole quand on detache le chien, qu on le met sur le vtt du fils, et qu il faut le suivre.... | |
| | | serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Lun 4 Juil 2011 - 20:53 | |
| | |
| | | les inus P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 55 Localisation : moselle Date d'inscription : 22/07/2011
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Ven 22 Juil 2011 - 13:31 | |
| + 2 Eiji by Wolve's Mountain, shiba inu LOF de 2 ans Okami, (bien connue sur ce forum ), Akita tweenie, adoptée de 7 ans | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Lun 25 Juil 2011 - 13:53 | |
| |
| | | ayanoa Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 66 Localisation : Ixelles Loisirs : linux et logiciels libres Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: +1 avec Bug Mer 27 Juil 2011 - 14:39 | |
| bonjour
un Bug croisé chow chow - tout tranquille là - mais il semble que l'on a perdu le compte total depuis quelques temps deja ...
juliane | |
| | | lavegetarienne33 Grand explorateur
Nombre de messages : 721 Age : 24 Localisation : Avec mes toutous <3 Loisirs : expositions canines Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Lun 8 Aoû 2011 - 17:10 | |
| j'ai une carline depuis maintenant je suis allé la chercher en train ! elle est trop mignonne et j'avais deja un male carlin que j'avais noté sur ce sujet | |
| | | mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Jeu 11 Aoû 2011 - 11:07 | |
| +1 donc au total 9 huskies. Galdric | |
| | | Marina l'Oursonne Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 67 Localisation : dans la nature Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Ven 26 Aoû 2011 - 11:45 | |
| J'ai 2 chiens Tara, akita de 9 ans "aujourd'hui" Némo mon terre neuve mâle, 3 ans Et qui n'a rien à voir, un petit hérisson"POLISSON" qui vient boire dans la gamelle d'eau | |
| | | anoki Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 49 Localisation : calvados Emploi : ancienne ambulancière a reclasser Loisirs : marche, musique, photo Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Lun 12 Sep 2011 - 17:41 | |
| j'en ai 1: anoki 2 ans, husky sybérien ( qui vient de cherbourg)pas de nom sur le forum merci | |
| | | helletlui Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : 85 Loisirs : animaux, tele, sorti... Date d'inscription : 15/09/2011
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mer 21 Sep 2011 - 17:09 | |
| ukraine 6 ans yucco border collie ca fait 2 de plus | |
| | | yooji Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 63 Localisation : ile de france Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 24 Sep 2011 - 21:45 | |
| Sayuri akita inu de 2 ans et un border collie de 2 ans. | |
| | | apache62 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 51 Localisation : gravelines Emploi : vente par correspondance,et j éléve mes 2 ptits enfants Loisirs : mes chiens ,télé,mes enfants Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: l histoire de mes husky Lun 12 Déc 2011 - 17:51 | |
| bonjour, je mappelle virginie,mariée,2 enfants,et il ne me reste que 2 chiens:1 husky sybérien qui va avoir 3 ans en février il sappelle sisko, et j ai 1 chien de chasse qui va avoir 8ans elle sapelle uby;c est le chien de mon mari j ai toujours eu des husky,ma premiére chienne husky sappellait johanna elle est née le 5 mai 1994 je l ai eu en juillet 94,elle avait 2 mois,elle était trés peureuse ,magnifique,mais au bout d un an ,je voyais qu elle s ennuyait,pourtant tous les jours elle était promener,balade en vélo (qu esqu elle a pu me faire passer par au dessus)elle sarraitait brusque pour faire c est besoin mdr, donc je faisais un vol planer,donc on alla chercher un copain,dalton était un malamutte, il est né le 15 mars 1995,pareil il avait 2mois,lui ct un sacré numéro,un pépére pantouflars,il s entendait hyper bien tous les 2,on faisait des longues balades a pieds en vélo, a la mer,par contre en voiture il fallait toujours laisser les carreaux ouvert pour qu il passent leur téte, ma femelle johanna était unique, je ne pouvais jamais écouter la chanson de céline dion power of love, car elle chantait dessus,des fois pour mamuser quand elle dormait je mettait la chanson elle se réveiller lever les oreilles et chanter jusqu a la fin,et donc aprés dalton commencer lui aussi a l accompagner pour chanter ,johanna était trés calineuse toujours a faire des calins,elle savait quand je souffrais quand je me suis fait opérer de mon genoux, elle était allonger a coté de moi comme un mari,dingue,puis ver l age de 4 ans elle commenca a attraper une boule a sa patte,du coup je suis aller chez le véterinaire il ma dit que ce nétait pas grave donc elle pouvait vivre avec donc jusqu a c est 12 ans elle vécu avec sa boule ,chaque année sa grossisait,puis en juin 2006,elle ne savait plus marchait ,donc au véto il me dit normal pour c est chien la c est souvent le train arriére il me donna ceux qu il fallait(mais il savait que ct trop tard)donc moi je lui mettais un grand drap en dessou du ventre pour la sortir qu elle sappuie sur ces pattes devant pour prendre l air essayer de marcher j ai toujours eu espoir, malheureusement, le 13juillet 2006, le véterinaire est venu elle souffrait,elle le sentait qu elle partait, on lui avait mis en bas pendant 1 mois un matelas c est jouet vu qu elle pouvait plus marcher,quand le véto lui injecta le produit on était la j étais a coter,elle me regardait l air de dire c rien je vais plus souffrir ,j avais ma copine surnommée mamie elle pleurait autant que mois,et elle est partie apaisée elle avait 12 ans,dalton était déboussoler plus johanna a ces coté,alors en septembre 2006, je partis cherchez apache,elle avait 2mois, magnifique elle était beige blanche, mais elle changa de couleurs quand elle grandit,puis en avril 2007 je déménaga et parti dans une maison avec mon amie on avait 2 hectare de terrain que du bonheur pour mes chiens, mon ami a cette époque avait ces 2 chiens uby le chien de chasse et oby le malinois,mais on a dut se séparer du mailnois car elle se battait oujours avec apache ct l horreur quand le malinois se battait je souhaite a personne de voir des chiens se battre,je devais les séparer et me suis fait mordre,donc le malinois parti,apache, dalton et uby étaient heureux du terrain, mais javais encore un manque une fois en regardant sur le bon coin je vis une annonce une jeune fille donner son chien de 7 mois car plus le temps de s en occuper, on parti donc chercher sisko,sacrée vedette celui la,il en a fait des bétises on avait des oies ,poules il les a tous tuer,j en rigolle mais ct pas marrant, moi mes chiens c est sacrée, ensuite avec apache il se sauvait tous les 2, pourtant cétait tout renfermer il trouvait tujours un passage pour se sauver, aprés on a du tout cloturer électrique car on allait avoir des ennuies avec les voisins,sa c est ma vie avec mes chiens malheureusement le 18mai 2010 je du faire piquer apache ,1 semaine auparavant elle ct battu avec sisko elle avait quelque bléque mais sans plus, puis dans la semaine je voyais qu elle était bizarre elle réagissait plus comme avant et elle sentait de la bouche et ct jaune,je courus chez le véto elle crut dabord a un empoisonnement, elle fit tous les examens nécessaire radio ,prise de sang,et devait minformer dans la soirée,elle mapella vers 19h, j étais au magasin pour m annoncer le verdique il était trop tard elle était pris des 2 reins il ne pouvait plus la sauver j ai pleurer, la j en ai des frissons , on alla le soir la voir et le lendemain matin du la piquer, l horreur mon chien navait que 3ans et de mi,et jarrive toujours pas a m en remettre,puis le sort sacharne je persis dalton qui mourrut d un cancer et de viellesse il avait maigris alors qu il était si costo il avait 15ans et demi ,la douleur fu moins dur car il avait bien vècu,et la j ai sisko il c est calmé ,mais quand il avait 9 mois l horreur il sait sauver nous avions des chevaux,il lui ont foutu un coup de sabot sisko pertdit son oeil,pas eu de chance,j ai toujours aimé les husky,mais pour appache beaucoup de mal en remettre, voila ils ont passer de belles années avec moi et trouvent révoltant qu on peux faire mal a des animaux | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Lun 12 Déc 2011 - 17:57 | |
| |
| | | KA Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : ALES Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 19 Fév 2012 - 17:49 | |
| Pour moi j'ai une louloute samoyède de bientôt 9 ans, un amour | |
| | | meli94250 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 32 Localisation : Gentilly (94) Emploi : Lycéenne Loisirs : Indiana!! Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 19 Fév 2012 - 22:25 | |
| Alors ici c'est 1 'louve' : Indiana, Altdeutscher Schaferhunde (Berger Allemand ancien type) de 22 mois ! | |
| | | Amarokdusud P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 71 Localisation : Sud-ouest France Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 24 Mar 2012 - 14:07 | |
| Moi j'en ai deux , j'ai toujours eu des couples. Baltic , 5 ans maintenant , AKA l'ouvreur des fenêtres, Le Chat (il monte sur les meubles ) Piwi , une sibérienne sablée de 13 ans . Tous les deux sont venus de la SPA Ramier de Montauban 82000 , Ainsi que mes amis qui m'ont quitté à travers les ans . Malheureusement comme nous ils ne sont pas éternels. Et je vais encore , comme à chaque fois , avoir les boules quand je vois les annonces et je ne peux pas faire grande chose pour venir en aide aux amis dans le besoin. | |
| | | | Combien de chiens sur le forum ? | |
|