| Combien de chiens sur le forum ? | |
|
+271Gwenn Alésia findis miss70603 kcaille nordikateam Marie-véro ha!!yayayeuux!!! Otesse kynesiopop joebecool Amarokdusud meli94250 KA apache62 yooji helletlui anoki Marina l'Oursonne ayanoa les inus serge12 christ581 charpentier vero 80 Blaise amelie15 dakota yukon claudinette odysseepolaire malvinskaia mpl27 tipiou Wolf_Saphyr Breezy-13 chat_loup vaillantc Cerise xenajana SONY DAVE yvonne sissy04 diabolo37 demetra sabine.b djoule57 otchoum jcd sandra52 silversource@hotmail.fr juju et eoss didierjimmy Circus job graziella tina missgirafe look webco90 LYLOU steph25170 pichonnier lavegetarienne33 flow3r vanda vanoupsg liseron solin vicky123 timo chris50 OfThe7Fires Kristel02 martial aur codiane jbuffy78 musher36 laika-38 nirva_nana keiko Sylviane Cha et Antho sylhvana paika33 pepsi Loukoum orka BRUCE tifille Anne-Laure Cayak jpmj91 TOUNETTE PP coyote keyliane cindy91220 juju13430 Dupré Celeste elodie13 maryline77410 Roska Gloubiboulga fofie19 mumu56 jbl akita inu sylvie Françoise alexandre jessica ludivine l'indien lyly Marlanah Le Youn shenzi ann'imalia BLUEHUSKY Bounty Françoise 38 jelet49 audrey912 didy95 virginie12 sergi Angélie yamiargent VéroDT AkiraleShiba Irko Marie-Agnès Calia Egwene magicwolf kimi pinkie toundra pichou33 Nicodemus dyablesse Arkane philoup15 scheilla autret86 franck charbonnier Fustel Mad26 EMMANUELLE naty les loups du grand nord deuf indalo olotte29 Julien63 MICHE Caro11 bilitis oslo34 angeldu82 wooky stephane.stocchi Egnalos Jeune-Husky charlotte gedge Bonze de merde INNSBRUK Stéphanie Nandi amour30 caline kaddrik amandine Marcelle M@dy Maïtock sandraloup B'Apache Blush jess Souky esprit Marotte titelisou gaillot domaine Kerra Ann sdc18 bénédicte loup fredy labraboxer Ryoune Moeshane93 severine Audrey6440 jerome b ange belle POUPLIN Alain natacha laptitepomme LouveNoire 2apat malamutedalaska Sophie63 mayelisse catherine deleu ²severine Unhook didier.husky Youri puce6465 Alban 56 dominic Chris Miriam SUSHIMAKI Cécilia Vanille koallas blue Sassou_r piwi Misty juliencentre Aly indian Céline B INGART foufinah gilles.rousseau2 philippe alixlili Vicky angel65 laora béa elodiebblp adibou33 Loarwenn groenlandais asah holmqvist ninie051 fred cocomili youki corsica huskyland oukiok79 CHIPIE713 BELLA Elodie&Jackson amber mireille audrey pyrene rod's LUDO cécile21 Lydie mica78 Brass00 maïtouk Mag sofinette laroche Johanna MARIE-ANGE Sassou_r (mâle) 275 participants |
|
Combien de chiens avez-vous | Aucun | | 8% | [ 93 ] | 1-2 | | 62% | [ 724 ] | 3-4 | | 16% | [ 187 ] | 5-7 | | 7% | [ 83 ] | 8-11 | | 4% | [ 42 ] | 11-15 | | 2% | [ 18 ] | Plus de 15 | | 1% | [ 24 ] |
| Total des votes : 1171 | | |
|
Auteur | Message |
---|
otchoum Nouveau
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 8 Aoû 2010 - 23:05 | |
| j'ai 1 chien un husky qui s'apelle otchoum - Citation :
- Bonjour,
Pourriez vous, s'il vous plait, vous présenter dans la rubrique "Présentation" Le STAFF | |
|
| |
job Grand explorateur
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Lun 9 Aoû 2010 - 11:24 | |
| bonjour
un nouveau venu Theo finnois de laponie adopté grace au forum a la maison le total est de 5 nous arretons là marie | |
|
| |
djoule57 Explorateur !!!
Nombre de messages : 101 Age : 32 Localisation : Moselle Emploi : Serveuse Loisirs : Passez le plus de temp avec ELSU Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Ven 13 Aoû 2010 - 18:04 | |
| Moi j'ai Un chien !!!
Husky siberien ligné polar speed Prenomé ELSU qui aura 1 au mois de septembre
Bsx | |
|
| |
sabine.b Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : alsace kutzenhausen Emploi : assistante maternelle Loisirs : promenade,jeux,schopping avec ma fille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 18 Sep 2010 - 8:01 | |
| bonjours je suis sabine et j'adore les animaux j'ai un chat et 2 chiens un samoyède Flocon de 9 mois et un westy Daiko de 1 an et 9 mois tout les deux sont super gentil avec nous car j'ai une petite fille et je suis assistante maternelle sm.61: mais malheureusement : ils ne s'entende plus depuis presque un moi et je n'ai plus de solution pour éviter ca donc si ca vas par mieux d ici peu il faudras que je me sépare de un a part si vous avez une solution (ils sont sous phéromone mais cela ne sert a rien) merci et votre site est super sympa et les personnes aussi car quelqu'un mon fait découvrir ce site a bientôt : : | |
|
| |
sabine.b Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 47 Localisation : alsace kutzenhausen Emploi : assistante maternelle Loisirs : promenade,jeux,schopping avec ma fille Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 18 Sep 2010 - 8:02 | |
| bonjours je suis sabine et j'adore les animaux j'ai un chat et 2 chiens un samoyède Flocon de 9 mois et un westy Daiko de 1 an et 9 mois tout les deux sont super gentil avec nous car j'ai une petite fille et je suis assistante maternelle : mais malheureusement : ils ne s'entende plus depuis presque un moi et je n'ai plus de solution pour éviter ca donc si ca vas par mieux d ici peu il faudras que je me sépare de un a part si vous avez une solution (ils sont sous phéromone mais cela ne sert a rien) merci et votre site est super sympa et les personnes aussi car quelqu'un mon fait découvrir ce site a bientôt : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 18 Sep 2010 - 8:25 | |
| Les phéromones de synthèse ne fonctionnent pas ou très rarement. Trouver une solution sans en connaitre plus est une gageure. De plus rien n'est jamais gagné d'avance, on ne peut forcer des chiens à s'entendre. Toutefois au vu de l'âge de Flocon, le début de sa puberté pourrait être une raison, Daiko étant lui même un jeune mâle, il se pourrait que le conflit prenne sa source dans le changement hormonal en cours. Il risque d'y avoir un bouleversement dans la hiérarchie, ton westy doit mal accepter ce changement, son statut est remis en cause. |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 18 Sep 2010 - 12:58 | |
| pour ma part j'ai 2 nordique un vrai bonheur et ça je le dois à taiga à marie-ange et toute son équipe j'ai ayrton une femelle de presque 7 ans et chounga un mâle de 11 ans bon hors chien j'ai aussi un petit chien de prairie kiwi qui a 5 mois voila pour les présentation de ma petite famille | |
|
| |
diabolo37 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 58 Localisation : indre et loire Emploi : teleprospectrice Loisirs : oberythmée, cuisine, lecture, jardinage, photos,musique,ciné, Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Jeu 7 Oct 2010 - 2:40 | |
| alors pour moi il y a : diabolo samoyède male de deux ans :=) et samba mon adorable petite mère de 11 printemps croisé husky et griffon ! | |
|
| |
sissy04 Explorateur !!!
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Emploi : Aide familiale à la CSD Loisirs : passionnées depuis toute petite par les malamutes et huskies j'adore les longues promenades accompagnées de mon loup Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Jeu 7 Oct 2010 - 10:16 | |
| A mon tour: 1 malamute d'Alaska : Chasta 21 mois dans 2 jours 1 husky : Farouk : 1 an, 1 mois Ce qui me fait 2 adorables loups à choyer s'il ne tenait qu'à moi; ils seraient beaucoup plus nombreux | |
|
| |
yvonne Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 57 Localisation : recey sur ource Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 9 Oct 2010 - 17:21 | |
| moi j'ai perdu recemment un husky seberien a l'age de 15ans et demi. reste son compagnon de jeu un bauceron de 12 ans | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 9 Oct 2010 - 17:22 | |
| | |
|
| |
xenajana P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 22 Age : 66 Localisation : wilrijk anvers Emploi : huisvrouw partime Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mar 12 Oct 2010 - 21:39 | |
| j'avait trois chiens mais un de mes chiens est déceder il y a deux mois:-) Maintenant encore deux huskys simba une chienne et wolf un male et peut'erte si je peux en sauver un en begique je le ferais car ils ont besoins de notre amour | |
|
| |
Cerise Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Avec mon loup Emploi : Lycéenne Loisirs : Equitation,Cani-cross Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 17 Oct 2010 - 10:43 | |
| Youki,5 ans,husky On en est à...euh?? | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 24 Oct 2010 - 14:01 | |
| 8 5 groenlandais et 3 huskies | |
|
| |
vaillantc Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : namur-belgique Emploi : aide soignante-éducatrice Loisirs : théatre-psychologie-artiste numérique-promenades au bois Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:29 | |
| Nous avons 1 charmant et dynamique Jack Russel de 14 ans( mais oui mais oui tjrs foufou à son âge) On aimerais adopter un husky ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Jeu 4 Nov 2010 - 22:33 | |
| |
|
| |
chat_loup P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : étudiante à l'ENVT Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 6 Nov 2010 - 18:49 | |
| 1husky de 9mois Furia et un loulou de plus ;) | |
|
| |
Breezy-13 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Jeu 11 Nov 2010 - 16:29 | |
| J'aimerais avoir un husky et je penses en avoir un prochainement. J'aimerais me renseigner sur un sujet, à partir de quand sait-on que les yeux ne seront pas verron ?? Ils l'ont dès la naissance ou naissent ils les yeux bleus et la couleur change après ?? | |
|
| |
chat_loup P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : toulouse Emploi : étudiante à l'ENVT Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Sam 13 Nov 2010 - 23:44 | |
| Au début les yeux sont bleus mais ils changent assez tot (1 mois et demi il me semble) pour que tu puisse le savoir quand tu choisis ton loup. Enfin je crois ; ) | |
|
| |
Wolf_Saphyr Explorateur !!!
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : picardie Emploi : à la recherche d'un emploi en tant que technicienne de laboratoire Loisirs : lecture, cuisine, sorties dans la nature Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mar 16 Nov 2010 - 19:42 | |
| Nous avons 1 mâle Husky sibérien de 4 mois nommé Saphyr. Il a un beau poil marron et blanc et des yeux marrons qui s'éclaircissent avec le temps. Il est calme tout seul mais très joueur avec les autres chiens. Il nous a tué et mangé une tourterelle aujourd'hui lol. | |
|
| |
tipiou Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 51 Localisation : saint hilaire la gérard Emploi : outilleur Loisirs : musique et mes loulous Date d'inscription : 12/12/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 12 Déc 2010 - 12:38 | |
| bonjours à tous : tout nouveaux ici moi j'ai 3 chiens dufy: male border collie croisé golden retrever agé de 13 ans liubov barry white: male husky sibérien agé de 4 ans cassy: femelle husky sibérien agé de 2 ans | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 12 Déc 2010 - 12:52 | |
| |
|
| |
mpl27 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 56 Localisation : 27170 Emploi : SECRETAIRE Loisirs : EXPOSITIONS CANINES Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Dim 26 Déc 2010 - 21:15 | |
| Bonjour, Nous, nous avons quatre chiennes : - CHIMENE Berger Blanc Suisse de bientôt quatre ans, - DUNE Cavalier King Charles de bientôt trois ans, - EDEN Cavalier King Charles de bientôt deux ans, - et DANOVA Epagneul Continental Papillon de deux ans. Voilà mes quatre filles toutes adorables. Mes amours et mes tendresses.... Joyeuses fêtes de fin d'année à tout le monde..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Lun 27 Déc 2010 - 10:21 | |
| Bonjour ! J'ai 2 shi-tzu ( une a + de 15 ans et la jeune a 2 ans ), une eurasiere de 5 mois et une chatte sibérienne ! total = 3 + 1 ( car le chat est plus gros que la petite shi-tzu et fait le plus de bêtises ! ). J'oubliais : ce sont toutes des filles dont 2 stérilisées. Bonnes fêtes et bonne année pour vous et vos poilus !!!!! :sm.41: |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Lun 27 Déc 2010 - 10:41 | |
| J'Adore ls photos!! sublime! MERCIOUUUUUUU!! Bon aller avant une nouvelle année que je vous souhaites bien Extra!! 4 huskys!!,plus une des soeurettes croisée heyhey!!.. 2 espagnolos croisées , voir archi croiséees.. mais qui s'adorent et pour les cats.. on va dire un paquet de mille!!!!! DE BELLES BOUILLES.. 3ans , 5 ans par là.. 10 et demi, et 13 ans.. pour mes husky !!!! et les reines d'espagnes.. 7 ans bien tassées!! voilouves | |
|
| |
malvinskaia
Nombre de messages : 490 Age : 47 Localisation : Yerres, France Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste Loisirs : juste vivre avec mes chiens... Fonction dans la PA : Aide qui a besoin Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Lun 27 Déc 2010 - 14:25 | |
| 2 crapouillos : Cradok, mâle croisé Husky et Border Collie, 3 ans 1/2 Freaks, femelle Husky, 8 mois demain | |
|
| |
odysseepolaire Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 47 Localisation : Gerbépal Date d'inscription : 11/01/2011
| Sujet: Re: Combien de chiens sur le forum ? Mer 12 Jan 2011 - 19:09 | |
| à moi: Maiken, siberian mâle, le roir des rois Tiki, groenlandaise femelle, notre chef de meute Taiga, croisée groenlandaise, un amour Balkan, croisé husky groenl, un nounours Blitz, croisé husky groenl, des yeux à faire fondre Néo,croisé husky groenl, futur chef de meute Nanouk, croisé husky groenl, une vriae pile electrique Karma, groenlandaise,le chien de notre fille!!! Alaska,husky, un super chien de tête Eekar, groenlandais,mon bébé de 45kg Angoun, croisée husky groenlandaise, une frimusse de chipie Arctique, croisé husky groenl, le râleur de service Eole, croisée husky groenl,beaucoup de caractère Inouk, croisée husky groenl, câline et douce | |
|
| |
| Combien de chiens sur le forum ? | |
|