| Présentation de Tooly | |
|
+5pyrene laora Johanna Sassou_r (mâle) tooly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tooly Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 11:16 | |
| Bonjour à Tous et Toutes Je surf depuis quelques temps sur votre forum sans jamais avoir pris le "temps" de me présenter. Vous faites un "travail" magnifique. :cheers: Heureusement qu' il existe quand même des gens responsables, qui se préoccupent du bien être des animaux et surtout qui essayent de "réparer" les bêtises d' autres .... Je suis dans le 78 ... Maison avec jardin et surtout un bois à proximité pour que les chiennes puissent se défouler... Il y aurait peut-être un peu de place pour un autre husky??? aimant les chats IMPERATIVEMENT (nous en avons 5 +++ ce du quartier que je nourris). J' oubliais le principale qui aime les enfants et ne soit pas dominant...Une des femelle l' est ... Si vous ne : : : : : : Bonne journée | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 11:41 | |
| Bonjour à toi ! Difficile de trouver une telle perle rare, mais ça existe. Fouille un peu tout les postes d'adoption et tu trouveras surement ton bonheur en plus de celui du chien que tu sauveras. Bonne balade "chez nous" | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 11:43 | |
| Bonjour et bienvenu parmi nous... J'espere tu trouvera ton bonheur parmi tous les chiens en adoption | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 13:49 | |
| Bonjour et bienvenue :bounce: :bounce: tu as été regarder Jovan il me parait un amour ...... bonne chance dans ta recherche et merci d'avance d'avoir penser à adopter.... :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 15:06 | |
| Bienvenue Tooly sur Taiga !! :bien1: Un husky qui "accepte" les chats celà se trouve, c'est rare mais il faudrait alors chercher dans des nordiques adultes qui ont déjà été en contact avec des chats. Je sais qu'on en a déjà vu passer sur ce forum et des membres ont des nordiques qui vivent au milieu de un ou plusieurs chats (Mireille par exemple qui pourrait mieux t'en parler !!) |
|
| |
tooly Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 15:43 | |
| Pour JOVAN j' y ai bien pensée mais il est un peu vieux ... :pale: Et mon fils n' ayant que 3 ans je ne souhaite pas lui expliquer tout de suite que la vie est injuste :cpj: :cpj: | |
|
| |
tooly Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 16:03 | |
| Sinon un pépére ça prend pas de place donc mon chéri accepterait peut-être dans prendre un 4iéme. Mais la il risque avant de me dire et n' oublie aucune de tes bêtes. | |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 16:57 | |
| bonjour et :bien1: à toi et ta famille! je pense que tu vas trouver ton bonheur dans l'un des trois sujets d'adoption. j'ai adopté ma fifille grâce à taïga et tout se passe bien avec mon chat qui n'est pourtant pas très facile. ceci dit,envoie nos des photos de ta meute! :inclas: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 17:00 | |
| Bonjour Tooly et BIENVENUE SUR TAIGA !!!! je suis également dans le 78 !! où es tu exactement ?? cherches tu un mâle ou une femellle ? | |
|
| |
tooly Nouveau
| Sujet: Re: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 18:11 | |
| Prés de Versailles. Aux Clayes sous bois exactement. Mâle ou fifille ça n'a pas d' importance. | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 20:28 | |
| | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 21:33 | |
| :bien1: | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Présentation de Tooly Mer 18 Oct 2006 - 21:47 | |
| mac :bien1: J'espère que tu vas bientôt trouver ton bonheur Pour ce qui est de la cohabitation husky-chat, moi j'ai toujours des chats et aucun soucis avec Wolf. Il faut dire que je l'avais eu toute petite, une fois adulte c'est à tester d'abord...mais certains chiens ne supportent pas les chats qui leur sont inconnus et jouent avec ceux de la maison. | |
|
| |
| Présentation de Tooly | |
|