| présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
silversource@hotmail.fr Explorateur !!!
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: présentation Jeu 27 Aoû 2009 - 13:27 | |
| bonjour, Suite à l'adoption de wolf il y a un an à la SPA de Rouen j'ai fais une recherche quand à ses origines et je suis tombé sur votre forum.
Je me présente donc je me prénomme guillaume 25 ans ouvrier en BTP.(en fin bref ca on s'en fout ...)
Je présente maintenant Wolf:
Husky croisé beauceron de 2 ans noir et feu ,qui adore jouer et se promener en foret .il n'est pas fugueur mais la cour ou il vit est totalement fermée(murée) donc il lui serait difficile de se sauver.Ce gros bébé de presque 40 kilos est un peu pataud et brise quelque objets du à sa queue. son éducation n'avait pas été faite donc il un peu désobéissant mais petit à petit il apprend.
Notre histoire:
Je suis tombé un peu par hasard sur ce chien... je venais juste deménager dans mon nouvel appartement(RDC avec cour) lorsque j'ai croisé un american staff sans collier ,sans tatouage et surtout sans maitre .je suis donc allé le déclarer à la SPA et c'est la que j'ai vu la première fois wolf.un coup de coeur déjà mais le staff (que j'avais mis dans ma cour pour eviter qu'il ne morde quelqu'un) m'inquiétais bien plus ...quand je suis rentré plus de staff quelqu'un l'avait il récupérer je ne l'ai jamais su .Je suis donc retourné à la SPA pour les tenir au courant et j'ai adopté pour j'ai eu un coup de coeur énorme .
Que dire d'autre ...C'est un joie d'avoir cet animal à mes cotés depuis maintenant 1 an
Si vous avez d'autres question n'hésitez pas :D | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû 2009 - 20:14 | |
| Bonjour et :bien1: n'hésite pas à nous mettre des photos de ton loulou ont adore ici :inclas: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Jeu 27 Aoû 2009 - 22:02 | |
| Bonsoir et bienvenu !! quelle belle histoire ! j'espère que tu nous mettras des photos de wolf :mee: J'espere que tu te plairas sur le forum, si tu rencontre des difficultés n'hésites pas à faire appel à l'équipe taiga ou ses membres actifs Bon surf et @bientot pour les news !! |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 40 Localisation : rouen Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû 2009 - 6:51 | |
| voici quelques photos de wolf donc. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû 2009 - 6:58 | |
| désolé je n'arrive pas à les mettre un un seul post. deux mois après qu'il arrive. en boule à croire que ce chien dort tous le temps mais non... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû 2009 - 8:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur Taiga | |
|
| |
arksaneq P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 70 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: présentation Ven 28 Aoû 2009 - 21:36 | |
| :bien1: et :merci: pour Wolf. C'est un très beau chien. J'espère qu'il va te donner beaucoup de bonheur. En tout ca lui, il semble bien content d'être là. A bientôt. | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: présentation Sam 29 Aoû 2009 - 9:15 | |
| merci pour les :inclas: il est super beau | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Lun 31 Aoû 2009 - 18:21 | |
| merci pour lui.Wolf et moi tenions à vous féliciter pour ce très beau forum .et si un un jour vous passez un jour sur rouen avec un husky n'hésitez pas à me contacter car le toutou adore ce faire des nouveaux copains. | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: présentation Dim 22 Nov 2009 - 0:34 | |
| | |
|
| |
| présentation | |
|