TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE

+6
Shiver
lilibz
maryline77410
Eliza
Atalia
demetra
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shiver
Explorateur !!!

Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:19

pour que les choses soit clair et pour qu'il ni ai aucune ambiguitée !
"je suis cette personne ".(decouverte)
car je l'avais dit a Eliza, et je l'ai ecrit ici aussi que je voulais adopter Nero !
je leur ai dit effectivement que j'avait vu l'annonce pour Nero sur Taiga (ce qui est exacte !! Smile )
et je leur ai presenté mes motivations par telephonne.

donc s'il faut refaire un dossier adoption je suis ok !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:53

MARYLINE a écrit
bon alors au dernière nouvelle il faut que un responsable de taiga envoi un mail à la spa de Nantes pour que nero soit adopté par la fille de Lille , la responsable du refuge à besoin d’être rassuré , alors qui s'y colle mdr

il est a la spa de CARQUEFOU peut tu expliquer merci

Dernière édition par yoyo26 le Mar 3 Juil 2012 - 9:59, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 9:58

SHIVER oui nous avons déja ton questionnaire sunny
Shiver
Explorateur !!!
Shiver

Féminin
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:32

Smile OK yoyo ! Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 386634526
moi aux dernieres infos que j'ai eu de l'une des personnes travaillant la bas c'est :

"Des négociations sont en cours avec la présidente de la Spa de Loire-Atlantique, l'association Taïga et Marie de BoxerForever qui a diffusé Nero pour cette adoption. "http://spa44.free.fr/animalSelect.php?animalSelect=1368&fb_comment_id=fbc_10150866350944067_23038877_10150903277809067#f82ca39aeceb92

voila moi j'avais envoyé un email; un message sur leur page facebook, petit commentaire....et j'avais egalement appellé en expliquant mes motivations !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:42

pas l'association SHIVER nous sommes le forum taiga
Shiver
Explorateur !!!
Shiver

Féminin
Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :)
Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ...

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:53

oui je sais mais c'est eux qui ont ecrit cela ! j'ai fait un copier coller

moi j'ai juste dit que je l'avais vu sur Taiga !

je n'ai pas cité association ou forum Smile(je viens egalement de relire mon mail pour en etre sur hihi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:02

OK Smile
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 0:07

un responsable à envoyé un mail ou pas ? sinon je m'y colle demain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:50

MARYLINE a écrit
bon alors au dernière nouvelle il faut que un responsable de taiga envoi un mail à la spa de Nantes pour que nero soit adopté par la fille de Lille , la responsable du refuge à besoin d’être rassuré , alors qui s'y colle mdr

il est a la spa de CARQUEFOU peut tu expliquer merci

mercin MARYLINE de bien répondre
DEMETRA tu peux le faire merci

demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:10

mail envoyé et j'ai aussi contacté marie de boxer ami qui est une amie , j'espère que ce sera ok pour l'adoption Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Super12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:51

x les doigts merci Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 1932014821
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 20:56

j'ai eu vent que pour nero , l'adoption serait en bonne voie Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 22:07

sunny
Shiver
Explorateur !!!
Shiver

Féminin

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 9:43

effectivement nous avonc recu l'accord pour adopter Nero sunny
nous sommes en train de prevoir le trajet jusque Carquefou
logiquement nous irons le chercher lundi 16 Juillet
car il y a urgence Nero pleure beaucoup ,la personne nous disait hier qu'il devient insupportable pour elle d'aller le voir tellement il pleure ... donc nous avons descidé de faire au plus vite et de ne pas faire de une demande de co voit ...

voila encore quelques jours pour nous ..............

et une eternité pour lui.... Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 619756037
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:18

pauvre loulou Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 353521 vivement le 16 juillet qu'il intègre au plus vite sa famille
ps: quand il sera avec vous photo hein Mr. Green

et Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 907507 pour lui Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 386634526
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 10:40

Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 386634526 SHIVER un de sauvé Smile
Shiver
Explorateur !!!
Shiver

Féminin

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 12:21

merci Smile

oui bien sur nous ferons des photos de Nero et une avec les 3 loups reunient
avons hate mais c'est loin donc ne pouvons pas plus tot ...:(

pas d'inquietude je donnerais des nouvelles
Shiver
Explorateur !!!
Shiver

Féminin

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:29

hé voila nous y sommes Lundi est un grand jour !
pour nous c'est tout le week end en fait !!
mais apres se sera que du bonheur Smile sunny
bon quand le post remontera se sera pour ecrire Adopté et mettre la photo Smile)
allé vous en faite pas DARK ANGEL (Néro) aura Simba comme copain et Siberia en copine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 9:56

vivement lundi Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Danseuse Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Danseuse
demetra
Grand explorateur
demetra

Féminin

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:48

hate de voir le petite famille réunit Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 386634526
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 12:41

Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 386634526 et vivement les photos !
http://leeloup57.skyrock.com
Shiver
Explorateur !!!
Shiver

Féminin

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:05

Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 1932014821
et voila hier soit le lundi 16 juillet nous sommes allez au refuge de Carquefou pour adopter DARK ANGEL (Nero) entre le trajet qui s'est relativement bien passé, et l'arrivé un peu exitante et mouvementé quelques coups de gueules par si Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 308473 , quelques bisous par la sunny ! tout est bon ,Nos 3 huskys s'aiment deja
Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 237173
voici donc quelques photos :

Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 00910
Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 03110
Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 06110
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 9:16

cela fait un beau trio Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Amour42 Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 386634526 a toi ils sont de toutes beautées
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop

Féminin
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:33

Nickel, il a été adopté !!! sunny
frederic
Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:34

Superbe trio de loups sunny
maryline77410
loup arctique

Féminin
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:35

wouahhh leur masque en plus sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuu
http://jeronimo93410.skyrock.com/
crapuledesneiges
Grand explorateur
crapuledesneiges

Féminin
Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur

MessageSujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE   Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 10:37

J'adore!! Smile
http://www.crapuledesneiges.skyblog.com

Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant