| Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE | |
|
+6Shiver lilibz maryline77410 Eliza Atalia demetra 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 17:05 | |
| Nom du chien :NERO N° de tatouage ou de puce : …250269604193956 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Non SERA AU NOM DE LA SPA Couleur : NOIR ET BLANC Sexe : MALE Date de naissance : 21/08/2010 Votre chien est il né en France ? JE NE SAIS PAS A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? JE NE SAIS PAS Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...Non Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) SPA DE CARQUEFOU Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....ARRIVE AU REFUGE FIN MAI L'avez vous adopté ? Non Comportement du chien : Vivait il avec des enfants Non Observé Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ……………………….......... : +de 10 ans JE PENSE QUE OUI Ce chien est il fugueur ? ..................Oui C EST LA RAISON DE L ABANDON Ce chien est il dominant ?…………........……….Non JE NE PENSE PAS Vivait il avec d’autres animaux ?.......JE NE SAIS PAS MAIS VIE EN BOXE AVEC UN MALE Si OUI, Entente avec les Mâles….Oui Entente avec les femelles ..Oui Entente avec les chats : .Non Observé Vivait il dans une maison ? JE NE SAIS PAS MAIS JE PENSE SOUVENT DEHORs Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …Non VU QU IL FUGUE Si non, Est il destructeur ? ..JE NE SAIS PAS Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O ........Non O Si oui , Pouvez vous précisez? Adresse : SPA de Loire Atlantique La Trémouille 44470 CARQUEFOU Accueil :02 40 93 76 61 Chatterie : 02 40 93 72 52 FAX : 02 40 93 70 49 Email : contact.spa44@gmail.com | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 17:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 17:10 | |
| c'est clair , j'ai craqué mon amie de nantes à vu le chien et m'a dit textuellement "c'est le même couillon que le tien et aussi chanteur "
mais 2 comme le mien à la maison je m'arrache les cheveux | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 17:27 | |
| je te comprends j'ai la chance que les miens sautent pas le portail mais ils y sont souvent fourrés à observer ce qu'il se passe en mode commère dès qu'il se passe qqch j'irai peut être le voir pendant mes vacances dans 15 jours il est tellement beau... tu sais s'il a été testé chat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 17:30 | |
| le mien c'est comme néro un jeune un peu fougueux mais pas méchant non je sais pas si il est testé chien , tu serais intéressé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Jeu 21 Juin 2012 - 17:32 | |
| en plus physiquement il ressemble au mien même masque et couleur , mon amie a vraiment cru a des jumeaux ou d'une même portée mais non | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Ven 22 Juin 2012 - 9:36 | |
| hello désolée j'étais partie
ba peut être oui car je réfléchis au 1 3eme mâle pour notre meute qui pourrait courrir en attelage avec Naya et Elvis parce que notre beau Roxy est trop âgé pour les courses quotidiennes que je fais avec les 2 plus jeunes.
donc je cours avec eux et ensuite on va se promener avec Roxy Loup en +
alors je réfléchis réfléchis ...mala ou huskies ? je me tate encore
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Ven 22 Juin 2012 - 11:48 | |
| la il a 21 mois , il est jeune et de quoi faire un très long chemin avec , je doute pas qu'il serait heureux de faire de l'attelage , bon ben je vais croiser fort tous se que j'ai en évitant de tomber | |
|
| |
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Dim 24 Juin 2012 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Dim 24 Juin 2012 - 18:13 | |
| Un très beau Husky, il a encore son poil de bébé on dirait... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Dim 24 Juin 2012 - 19:00 | |
| - Atalia a écrit:
alors je réfléchis réfléchis ...mala ou huskies ? je me tate encore
Et pourquoi pas les 2 A savoir qu'avec les mala la cohabitation est plus difficile... | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 9:27 | |
| a bon la cohabitation est plus difficile avec un mala ?
vacances à la fin de la semaine (et peut être d'ici là internet chez moi !!! ça évitéra de répondre avec 3 jours de retard...)
ba je doute que mes proprios acceptent qu'on se retrouve avec 6 chiens mdr, ils sont cool avec les 3 mais bon ...
jpense que j'irai faire un tour la semaine prochaine là bas quand même on sait jamais ... | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 9:50 | |
| tu as droit jusqu a 9 lol donc c est bon | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 9:53 | |
| lol ouai apres faut passer un exam pour avoir un certif de la préfecture mdr je sais ... | |
|
| |
lilibz P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 44 Localisation : Nantes Emploi : Spa manager Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 11:22 | |
| Allez Atalia un pti 4eme....?! Penses à ce joli chéri tout seul dans son box | |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :) Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 11:29 | |
| j'ai envoyé hier un email a la spa pour essayer d'adopté le beau Nero ; j'attend leur reponse car j'ai vu sur leur site que l'adoption hors departement n'etait pas autorisé ... donc reste a voir si ils peuvent faire faire les visites de controle en rapprochement lié avec une spa de ma region peut etre.... a suivre mais les infos ne sont pas les memes sur leur page ... Nero serait chez eux depuis presque 1 an et apparement il est deja castré (cool ) je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles ... | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 11:39 | |
| http://spa44.free.fr/animalSelect.php?animalSelect=1368 | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 11:42 | |
| - Atalia a écrit:
- a bon la cohabitation est plus difficile avec un mala ?
Oui les Huskies sont des chiens très sociable, les mala en général tolère beaucoup plus mal leur congénère du même sexe... donc si tu as que des mâles tu peux éventuellement prendre une femelle... | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Lun 25 Juin 2012 - 17:18 | |
| ba en fait j'ai les 2, 1 femelle et 2 mâles et la fille apprécie d'être pour la seule fille de la meute (sauf si c'est un chiot d'introduit)
Mademoiselle a son harem à elle mdr ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Sam 30 Juin 2012 - 13:28 | |
| ne m'oubliez pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Lun 2 Juil 2012 - 23:40 | |
| NERO attend une famille http://spa44.free.fr/animalSelect.php?animalSelect=1368 |
|
| |
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Mar 3 Juil 2012 - 0:06 | |
| bon alors au dernière nouvelle il faut que un responsable de taiga envoi un mail à la spa de Nantes pour que nero soit adopté par la fille de Lille , la responsable du refuge à besoin d’être rassuré , alors qui s'y colle mdr | |
|
| |
Shiver Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : NORD ; pres de Douai dans un tout petit village dans les champs :) Loisirs : promenade en famille avec nos 3 loups au canal, en foret, a la mer; CANIVTT ;KART ... Date d'inscription : 14/11/2011
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Mar 3 Juil 2012 - 7:19 | |
| pour que les choses soit clair et pour qu'il ni ai aucune ambiguitée ! "je suis cette personne ".(decouverte) car je l'avais dit a Eliza, et je l'ai ecrit ici aussi que je voulais adopter Nero ! je leur ai dit effectivement que j'avait vu l'annonce pour Nero sur Taiga (ce qui est exacte !! ) et je leur ai presenté mes motivations par telephonne. donc s'il faut refaire un dossier adoption je suis ok ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE Mar 3 Juil 2012 - 9:53 | |
| MARYLINE a écrit bon alors au dernière nouvelle il faut que un responsable de taiga envoi un mail à la spa de Nantes pour que nero soit adopté par la fille de Lille , la responsable du refuge à besoin d’être rassuré , alors qui s'y colle mdr
il est a la spa de CARQUEFOU peut tu expliquer merci
Dernière édition par yoyo26 le Mar 3 Juil 2012 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
| Nero beau husky sibérien REF44 ADOPTE | |
|