|
| Rox, 9 ans, Croisé husky dominant obéissant sympa, REFU 22 ADOPTE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rox, 9 ans, Croisé husky dominant obéissant sympa, REFU 22 ADOPTE Sam 10 Jan 2015 - 18:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rox, 9 ans, Croisé husky dominant obéissant sympa, REFU 22 ADOPTE Ven 16 Jan 2015 - 15:37 | |
| personne ne veut d'un toutou comme moi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rox, 9 ans, Croisé husky dominant obéissant sympa, REFU 22 ADOPTE Mer 21 Jan 2015 - 11:36 | |
| " Notre ROX s'affaibli de jour en jour , nous les bénévoles nous ne voulons pas qu'il meurt au refuge .. Il y a bien une bonne âme qui prendrait soin de lui et l'aimerait jusqu'à son dernier souffle !!!! Pour cela il faut partager un maximum pour Rox un amour de loulou |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rox, 9 ans, Croisé husky dominant obéissant sympa, REFU 22 ADOPTE Mer 28 Jan 2015 - 11:06 | |
| tous les séniors de + de 8 ans du refuge afin d'avoir plus de chances de partir pour une belle et paisible retraite leur adoption est un don libre à hauteur de 50 euros , étant contre l'euthanasie le refuge compte beaucoup de séniors .... AIDEZ LES |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rox, 9 ans, Croisé husky dominant obéissant sympa, REFU 22 ADOPTE Sam 31 Jan 2015 - 16:33 | |
| |
| | | SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Rox, 9 ans, Croisé husky dominant obéissant sympa, REFU 22 ADOPTE Sam 7 Fév 2015 - 9:28 | |
| Rox vous attends, il a besoin d'un vrai foyer. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rox, 9 ans, Croisé husky dominant obéissant sympa, REFU 22 ADOPTE Mar 10 Fév 2015 - 22:59 | |
| |
| | | | Rox, 9 ans, Croisé husky dominant obéissant sympa, REFU 22 ADOPTE | |
|