| TUROCK | |
|
+14ninie051 mumu71 winette Sassou_r laroche Alain mica78 laora amber tooly yoco pyrene Marie-Cécile coyotte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: TUROCK Lun 20 Nov 2006 - 15:01 | |
| Félicitatiions et je suis vraiment contente pour lui | |
|
| |
Alain Explorateur !!!
| Sujet: Re: TUROCK Mar 21 Nov 2006 - 13:12 | |
| Merci à tous pour ces gentils mots! :merci: | |
|
| |
Alain Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Pyularoque 82 Emploi : chanteur Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TUROCK Sam 9 Déc 2006 - 12:56 | |
| Je viens vous annoncer une mauvaise nouvelle Turock est malade à cause d'une tique, le vétéinaire nous a dit d'attendre lundi pour pouvoir dire qu'il sera sorti d'affaire! Ca nous fait mal, à peine un mois que nous l'avons, ça va être dans 3jours sont anniversaire! On croise les doigts! et on vous tient au courant.:( | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: TUROCK Sam 9 Déc 2006 - 13:09 | |
| Oh! Je suis terriblement désolée de cette nouvelle.J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir! Il est jeune et solide, il va surement lutter avec courage! Est-ce qu'il mange un peu quand même? Faîtes lui pleins pleins de grosses caresses de ma part, je croise les doigts avec vous deux! | |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : sainte menehould marne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: TUROCK Sam 9 Déc 2006 - 13:31 | |
| je suis de tout coeur avec vous | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: TUROCK Sam 9 Déc 2006 - 13:56 | |
| Pleins de calins à Turock et j'espère qu'il ira mieux. | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: TUROCK Sam 9 Déc 2006 - 14:13 | |
| Je croise tres fort les doigts pour Turock et j'espere qu'il va s'en sortir mais comme m'a dit à moi, les huskys sont tres fort donc y'a pas de raison ! De tout coeur avec vous Plein de papouilles, de calins et de gros bisous pour ce magnifique Turock ! VITE UNE BONNE NOUVELLE !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Sam 9 Déc 2006 - 14:34 | |
| Pour éviter les piros, il n'y a qu'une solution, une pipette de Frontline par mois et ça marche !
Ma petite Noochka a fait je ne sais combien de début de pyro et depuis que je leur mets une pipette chacun en début de mois, plus de problème !
Je souhaite un bon rétablissement à Turock. Si vous l'avez vu assez tôt, il n'y a pas de raison que ça n'aille pas mieux.
Courage et un gros bisou pour lui. |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: TUROCK Lun 11 Déc 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Mar 12 Déc 2006 - 9:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Mar 12 Déc 2006 - 9:53 | |
| turock allait un peu mieux hier, il buvait mangeait, et appréhendait déjà mieux ce qui l'entourait.... aujourd'hui coup de fil au véto pour voir ce qu'il en pense... |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: TUROCK Mar 12 Déc 2006 - 10:21 | |
| je viens à peine de lire ce qui arrive à Turock !! je très peinée ! j'espère qu'il va s'en sortir !! c'est un chien pelin de vitalité et de force ! Vite des nouvelles !!!! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: TUROCK Mar 12 Déc 2006 - 19:33 | |
| A t on des nouvelles ??????????????????? | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: TUROCK Dim 17 Déc 2006 - 12:09 | |
| Quelqu'un a des nouvelles du beau Turock? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: TUROCK Dim 14 Jan 2007 - 20:26 | |
| Turock | |
|
| |
blue Ours Polaire
| Sujet: Re: TUROCK Lun 15 Jan 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: TUROCK Ven 23 Mar 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TUROCK Ven 23 Mar 2007 - 11:47 | |
| Je n'osais plus en demander, ça semble inquiétant ce silence... | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: TUROCK Ven 23 Mar 2007 - 13:19 | |
| Je suis restée malheureusement privé de connexion pendant un bon bout d temps et je viens de découvrir ce triste sujet qui date!! comment se fait il que nous n'avons pas de nouvelles du beau Turock??? Y a t il quelqu'un qui connait ses propriétaires de façon à avoir des nouvelles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Ven 23 Mar 2007 - 23:08 | |
| - laroche a écrit:
- Je suis restée malheureusement privé de connexion pendant un bon bout d temps et je viens de découvrir ce triste sujet qui date!! comment se fait il que nous n'avons pas de nouvelles du beau Turock???
Y a t il quelqu'un qui connait ses propriétaires de façon à avoir des nouvelles... je vais leur passer un coup de fil je vous en dirais plus apres A+ |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: TUROCK Sam 24 Mar 2007 - 9:29 | |
| Merci bernard on attend les nouvelles avec imp atience:( | |
|
| |
Alain Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Pyularoque 82 Emploi : chanteur Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TUROCK Dim 29 Avr 2007 - 21:59 | |
| Oh excusez-nous! Nous n'avons pas réaliser que nous n'avions pas donné de nouvelles de Turock! Quelle honte!! :? On vous rassure de suite: il est EN PLEINE FORME! :D vous pourrez en juger par vous même dans quelques jours, nous allons poster des photos dans la rubrique: "nos plus belles photos". nous avons été absents un moment à cause de problème de santé, non pas Turock mais bien ma compagne! tout est rentré dans l'ordre, nous revoilà donc! Sachez que s'il arrivait malheur à un de nos chiens, vous seriez averti rapidement, parce que l'on sait ce que l'on doit à Taïga: de nombreux moments de joies et de bonheur dans la famille grâce à Turock et par là même grâce à Taïga! Turock a passé quelques jours très critique, désormais c'est dernière nous. Il fait de longues ballades et a toujours autant de force!!! Veuillez nous excuser encore une fois! :oops: A bientôt donc dans la rubrique photo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Dim 29 Avr 2007 - 22:54 | |
| :merci: pour ces bonnes nouvelles C'est vrai qu'on aime bien avoir des nouvelles régulières des gentils toutous qui ont été placés grâce à taïga |
|
| |
Beauty Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : Tarn Date d'inscription : 02/10/2017
| Sujet: Re: TUROCK Lun 2 Oct 2017 - 0:37 | |
| Bonsoir à tous, Je viens vous annoncer un triste nouvelle: turock nous a quitté. La vieillesse l a emporté. Je tenais à vous écrire pour dire merci pour lui merci pour moi. Votre site est juste formidable. J ai passé de superbes moments avec Turock il était génial. Cela me fait mal coeur de ne plus l'avoir près de moi mais je voulais absolument vous remercier pour l élan de solidarité qui s est créé autour de lui pour lui redonner une nouvelle vie. Merci à Bernard de nous l avoir amené. Turock a rempli ma vie de moment de joies, de balades. Encore merci et pour cette belle chaîne de solidarité. | |
|
| |
| TUROCK | |
|