| TUROCK | |
|
+14ninie051 mumu71 winette Sassou_r laroche Alain mica78 laora amber tooly yoco pyrene Marie-Cécile coyotte 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: TUROCK Lun 13 Nov 2006 - 20:15 | |
| Le début d'une belle vie....... super :bounce: | |
|
| |
Alain Explorateur !!!
| Sujet: Re: TUROCK Mar 14 Nov 2006 - 13:26 | |
| Bonjour à tous!!! Nous attendons Turock avec impatience, nous avons installer la cloture électrique hier soir, nous avons eut bernard au téléphone et tout se passe bien. Nous récupérons Turock jeudi matin vers 9h00/10h00! On va se lever tôt pour aller chercher le bonhomme. Merci à Virginie pour tous ses conseils et son soutien! et bien entendu merci à Bernard d'héberger notre loup quelques jours. Je ne reviendrai pas sur le forum avant la semaine prochaine car nous avons déménagé et internet ne fonctionne toujours pas chez nous. On vous tient au courant et on vous envoie des photos de Turock et de sa nouvelle maison très vite. :merci: au forum! à très très vite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Mar 14 Nov 2006 - 14:46 | |
| Félicitations pour cette adoption :mee: Il est magnifique, le beau Turock En attendant les photos, je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce loup |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: TUROCK Mar 14 Nov 2006 - 16:18 | |
| Je comprends votre impatience! :D Nous nous verrons probablement car j'arriverai vers 9H. Alors jeudi à cinq heures du mat, tout le monde se lève pour...................... Turock et Andy :cheers: (Qui a pensé Danette? Vous regardez trop la télévision: vous pouvez reprendre une activité normale! lol! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Mar 14 Nov 2006 - 20:36 | |
| - Marie-Cécile a écrit:
- Je comprends votre impatience! :D Nous nous verrons probablement car j'arriverai vers 9H. Alors jeudi à cinq heures du mat, tout le monde se lève pour......................
Turock et Andy :cheers: (Qui a pensé Danette? Vous regardez trop la télévision: vous pouvez reprendre une activité normale! lol! ) 5 heures du mat c'est pas des heures pour se lever ca qu'est ce qu'il faut pas faire (je serais deja sur la route a cette heure la : : : : : : |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: TUROCK Mer 15 Nov 2006 - 22:54 | |
| Et en plus avant de se lever il va falloir arriver à dormir :shock: C'est pas gagné :saut.1: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: TUROCK Mer 15 Nov 2006 - 23:01 | |
| bonne nuit les petits .... :D | |
|
| |
| Sujet: Re: TUROCK Mer 15 Nov 2006 - 23:06 | |
| :merci: | |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : sainte menehould marne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: TUROCK Jeu 16 Nov 2006 - 14:08 | |
| c genial je suis trop contente pour lui vive sa nouvelle famille :10: | |
|
| |
| Sujet: Re: TUROCK Jeu 16 Nov 2006 - 15:30 | |
| On est arrivé à bon port!!!!!!!! Andy est un amour, il a été d'un patience d'ange durant tout le voyage Après avoir fait connaissance des chats et chien de la maison il vient de s'endormir à mes pieds du sommeil du juste et il rêve... (Ses patounes qui frétillent parcourent peut-être ton parc Bernard ) | |
|
| |
ninie051 Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 38 Localisation : sainte menehould marne Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: TUROCK Jeu 16 Nov 2006 - 15:36 | |
| je suis tres heureuse pour vous :ilove1: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: TUROCK Jeu 16 Nov 2006 - 17:46 | |
| Pourquoi Andy je croyais Turock. Enfin qu'il se repose bien et vous aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Jeu 16 Nov 2006 - 18:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Jeu 16 Nov 2006 - 19:38 | |
| Ah, enfin, Andy a rejoint sa maman :yes: Tous nos voeux de bonheur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Jeu 16 Nov 2006 - 19:53 | |
| bravo Marie Cécile !!!!
Des photos, des photos !!!!
Un gros coucou de turock et de sa nouvelle famille ce soir et tout le monde va très bien... Son très jeune petit camarade est heureux comme tout de ce gros nouveau copain ...
Dans l'attente des photos en attendant que l'internet refonctionne |
|
| |
| Sujet: Re: TUROCK Jeu 16 Nov 2006 - 22:29 | |
| Et oui, en une matinée Bernard a fait deux heureux! :mee: Excuse moi Laora en me relisant je comprends tout à fait que cela n'était pas clair du tout :oops: (Mais j'ai des circonstances atténuantes votre Honneur ) Je suis très heureuse de voir que Turock est bien arrivé lui aussi! Promis je mettrais pleins de photos mais ce soir je laisse mon bébé souffler un peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Jeu 16 Nov 2006 - 22:43 | |
| des bisous pour lui et une bonne nuit ! |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: TUROCK Jeu 16 Nov 2006 - 22:48 | |
| Genial... Plein de bonheur @vous tous avec vos louloups... Et puis vite vite les photos... J'aime les histoires qui se finissent bien :DD | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: TUROCK Ven 17 Nov 2006 - 8:42 | |
| Je suis bien contente que tout le monde est maintenant dans sa nouvelle famille...... des tonnes de bonheur à vous. ps : je croyais simplement que tu l'avais rebatisé Andy mais alors si deux sont sauvés... FORMIDABLE.
Merci aussi à Bernard.
Profitez bien de repos tous. | |
|
| |
Alain Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Pyularoque 82 Emploi : chanteur Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TUROCK Ven 17 Nov 2006 - 16:19 | |
| Coucou nous revoilou! Ca y est internet refonctionne, on croise les doigts pour que ça dure!!! Turock est vraiment adorable, après avoir mis les choses aux clairs avec notre autre loup (quelques coups de dents!) tout est rentré dans l'ordre. Turock a besoin de beaucoup d'affection, il a passé toute sa vie attaché et là un grand terrain pour lui plus un copain, ça lui fait beaucoup de changements! Je pourrai vous écrire un roman sur nos deux louplou! On les adore. Nous avons pris des photos mais très très peu sont réussies... Turock a un punch d'enfer!!! On bosse tout ce week-end on n'aura pas le temps de mettre les photos mais promis vous allez les voir bientôt nos deux nordiques! Nous avons regardé les autres loups qu'il reste à adopter, et franchement, c'est déchirant. La petite patti de 8 ans la pauvre,vite vite une famille pour elle. Quant à Marie-Cécile et Bernard, nous sommes ravis de vous avoir rencontré, c'était fort agréable. Merci à Virginie pour tout, ses conseils, sa patience, etc... et bref merci à Taiga! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TUROCK Ven 17 Nov 2006 - 16:42 | |
| je suis très contente pour vous !!! bisous aux deux ours ! |
|
| |
Alain Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 60 Localisation : Pyularoque 82 Emploi : chanteur Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: TUROCK Dim 19 Nov 2006 - 13:47 | |
| voili voilou! Je n'ai pas su mettre de photos dans un messzge alors je vous ai mis les petits loups dans mon profil. Ils sont-y pas beaux? Tout va très bien, nous avons travaillés ce week-end et il n'y a eut aucune plainte de la part de nos nouveaux voisins, ni Beauty ni Turock n'ont pleuré. Je crois qu'ils sont bien ensemble. On apprends tous les jours un peu plus sur Turock. Il a besoin de beaucoup d'affection, comme Beauty d'ailleurs! Ils sont comme des petits gamins. Bon dimanche à tous! | |
|
| |
| Sujet: Re: TUROCK Dim 19 Nov 2006 - 13:58 | |
| Je suis ravie de voir que tout ce passe aussi bien! Bon dimanche à vous aussi! :coucou: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: TUROCK Dim 19 Nov 2006 - 17:10 | |
| Ravie de voir que tout se passe à merveille !!!! ils sont faits l'un pour l'autre !! Un grand merci à vous et tout le bonheur possible à vos loups !! | |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: TUROCK Lun 20 Nov 2006 - 15:01 | |
| Félicitatiions et je suis vraiment contente pour lui | |
|
| |
Alain Explorateur !!!
| Sujet: Re: TUROCK Mar 21 Nov 2006 - 13:12 | |
| Merci à tous pour ces gentils mots! :merci: | |
|
| |
| TUROCK | |
|