| kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! | |
|
+15Chichi60 MARIE-ANGE Eliza JM Ckynuk kynesiopop Atalia samara63 Otesse maryline77410 serialrunner pollen free Tao57 sylhvana bénédicte 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! Sam 16 Juin 2012 - 11:06 | |
| Je comprends l'émotions de ses sauveurs lorsqu'ils vous l'ont laissé.Il va être heureux Garou! Des congénères, un parc, des activités. Le must du must. J'adore le trèfle qu'il porte sur son front . Ma croisée aussi adore l'eau! pour lui. | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! Sam 16 Juin 2012 - 11:24 | |
| Merci pour ses superbes photos! | |
|
| |
Chichi60 Grand explorateur
Nombre de messages : 679 Age : 35 Localisation : Oise Date d'inscription : 24/05/2012
| Sujet: Re: kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! Sam 16 Juin 2012 - 11:49 | |
| Superbes photos, il a l'air de beaucoup apprécier ! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! Sam 16 Juin 2012 - 21:01 | |
| Rhoooo le p'tit chou avec le cucul dans l'eau.....trop drole. Le monsieur qui l'a recupéré m'en avait parlé qu'il adorait l'eau......et bien cela se confirme. Il est super mignon et je n'ai aucun doute quand au fait qu'il va etre heureux le pepere. | |
|
| |
QUIMMIQ Explorateur !!!
Nombre de messages : 130 Age : 56 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! Dim 24 Juin 2012 - 14:18 | |
| Après 10 jours dans notre famille, Garou va très bien. Il est extrêmement proche de nous, s'entend bien avec tout le monde. Joue, court, nage, se promène en laisse et en liberté. Il a de l'appétit et de la voix... Bref une superbe rencontre avec un toutou extrêmement attachant... Amicales pensées à tous ceux qui ont suivi son parcours. Garou en randonnée. Une petite pause. Une petite trempette. Courrir... Jouer... Se reposer... A deux c'est mieux... | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! Dim 24 Juin 2012 - 14:25 | |
| C'est le paradis chez vous!!!! J'ai l'impression qu'il a déjà repris un peu de poids et je trouve que sa fourrure et bien plus belle qu'avant. pour ces merveilleuses nouvelles | |
|
| |
Elrohyr Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 55 Localisation : Strasbourg Emploi : Directeur Informatique Loisirs : Informatique - Balades à vélo - Marche en forêt Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! Dim 24 Juin 2012 - 14:38 | |
| Supers Photos merci pour lui ;) | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! Dim 24 Juin 2012 - 15:20 | |
| Superbe ! merci pour cette nouvelle vie ! | |
|
| |
snoopy louloup Randonneur
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : eure et loire Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! Dim 24 Juin 2012 - 16:53 | |
| une super vie qui l'attent maintenant. a vous et à son sauveteur. (il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon loup lui aussi croisé malinois) je vous souhaite plein de bonheur avec votre meute. | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! Dim 24 Juin 2012 - 18:21 | |
| Un superbe toutou au caractère en or en plus! | |
|
| |
| kern repab.. Garou "Trouvé husky attaché à un arbre depuis plusieurs jours" ...ADOPTE!!!!! | |
|