| PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Dim 14 Fév 2010 - 15:15 | |
| n° de puce 250 269 602 619 838 castré. -------------------------------------------------------------------------------- alors PLUME s'appellerait PLUB en fait il serait croisé mala il aurait 3 ans voici ce que dit de lui le refuge : Plub est un grand chien ayant besoin de beaucoup d’espace. Plub adore la compagnie des humains, mais ne veut la partager avec aucun autre animal… Bon gardien Plub c’est « la force tranquille »… voici déjà les photos car j'ai égaré les infos il est sympa ; quand je vais le voir j'ai droit à son attention, surtout si j'apporte de friandises . http://spa87.free.fr/. Adresse : S.P.A. de la Haute-Vienne Refuge Lucien Berdasé Avenue du Général Chambe Route de Nieul 87270 Couzeix Tél. : 05 55 48 06 75 Fax : 05 55 48 41 61 Courriel : spa87@free.fr no siret 778 074 195 00026 . Horaires d'ouverture au public : tous les jours de 14H à 18H sauf le dimanche et les jours fériés. | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Lun 15 Fév 2010 - 20:23 | |
| 87 = haute vienne chef lieu limoges y est déjà depuis plusieurs mois et personne ne le regarde pourquoi ? en fait je pense que je le sais je crois qu'il impressionne derrière ces barreaux pôv' loulou | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Lun 22 Fév 2010 - 20:55 | |
| peut être un numéro de telephone alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Mer 17 Mar 2010 - 10:30 | |
| PLUME attend un maitre qui viendra pour lui redonner un foyer :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Lun 22 Mar 2010 - 10:22 | |
| . PLUME aimerait bien retrouver un gentil foyer |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Lun 5 Avr 2010 - 12:07 | |
| alors PLUME s'appellerait PLUB en fait il serait croisé mala il aurait 3 ans voici ce que dit de lui le refuge :
Plub est un grand chien ayant besoin de beaucoup d’espace.
Plub adore la compagnie des humains, mais ne veut la partager avec aucun autre animal…
Bon gardien Plub c’est « la force tranquille »…
site du refuge : http://spa87.free.fr/ | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Lun 5 Avr 2010 - 12:08 | |
| désolée je n'ai pas retrouvé mes notes le refuge démarre avec internet jusqu'à présent il était peu favorable aux adoptions hors département et au covoiturage tentez votre chance !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Sam 17 Avr 2010 - 18:18 | |
| toujours a l'adoption :coucou: |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Sam 17 Avr 2010 - 19:54 | |
| je suis allée au refuge aujourd'hui Plub est toujours là il a montré à quel point il est "lunatique" il n'a pas voulu ni de mes câlins ni de mes biscuits c'est triste ... il a pourtant une bonne tête en tout cas c'est mon avis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Mer 28 Avr 2010 - 17:59 | |
| . Plub est un grand chien ayant besoin de beaucoup d’espace. S’il adore la compagnie des humains, Plub ne veut la partager avec aucun autre animal… Bon gardien Plub c’est « la force tranquille »… |
|
| |
lorra63 Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : 63810 CROS Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Ven 14 Mai 2010 - 15:14 | |
| J'ai eu le refuge au téléphone et Plub est toujours à l'adoption. Apparemment, il est fugueur donc jardin clos à 2 m de hauteur. La compagnie d'une chienne ne lui poserait pas de souci mais il a besoin de vivre dehors un maximum. Pensez à lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Mar 1 Juin 2010 - 14:25 | |
| PLUB attend un maitre aimant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Lun 14 Juin 2010 - 15:18 | |
| toujours sur le site a l'adoption le pauvre PUB |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Lun 14 Juin 2010 - 18:21 | |
| désolée de ne plus venir mettre de nouvelles de Plub il n'y en a pas malheureusement il est toujours derrière ses barreaux ce wekk end de portes ouvertes n'a rien apporté de nouveaux pour lui snifffffffffff | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Lun 28 Juin 2010 - 13:45 | |
| Plub est un grand chien ayant besoin de beaucoup d’espace. Plub adore la compagnie des humains, mais ne veut la partager avec aucun autre animal… ...toujours a la recherche d'un maitre sans autres animaux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Mer 21 Juil 2010 - 15:39 | |
| PLUB est toujours derrière les grilles de sa cage il vous attend venez vite |
|
| |
gabgar Grand explorateur
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Dim 1 Aoû 2010 - 10:29 | |
| oui toujours là à attendre je l'ai vu samedi il a comme un air résigné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Mer 11 Aoû 2010 - 10:08 | |
| n'oubliez pas PLUB il est toujours derrière ses grilles :cpj: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Ven 3 Sep 2010 - 10:30 | |
| Le beau PLUB attend toujours au refuge une famille avec un terrain bien clôturer :sm300: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Lun 13 Sep 2010 - 14:35 | |
| Plub est un grand chien ayant besoin de beaucoup d’espace.
Plub adore la compagnie des humains, mais ne veut la partager avec aucun autre animal…
Bon gardien Plub c’est « la force tranquille »…..vite un maitre pour lui :coucou:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Sam 18 Sep 2010 - 11:45 | |
| . personne ne veut adopter PLUB ne le laissez pas tomber venz le rencontrer :cpj: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Mar 12 Oct 2010 - 11:30 | |
| . PLUB recherche toujours une famille qui l'aimera et lui donnera des caresses . :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Ven 12 Nov 2010 - 18:14 | |
| il n'est plus sur le site GABGAR tu peux nous donner des nouvelles :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Mer 17 Nov 2010 - 14:46 | |
| PLUB est en période d'essai |
|
| |
Cerise Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 29 Localisation : Avec mon loup Emploi : Lycéenne Loisirs : Equitation,Cani-cross Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE Dim 19 Déc 2010 - 10:45 | |
| | |
|
| |
| PLUB, x malamute vous attend depuis plusieurs mois, REF (87) ADOPTE | |
|