Nom du chien : MADISE
N° de tatouage ou de puce : ……………………………
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O
Couleur : BLANC……Sexe : …FEMELLE
Date de naissance : jour/ mois/année
Votre chien est il né en France ?………………………Oui X
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Non X
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?...……Non X
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 31 ASPET
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? ....
L'avez vous adopté ? .................Oui x
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier x
Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui x ………
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui x……….
: +de 10 ans ……………….......Oui x ………
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui x .......
Ce chien est il dominant ?…………........Oui x ……….
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui x
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui x …….
Entente avec les femelles …………….......Oui O ……….Non O s'entend rarement avec les femelles d'autres races que nordique
Entente avec les chats : ………..............Non x
Vivait il dans une maison ? …………........Oui x
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui x …et …..Non x à passer peu de temps sans surveillance dans la maison, donc pas vraiment observé.
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non O idem
Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui x
Si oui ,
Pouvez vous précisez? attelage tout "support": canicross, trottinette, mountainboard,...
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
madise vit aujourd'hui une vie de famille + vie de meute + sport. dans l'idéal il faudrait lui trouver un musher je pense, en tout cas une meute c'est indispensable. elle m'avait été placé car souffrait de la solitude et a trouvé son équilibre au sein d'une meute. chienne avec de superbes compétences sportives. peu de chance qu'elle tolère un chien d'une race plus petit qu'elle ou danger avéré avec les chiots de qq jours. ne touche pas aux vaches et chevaux avec lesquels elle cohabite depuis deux ans, mais surtout pas de petit bétail.
il faut être vigilent avec elle car c'est la reine de l'évasion, par contre c'est la seul de mes huskys que je peux avoir en liberté si il n'y a pas de danger avéré dans le périmêtre: ATTENTION CELA A DEMANDE DU TRAVAIL DE CONFIANCE ENTRE LA CHIENNE ET MOI