| Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE | |
|
+16Otesse frederic Chamego MARIE-ANGE Chichi60 leeloup57 Eliza arden56 Miniphaine EKONSYANS56 denpasar Asso Eden Valley didierjimmy verodelphinium choupettethais13 fastre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didierjimmy Ours Polaire
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Lun 25 Juin 2012 - 19:28 | |
| Il faudrait me dire où il est dans le 77. C'est un grand département et il faut compter presque 2 heures pour le traverser du nord au sud. Et après où va t-il ? Et quand ? Si quelqu'un pouvait téléphoner à l'endroit où il est pour stopper son départ au refuge.
| |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Lun 25 Juin 2012 - 21:05 | |
| Je pense que Marie Ange nous en dira plus ...Je reste à votre disposition sans soucis | |
|
| |
verodelphinium Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : bouvancourt Loisirs : mes loulous Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail. Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Lun 25 Juin 2012 - 22:12 | |
| - Asso Eden Valley a écrit:
- Je pense que Marie Ange nous en dira plus ...Je reste à votre disposition sans soucis
je continue de croiser les doigts pour Balto !!!! | |
|
| |
denpasar Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mar 26 Juin 2012 - 15:33 | |
| Bonjour,
Je suis Alexandra, je suis la personne qui a été contactée par la belle soeur des propriétaires decédés.
Pour résumer la situation:
Balto est à Jouy sur Morin dans le 77.
Si j'ai bien compris...une FA vers nantes s'est proposée. La belle soeur et la FA se st mises en relation. Du coup la belle soeur m'a dit qu'ils allaient se débrouiller pour que quelqu'un aille nourrir Balto si une solution se profilait (cette belle soeur habite ds le 78... dc j'espère que la solution n'est pas d'aller le nourrir 1 fois par semaine).
Actuellement j'ai répondu a une autre proposition pour lui via Taiga, j'attends le retour d'information de cette personne. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mar 26 Juin 2012 - 15:41 | |
| ALEXANDRA |
|
| |
EKONSYANS56 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : 56890 Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mar 26 Juin 2012 - 22:42 | |
| Coucou Je suis la FA qui s'est proposée pour accueillir BALTO sur le Morbihan, vous me direz ce qu'il en est pour lui. Pour ma part je suis ok si personne ne le prend. Comme je suis loin, l'idéal étant de faire au mieux pour lui. Je suis là si besoin, tenez moi au courant. Bisous à tous | |
|
| |
denpasar Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 51 Localisation : 77 Date d'inscription : 26/06/2012
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 27 Juin 2012 - 7:49 | |
| Bonjour Emilie!!
Je crois que tu es rentrée en contact avec la dame.
Elle doit te rappeler c'est ça?
| |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 56 Localisation : bouvancourt Loisirs : mes loulous Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail. Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 27 Juin 2012 - 9:10 | |
| - denpasar a écrit:
- Bonjour Emilie!!
Je crois que tu es rentrée en contact avec la dame.
Elle doit te rappeler c'est ça?
Très heureuse pour Balto, peut-être faut-il lancer un appel pour le co voiturer jusqu'à sa FA ? | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 44 Localisation : 56890 Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 27 Juin 2012 - 13:03 | |
| Oui c'est exactement ca, elle doit me rappeler car elle devait voir avec Alexandra si c'était ok pour elle. Le souci "majeur" sans que cela en soit vraiment était le transport vu l'age de BALTO qui a priori à 13 ans et non 10 comme j'ai pu le voir (en même temps on s'en fout, il est vieux à 3 ans près cela change pas grand chose!) Donc j'attend des nouvelles de chacun, de mon coté je me tiens prête ! Belle journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 27 Juin 2012 - 13:08 | |
| Excuse moi verodelphinium, je n'avais pas vu ton post, je répondais à denpasar. Pour le post covoiturage, il est déjà fait. Je l'ai immédiatement après que l'on m'ai donné le feu vert. Il s'agit du trajet: départ 77 arrivée 56 (Vannes). A près en fonction des propositions, je m'adapte je peux faire un bout de route mais pas cette semaine car ma voiture est en réparation. A voir en fonction donc. a+ | |
|
| |
denpasar Nouveau
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 27 Juin 2012 - 14:14 | |
| génial!Tout est parfait alors!!! manque plus que le co voiturage
Juste une question, as tu moyen de séparer les deux chiens si ca va pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 27 Juin 2012 - 21:18 | |
| Coucou J'ai du nouveau, je viens d'avoir la belle-soeur d'Alexandra ce soir qui m'a confirmé qu'elle ferait le voyage pour amener BALTO, il profiteront pour visiter le coin (qui est super beau...en toute objectivité....lol) donc normalement BALTO arrive chez nous le WE prochain!! Alors maintenant je vais voir avec yoyo26 si elle est au courant car hier une autre proposition d'hébergement était proposé pour BALTO. En tout cas nous avons un papi de sauvé ! Pour répondre à ta question Vero, je ne m'inquiète pas trop pour cela mon chien n'a jamais attaqué aucun autre congénère ni male ni femelle, et puis j'ai toute une tripotée d'hommes musclés chez moi !!! entre mon mari et mes fils cela devrait le faire !! lol Pas de souci vraiment. A bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 27 Juin 2012 - 22:43 | |
| Mille excuses densapar, je croyais que c'était verodelphinium qui m'avait envoyé le post !!! ma fille n'a pas bcp dormi aujourd'hui, je suis à l'ouest !!! bonne soirée | |
|
| |
denpasar Nouveau
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Jeu 28 Juin 2012 - 8:09 | |
| Bonjour,
Oui oui je confirme que je suis OK.
L'autre proposition me parait trop hasardeuse.
Suis contente pour balto en espérant que tt se passe bien entre les deux loulous!!!
| |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Jeu 28 Juin 2012 - 16:03 | |
| Très content qu'une solution soit trouvée pour le petit père. Sous qu'elle asso sort-il ? Un grand merci pour lui.
| |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Jeu 28 Juin 2012 - 18:51 | |
| pour BALTO !!! Je suis contente que ce "papy" est trouvé un foyer ! Tenez nous au courant et envoyé nous des photos si possible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Jeu 28 Juin 2012 - 21:06 | |
| Coucou Pas de souci pour les photos je n'y manquerai pas! pour répondre à ta question didierjimmy, je ne sais pas encore, dès que je saurai je te dirai Bonne soirée à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Ven 29 Juin 2012 - 9:20 | |
| - EKONSYANS56 a écrit:
- Coucou
Pas de souci pour les photos je n'y manquerai pas! pour répondre à ta question didierjimmy, je ne sais pas encore, dès que je saurai je te dirai
Bonne soirée à tous
Vraiment trés heureuse pour Balto !!! merci pour les infos et merci pour ce que vous avez fait pour lui ! Je lui souhaite plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie et lui envoie des tonnes de papouilles ! | |
|
| |
arden56 Grand explorateur
Nombre de messages : 458 Age : 59 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Ven 29 Juin 2012 - 11:31 | |
| Le co voit est trouvé ? En cours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Ven 29 Juin 2012 - 15:08 | |
| Oui ce n'est pas vraiment du covoiturage, ce sont les propriétaires (enfants des proprios décédés) qui font le voyage. Ils profiteront pour découvrir la région qu'ils ne connaissent pas. Ainsi cela sera moins stressant pour BALTO. A+ | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Ven 29 Juin 2012 - 15:13 | |
| - Asso Eden Valley a écrit:
- je confirme ce que j ai dis à Marie Ange ok pour le prendre sous la protection de l eden valley
Eden Valley l'avait proposé, ou c'est une autre asso? | |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 4 Juil 2012 - 13:07 | |
| Par contre il me faut la date de naissance avec numero d identification de façon à envoyer en urgence le contrat de FA j'ai reçu les coordonnées de la fa donc c'est parfait mais il me faut les renseignements concernant BALTO !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 4 Juil 2012 - 13:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 4 Juil 2012 - 13:17 | |
| je viens d appeller la personne qui s occupe e BALTO qui n est pas identifié | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 4 Juil 2012 - 13:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mer 4 Juil 2012 - 13:23 | |
| le necessaire va être fait en pricipe d ici la fin de semaine et au début de semaine apparemment il a été vacciné voilà pour les infos que j airéussi à avoir donc j envoie le contrat FA | |
|
| |
denpasar Nouveau
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Jeu 12 Juil 2012 - 13:39 | |
| Bonjour,
En me balladant sur chien.perdu.org je suis tombée sur l'annonce BALTO perdu à vannes le 11 juillet!!
Pouriiez vous me dire ce qui s'est passé??? | |
|
| |
| Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE | |
|