TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE

+16
Otesse
frederic
Chamego
MARIE-ANGE
Chichi60
leeloup57
Eliza
arden56
Miniphaine
EKONSYANS56
denpasar
Asso Eden Valley
didierjimmy
verodelphinium
choupettethais13
fastre
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didierjimmy
Ours Polaire

BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 19:28

Il faudrait me dire où il est dans le 77. C'est un grand département et il faut compter presque 2 heures pour le traverser du nord au sud.
Et après où va t-il ? Et quand ?
Si quelqu'un pouvait téléphoner à l'endroit où il est pour stopper son départ au refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Asso Eden Valley
Grand explorateur

BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 21:05

Je pense que Marie Ange nous en dira plus ...Je reste à votre disposition sans soucis BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Panneau3
http://edenvalleyforumactif.com
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium

Féminin
Loisirs : mes loulous
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:12

Asso Eden Valley a écrit:
Je pense que Marie Ange nous en dira plus ...Je reste à votre disposition sans soucis BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Panneau3

je continue de croiser les doigts pour Balto !!!!
denpasar
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:33

Bonjour,

Je suis Alexandra, je suis la personne qui a été contactée par la belle soeur des propriétaires decédés.

Pour résumer la situation:

Balto est à Jouy sur Morin dans le 77.

Si j'ai bien compris...une FA vers nantes s'est proposée. La belle soeur et la FA se st mises en relation. Du coup la belle soeur m'a dit qu'ils allaient se débrouiller pour que quelqu'un aille nourrir Balto si une solution se profilait (cette belle soeur habite ds le 78... dc j'espère que la solution n'est pas d'aller le nourrir 1 fois par semaine).

Actuellement j'ai répondu a une autre proposition pour lui via Taiga, j'attends le retour d'information de cette personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 15:41

BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 386634526 ALEXANDRA
EKONSYANS56
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:42

Coucou
BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 1932014821

Je suis la FA qui s'est proposée pour accueillir BALTO sur le Morbihan, vous me direz ce qu'il en est pour lui.
Pour ma part je suis ok si personne ne le prend. Comme je suis loin, l'idéal étant de faire au mieux pour lui.
Je suis là si besoin, tenez moi au courant.
Bisous à tous
denpasar
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 7:49

Bonjour Emilie!!

Je crois que tu es rentrée en contact avec la dame.

Elle doit te rappeler c'est ça?

verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium

Féminin
Fonction dans la PA : je diffuse les annonces pour aider les loulous. malheureusement, je n'ai pas la possibilité de faire plus pour le moment en raison de mon travail.

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:10

denpasar a écrit:
Bonjour Emilie!!

Je crois que tu es rentrée en contact avec la dame.

Elle doit te rappeler c'est ça?

Très heureuse pour Balto, peut-être faut-il lancer un appel pour le co voiturer jusqu'à sa FA ?
EKONSYANS56
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:03

Oui c'est exactement ca, elle doit me rappeler car elle devait voir avec Alexandra si c'était ok pour elle.
Le souci "majeur" sans que cela en soit vraiment était le transport vu l'age de BALTO qui a priori à 13 ans et non 10 comme j'ai pu le voir (en même temps on s'en fout, il est vieux à 3 ans près cela change pas grand chose!)
Donc j'attend des nouvelles de chacun, de mon coté je me tiens prête !

BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 432298

Belle journée
EKONSYANS56
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 13:08

Excuse moi verodelphinium, je n'avais pas vu ton post, je répondais à denpasar.
Pour le post covoiturage, il est déjà fait. Je l'ai immédiatement après que l'on m'ai donné le feu vert.
Il s'agit du trajet: départ 77 arrivée 56 (Vannes).
A près en fonction des propositions, je m'adapte je peux faire un bout de route mais pas cette semaine car ma voiture est en réparation. A voir en fonction donc.

sunny
a+
denpasar
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 14:14

génial!Tout est parfait alors!!! manque plus que le co voiturage

Juste une question, as tu moyen de séparer les deux chiens si ca va pas?
EKONSYANS56
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:18

Coucou

J'ai du nouveau, je viens d'avoir la belle-soeur d'Alexandra ce soir qui m'a confirmé qu'elle ferait le voyage pour amener BALTO, il profiteront pour visiter le coin (qui est super beau...en toute objectivité....lol) donc normalement BALTO arrive chez nous le WE prochain!!

Alors maintenant je vais voir avec yoyo26 si elle est au courant car hier une autre proposition d'hébergement était proposé pour BALTO.

En tout cas nous avons un papi de sauvé ! BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 1er

Pour répondre à ta question Vero, je ne m'inquiète pas trop pour cela mon chien n'a jamais attaqué aucun autre congénère ni male ni femelle, et puis j'ai toute une tripotée d'hommes musclés chez moi !!! entre mon mari et mes fils cela devrait le faire !! lol

Pas de souci vraiment.

A bientot BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Super12
EKONSYANS56
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:43

Mille excuses densapar, je croyais que c'était verodelphinium qui m'avait envoyé le post !!!

ma fille n'a pas bcp dormi aujourd'hui, je suis à l'ouest !!! BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 736951

bonne soirée
BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 666904
denpasar
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 8:09

Bonjour,

Oui oui je confirme que je suis OK.

L'autre proposition me parait trop hasardeuse.

Suis contente pour balto en espérant que tt se passe bien entre les deux loulous!!!

didierjimmy
Ours Polaire

Masculin
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:03

Très content qu'une solution soit trouvée pour le petit père.
Sous qu'elle asso sort-il ?
Un grand merci pour lui.
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:51

BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 873978 pour BALTO !!!

Je suis contente que ce "papy" est trouvé un foyer !

Tenez nous au courant et envoyé nous des photos si possible !
EKONSYANS56
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:06

Coucou

Pas de souci pour les photos je n'y manquerai pas!
pour répondre à ta question didierjimmy, je ne sais pas encore, dès que je saurai je te dirai

Bonne soirée à tous BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 3695256493
verodelphinium
Explorateur !!!
verodelphinium

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 9:20

EKONSYANS56 a écrit:
Coucou

Pas de souci pour les photos je n'y manquerai pas!
pour répondre à ta question didierjimmy, je ne sais pas encore, dès que je saurai je te dirai

Bonne soirée à tous BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 3695256493

Vraiment trés heureuse pour Balto !!! BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Panneau3 merci pour les infos et merci pour ce que vous avez fait pour lui ! Je lui souhaite plein de bonnes choses dans sa nouvelle vie et lui envoie des tonnes de papouilles ! BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 907507
arden56
Grand explorateur
arden56

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:31

Le co voit est trouvé ? En cours ?
EKONSYANS56
P'tit Voyageur !!!

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:08

Oui ce n'est pas vraiment du covoiturage, ce sont les propriétaires (enfants des proprios décédés) qui font le voyage.
Ils profiteront pour découvrir la région qu'ils ne connaissent pas. Ainsi cela sera moins stressant pour BALTO.

A+ BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 6802
Eliza
BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Modera10
Eliza

Féminin
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:13

Asso Eden Valley a écrit:
je confirme ce que j ai dis à Marie Ange ok pour le prendre sous la protection de l eden valley

Eden Valley l'avait proposé, ou c'est une autre asso?
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley

Féminin
Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous
Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley
Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:07

Par contre il me faut la date de naissance avec numero d identification de façon à envoyer en urgence le contrat de FA j'ai reçu les coordonnées de la fa donc c'est parfait mais il me faut les renseignements concernant BALTO !!! BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 1932014821
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:14

je demande
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:17

je viens d appeller la personne qui s occupe e BALTO qui n est pas identifié
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:20

ok
Asso Eden Valley
Grand explorateur
Asso Eden Valley

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:23

le necessaire va être fait en pricipe d ici la fin de semaine et au début de semaine apparemment il a été vacciné voilà pour les infos que j airéussi à avoir donc j envoie le contrat FA
denpasar
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE   BALTO - Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 13:39

Bonjour,

En me balladant sur chien.perdu.org je suis tombée sur l'annonce BALTO perdu à vannes le 11 juillet!!

Pouriiez vous me dire ce qui s'est passé???

Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant