TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE

+15
JM
petitefleur
avoir1coeurdeloup
Erell
MARIE-ANGE
Sylviane
l'indien
frederic
Anne-Laure
INGART
Roska
velka
TRIBOULET Fanny
Le Youn
menphis
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
menphis
Explorateur !!!
menphis

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17

Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Empty
MessageSujet: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 0:04

ce loulou a mal'heureusement mordu au cours d'une baguare entre chiens en voulant séparé [img]https://www.taigapassionnordiques.org/Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Cimg3511[/img] l'accident est arrivé en 11ans ça n'est jamais arrivé
les gens on le droit de faire des grosses bétises (pas les chiens aucune alternative il a 2 jours avant l'eutha!! Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE 353521 Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE 353521
d'accord la dame est tres choqué (nornal !!
ne doit'on pas donné une autre chanse a ce loulou !!
tout le monde c'est bien quand ils sons en pleine baguare il ne vois rien a coté deux c'est pas pour autant qu'il voulais faire du mal a sa maitresse!!
c'est tres urgent une journée est deja passé!!
merci pour lui lpus de renseignement sur rescue!!! Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE 353521
Revenir en haut Aller en bas
Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 3:45

jpmj91 ou Bernard... Y'en n'a pas un de vous 2 qui puisse récupérer ce loup sous contrat assos avant qu'il lui arrive malheur?????? Il sera toujours temps après de lui trouver une FA ou un adoptant....

Il a l'air adorable, ce loup!!!! Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Invisio2 Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE 719210 :sm300: :sm301:
http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:05

c'est urgent il faut sauver ce chienhttp://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/male-husky-11ans-74-eutha-sous-2-jours-t233857.htm
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 9:56

Si le chien a mordu il y a 2 jours, il ne peut pas être euthanasié dans 2 jours. Le véto doit le voir 3 fois espacé à chaque fois d'une semaine afin d'examiner le comportement de l'animal et conclure sur son comportement .

C'est obligatoire.
velka
Grand explorateur
velka

Féminin
Loisirs : mes loups

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:20

TRIBOULET Fanny a écrit:
Si le chien a mordu il y a 2 jours, il ne peut pas être euthanasié dans 2 jours. Le véto doit le voir 3 fois espacé à chaque fois d'une semaine afin d'examiner le comportement de l'animal et conclure sur son comportement .

C'est obligatoire.

oui exact !!
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:23

Le problème c'esst de trouver une FA.

Après n'importe quelle asso suivrait je pense !

Aurait on une FA disponible ?
INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau

MessageSujet: vite !!!   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:01

Triboulet,

je suis navrée de le dire mais tous les vétos ne suivent pas ces consignes ... alors il vaut mieux faire vite dans le doute !!!

VITE QUELQU'UN POUR LE JEUNE SENIOR !!!
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin
Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 14:40

Citation :
C'est avec la dame que j'ai réussi à parler ce soir. Elle est très choquée. Ouro est sur le balcon depuis hier et sa peur n'est pas feinte, elle était palpable même au téléphone et au milieu des sanglots.
Cependant, elle aussi aimerait trouver une autre solution que la piqure finale, mais la vue de son chien sur le balcon et la peur qu'elle génère lui sont difficilement supportable.

En fait, c'est elle qui est allé chercher Ouro qui se battait avec le chien du voisin. Elle a réussi à l'éloigner mais il voulait y retourner. Il a cherché une nouvelle fois à lui échapper et dans son mouvement pour se libérer a lancé les crocs derrière lui et lui a fendu la lèvre en deux d'où l'obligation de mettre des points.

dur dur...... Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE 353521 trouvons vite une solution , il y a de grandes chances pour que ce chiens n'y soit pour rien!
il ne doit pas comprendre ce rejet soudain.......... ohh je suis triste... j'aimerais me lancer à faire fa pour ce genre de cas mais je travaille trop.........
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 16:36

C'est sur il vaut mieux faire vite et n'importe quoi!!

En cas de morsures, les vétos et les propriétaire ont des obligations.

La propriétaire est responsable de son chien, imaginez que le chien morde dans sa FA que faites vous?

Il a certainement mordu pour une raison, je comprend la peur de la proprio mais elle a des obligations vis à vis du chien.

Maintenant je me suis juste permise de vous donner ce que légalement il doit être fait pour le reste.....
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:05

franchement avec un chien "soupconné" mordeur et une eutha prévue dans des délais aussi courts je ne vois que
Bernard pour assurer dans cette sutuation.... peut etre qu'il n'est pas au courant il faudrait lui en parler.....
ce n'est pas à moi de le faire mais si quelqu'un veut bien...

:merci:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 17:46

effectivement je n'avais pas vu le sujet ANNE LAURE merci de m'avoir fait signe
je ne peux pas le prendre personnellement mais si je trouve une FA je suis partant biensur
avis aux FA qui voudraient nous aider a sauver ce pauvre chien,je peux l'heberger le temps d'un covoiturage mais je ne peux pas le garder
quand a la morsure dans une bagarre ca ne signifie rien de grave ,juste une erreur de jugement dans un instant de combat
frederic
Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:10

Comme d'hab si je peux l'aider à faire un bout de chemin pour rejoindre sa FA, ce sera avec plaisir sunny
l'indien
Grand explorateur
l'indien

Masculin
Emploi : plombier
Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 18:21

pas moyen de résonner la proprio,dss une bagarre de chiens,ça part a toute vitesse ds tout les sens et il ne faut jamais y mettre les mains,c'est le plus sur moyen de se faire mordre,sans méme que le louloup s'en rende compte,a ce tarif la,j'en aurais déja fait euthanasier deux sur cinq,et ils m'adorent tous,j'en fait ce q je veux,alors ne peut on pas essayer de contacter la proprio pour lui expliquer,surtout un louloup de cet age la,elle doit bien le connaitre et elle l'a découvert sous un autre angle,elle ne comprend pas et a peur,mais faut essayer de lui expliquer le pourquoi du comment,connait on un contact pour cette personne?
http://jeanlouis.perrault@gmail.com
menphis
Explorateur !!!
menphis

Féminin
Emploi : retraitée
Loisirs : chiens toutes activités
Nom de l\'association : sankanordique17

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 20:49

si vous arrivéz a lui expliquer son numero de téléphone est sur rescue (dans moins d'une semaine avant eutha!!! moi aussi si il avait fallu
qu'a chaque fois que je sois mordu au cours d'une baguarre de chiens qu' il soit euthanasier(il y en aurais la moitié moins!!

pour faire comprendre aux gens quand ils se battent il ne connaisse plus personne c'est sur

comme le souligne bernard en touteslogique l pour reprendre sa réponse!!une baguarre ne signifie rien de méchant contre leurs maitres!!!

une grose bétise en 11 ans de vie!!!c'est bien triste quand méme!!

aidé nous s'il vous plais!!! Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE 353521 Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE 353521

[img]Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Cimg3513[/img]
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:12

Bon j'aurais plusieurs questions

Ce chien sait il rester seul ? (pasde hurlement) ?

Est li non destructeur ?

Sa propriétaire peut elle nous en dire plus sur son comportement habituellement (en dehors de cette bagarre).

Ca aiderait à trouver une FA.
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:13

Je demande ici car quand je tape "ouro" sur rescue pour trouver le sujet, je ne le trouve pas...

et dernère question : où est il en ce moment ? (département)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:15

dernier message sur rescue

Sujet: Re: MÂLE HUSKY 11ans (74) eutha sous 2 jours Aujourd'hui à 21:05

--------------------------------------------------------------------------------

Un petit espoir : Une dame envoyée par Frédérique (j'ignore qui il (elle) est mais je le(la) remercie chaudement) a appelé ce soir et souhaite adopter Ouro. Je l'ai mise en contact avec le maître, mais il m'a rappelé car il est inquiet, cette personne ayant une petite fille.
Malgré tout, elle souhaite venir rencontrer Ouro demain et il ne s'y oppose pas.
http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/mle-husky-11ans-74-eutha-sous-2-jours-t233857.htm#bottom
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 21:40

Roska a écrit:
Je demande ici car quand je tape "ouro" sur rescue pour trouver le sujet, je ne le trouve pas...

et dernère question : où est il en ce moment ? (département)

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/mle-husky-11ans-74-eutha-sous-2-jours-t233857.htm

Il semblerait que l'on s'achemine vers une issue positive pour lui sunny
Sylviane
P'tit Voyageur !!!
Sylviane

Féminin
Emploi : Maman au foyer
Loisirs : Ballades, internet...

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:36

Mon rêve est d'être au fin fond d'une cabane au Canada avec des chiens. Mais bon. la réalité en a décidé autrement. J'ai déjà eu un chow et maintenant j'ai un croisé samoyède-akita!!!! Le traîneau, on oublie mais les chiens nordiqjues restent ma passion. Donc, depuis la Suisse, je suis prête à faire partie de votre groupe et à adopter un chien. Le nôtre n'aime pas les chats non plus mais on fait avec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:40

--------------------------------------------------------------------------------

C'est confirmé. Le propriétaire d'Ouro m'a appelé pour me dire qu'il avait joint directement Eden valley et qu'il s'était mis d'accord avec eux pour emmener son chien samedi sur place.
Sa décision a été dictée par la peur que son chien puisse blesser l'enfant de la famille qui s'était proposée.

http://rescue.forumactif.com/moins-d-une-semaine-pour-les-sauver-f72/mle-husky-11ans-74-eutha-sous-2-jours-t233857.htm#bottom
frederic
frederic

Masculin

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMer 17 Juin 2009 - 23:58

yoyo26 a écrit:

C'est confirmé. Le propriétaire d'Ouro m'a appelé pour me dire qu'il avait joint directement Eden valley et qu'il s'était mis d'accord avec eux pour emmener son chien samedi sur place.
Sa décision a été dictée par la peur que son chien puisse blesser l'enfant de la famille qui s'était proposée.

:merci: Pascale :10:
INGART
Grand explorateur
INGART

Féminin
Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI
Loisirs : mon loup me manque ...
Fonction dans la PA : Vice-présidente bénévole
Nom de l\'association : refuge de landerneau

MessageSujet: husky 11 ans   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:11

ouf !!!
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Anne-Laure
loup arctique
Anne-Laure

Féminin

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 10:56

:merci: pascale!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 11:41

rescue la mis en attente de confirmation donc avant de classer on laisse le poste :merci:
Roska
Chef de Meute
Roska

Féminin

MessageSujet: Re: Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE   Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 16:55

Est ce que Ouro est bien arrivé samedi à l'Eden Valley ?

Aucune nouvelle sur rescue :scratch:

Ouro male husky de 11ans asso eden vallee DECEDE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant