| Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE | |
|
+16Otesse frederic Chamego MARIE-ANGE Chichi60 leeloup57 Eliza arden56 Miniphaine EKONSYANS56 denpasar Asso Eden Valley didierjimmy verodelphinium choupettethais13 fastre 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Lun 24 Sep 2012 - 20:16 | |
| Repose en paix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Lun 24 Sep 2012 - 20:47 | |
| quelle triste nouvelle repose en paix BALTO |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Lun 24 Sep 2012 - 21:45 | |
| va beau Balto, rejoins tes maîtres et cours paisiblement au paradis blanc repose en paix petit loup | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Lun 24 Sep 2012 - 21:52 | |
| Sois heureux balto au paradis blanc | |
|
| |
kcaille Ours Polaire
Nombre de messages : 1114 Age : 43 Localisation : haute normandie Emploi : sans emploi Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin Date d'inscription : 29/08/2012
| |
| |
crapuledesneiges Grand explorateur
Nombre de messages : 675 Age : 34 Localisation : Alsace Vosges Loisirs : canicross canimarche p'tit musheur Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mar 25 Sep 2012 - 1:19 | |
| Une grosse pensée t'accompagne dans ton voyage Balto. Repose en pais.. | |
|
| |
Marie-véro P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 52 Localisation : 56 Morbihan Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mar 25 Sep 2012 - 9:05 | |
| Bon voyage au paradis blanc petit loup... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mar 25 Sep 2012 - 9:35 | |
| Courage Pascale, tu as été son dernier sourire, ses derniers bonheur et son dernier amour. Balto, vieux pépère, gentil chien perdu, tu as enfin retrouvé tes maîtres pour l'éternité Adieu beau Balto, sois la lumière de nos vies sur terre | |
|
| |
didierjimmy Ours Polaire
Nombre de messages : 1174 Age : 62 Localisation : 77 / 60 Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel. Fonction dans la PA : Indépendant Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE Mar 25 Sep 2012 - 10:18 | |
| Très triste nouvelle. Courage Pascale. Tu l'as rendu heureux pendant ces derniers temps.
| |
|
| |
| Urgent! Balto, mâle X husky, EDEN VALLEY EN FA LONGUE DUREE.. DECEDE | |
|