| Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE | |
|
+18evangeline SSPHANIE kynesiopop Tisouen vanoli Eliza MARIE-ANGE Ckynuk leeloup57 mariline4 tanguy9 july1209 Tao57 Amarokdusud maryline77410 frederic kita sabrina.hummel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Mar 1 Mai 2012 - 15:17 | |
| Informations sur l'animal Nom: Qilak Type: Husky Sibérien Taille: Grand Sexe: Mâle Âge: 1 an 10 mois Stérilisé ? Ne sais pas Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants. Numéro de la puce 250269604104209 Situation actuelle Lieu : 68 - Haut-Rhin Situation : Chez son propriétaire Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées Salut tout le monde ! Je me permets de lancer un appel pour Qilak ,magnifique Husky de 2 ans. Quilak est joueur, sociable, timide au début et très câlin. Il serait le plus heureux des chiens dans un environnement familial avec des enfants. Les maîtres de Quilak se séparent et ne peuvent plus assurer la garde de Qilak... C'est pourquoi ils souhaitent lui trouver une famille aimante qui l'emmenera en promenade et jouera avec lui. Si vous même ou l'une de vos connaissances est amoureux des Husky , merci de me contacter par MP pour plus de détails. Les propriétaires sont prêts à le céder sans frais contre bons soins. Aidez moi SVP à trouver une nouvelle famille pour Qilak, il le mérite. MERCI. http://www.rescue-forum.com/discussions/52652-Qilak-Husky-de-2-ans-Alsace Nom du chien : QILAK N° de tatouage ou de puce : 250269604104209 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui O ........ Non X Couleur: Gris / Blanc Sexe : Mâle Date de naissance : juillet 2010 Votre chien est il né en France ?………………………Oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?Non Votre chien suit il actuellement un traitement médical ?Non Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Pfefferhouse dans le Haut Rhin - Alsace Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? 2 ans L'avez vous adopté ?Non Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?Non Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé.Oui : +de 10 ans .Oui Ce chien est il fugueur ? Oui Ce chien est il dominant ?…Non Vivait il avec d’autres animaux ?Non Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : .Non Observé Vivait il dans une maison ? …………........Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui Si non, Est il destructeur ? Non Faisiez vous une activité sportive avec lui Non Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien : Commentaire de la propriétaire: Il est propre et marche au pas, répond à son nom, obéi à un NON ferme, s’assoie et se couche. Ce n’est pas un artiste de cirque mais c’est un sacré clown ! Il aime les enfants et les autres chiens, il peut jouer des heures avec le cocker de nos amis en restant délicat malgré son avantage certain de poids et de taille. Il ne mord pas, même pour jouer. Son seul petit trait de caractère un peu spécial est qu’il est méfiant et craintif au début avec les personnes qu’il ne connait pas. Il lui faut un peu de temps pour venir vers les gens mais une fois qu’il s’est attaché c’est un pot de colle d’amour. Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document. Signature , Sabrina Hummel
Dernière édition par yoyo26 le Mer 13 Juin 2012 - 13:09, édité 9 fois |
|
| |
sabrina.hummel Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Qilak - Husky de 2 ans - Alsace Sam 5 Mai 2012 - 13:33 | |
| Salut tout le monde ! Je me permets de lancer un appel pour Qilak ,magnifique Husky de 2 ans. Quilak est joueur, sociable, timide au début et très câlin. Il serait le plus heureux des chiens dans un environnement familial avec des enfants. Les maîtres de Quilak se séparent et ne peuvent plus assurer la garde de Qilak...c'est pourquoi ils sont prêts à le céder à des personnes sérieuses contre bons soins. Ils lui souhaitent lui trouver une famille aimante qui l'emmenera en promenade et jouera avec lui. Si vous même ou l'une de vos connaissances est amoureux des Husky , merci de me contacter par pour plus de détails. Les propriétaires sont prêts à le céder sans frais contre bons soins. Aidez moi SVP à trouver une nouvelle famille pour Qilak, il le mérite. MERCI. Numéro de puce:250269604104209. / Vaccins ok. | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Dim 6 Mai 2012 - 17:34 | |
| | |
|
| |
sabrina.hummel Nouveau
Nombre de messages : 19 Age : 45 Localisation : Haut Rhin Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Lun 7 Mai 2012 - 11:58 | |
| Comme je vous comprends, moi même je me bats contre moi même pour ne pas l'adopter ! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Lun 7 Mai 2012 - 12:52 | |
| Moi aussi je craque, il a une trombine d'enfer | |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Lun 7 Mai 2012 - 13:12 | |
| on craque tous qui va vouloir l adopter | |
|
| |
sabrina.hummel Nouveau
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Lun 7 Mai 2012 - 13:47 | |
| Si seulement j'avais des millions, j'achéterais un immense terrain ou je bâtirais une gtande maison, j'engagerais un veto et je donnerais la possibilité avec des étudiants véto de venir aider et apprendre sur le terrain, également à des jeunes ou adultes en difficulté de venir faire des stages pour s'occuper des animaux. On aurait aussi des jardins et on pourrait vendre nos récoltes pour gagner des sous. Les familles pourraient venir sur place pour faire connaissance avec leurs futurs compagnons... Oui, oui, je sais , je rêve,mais c'est vraiment un projet (de retraite ?) qui me tient à coeur .... Pour Qilak, il y aura peut être bientôt des nouvelles positives...croisez les doigts pour lui.... Je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
sabrina.hummel Nouveau
| |
| |
Amarokdusud P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 71 Localisation : Sud-ouest France Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Lun 7 Mai 2012 - 14:09 | |
| Diffusé chez-moi .
Il est beau ce chien ! Espérons qu'il trouve une famille qui le mérite ! | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Lun 7 Mai 2012 - 14:13 | |
| il es sublime !! je croise les doigts pour lui !!
J'arrête pas de réfléchir a l'adoption d'un deuxième loup, Tao est là que depuis deux semaines mais j'ai la forte impression qu'il s'ennuie sévère, et j'me dit qu'un copain ou une copine lui ferai le plus grand bien, il se bouffe les pattes, j'suis sûre que c'est du a l'ennuie ou a un stress ! au refuge il était avec pleins de copains et là tout seul d'un coup :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Lun 7 Mai 2012 - 15:17 | |
| c'est le stress c'est sur a 2 c'est toujours mieux |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 37 Localisation : Briey (54) Emploi : sans Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Lun 7 Mai 2012 - 15:19 | |
| rholala mais deux , c'est deux fois plus de boulot, de frais etc ... va falloir travaillé monsieur au corp pour le convaincre ! | |
|
| |
sabrina.hummel Nouveau
| |
| |
sabrina.hummel Nouveau
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Lun 7 Mai 2012 - 16:15 | |
| Je confirme 2 ensembles c'est super sympa ! Et je dois dire que ca ne me fait pas plus ou moins de boulot. C'est vrai que notre petite dernière qui a été sortie d'un refuge a de l'arthrose, donc c'est un peu plus coûteux pour son traitement...mais le bonheur qu'elle nous donne n'a pas de prix. N'empêches je peux comprendre que ce sont des frais supplémentaires et c'est un aspect auquel il faut penser avant de prendre le chien. | |
|
| |
Tao57 Grand explorateur
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Lun 7 Mai 2012 - 16:39 | |
| sabrina c'est votre husky c'est ça ? | |
|
| |
sabrina.hummel Nouveau
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Lun 7 Mai 2012 - 16:49 | |
| Non, non c'est celui de la fille de l'ancien propriétaire de ma maison, avec qui nous sommes amis.
Elle doit partir sur Paris et ne peut malheureusement pas emmener Qilak. C'est très dur pour elle car elle y est très attachée, donc je la soutiens dans la démarche du mieux que je peux. | |
|
| |
july1209 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Mar 8 Mai 2012 - 10:12 | |
| Il est tres beau! nous sommes interessés par qilak. Est il toujours disponible? Pourrions nous le voir cet apres-midi/soir? On est prêts à le prendre! Cordialement Alexander et Julie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Mar 8 Mai 2012 - 10:15 | |
| july1209 de bien venir faire ta présentation et si tu es intéréssée de remplir un questionnaire |
|
| |
july1209 Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Mar 8 Mai 2012 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Mar 8 Mai 2012 - 10:44 | |
| |
|
| |
tanguy9 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 41 Localisation : haute savoie Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Mar 8 Mai 2012 - 15:23 | |
| bonjour je veux bien l'adopter, mais il faudrait s'arranger pour un covoiturage jusqu'en haute-savoie.est ce qu'il à été attelé auparavant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Mar 8 Mai 2012 - 15:28 | |
| tanguy9as tu rempli un questionnaire ??? |
|
| |
mariline4 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Bailleul-sire-berthoult Emploi : gerante Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Mar 8 Mai 2012 - 16:13 | |
| on dirait ma pupuce, il est vraiment très beau. | |
|
| |
mariline4 Explorateur !!!
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Bailleul-sire-berthoult Emploi : gerante Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Mar 8 Mai 2012 - 16:16 | |
| comment se passe une adoption, qui peut me renseigner ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE Mar 8 Mai 2012 - 16:21 | |
| il faut remplir un questionnaire et le staff choisit le meilleur pour le chien |
|
| |
| Qilak - Husky de 2 ans, ok congénères PAR:68 ADOPTE | |
|