| Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE | |
|
+5québec Eliza frederic winette kellym 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Dim 8 Déc 2013 - 15:42 | |
| Nom du chien : Blue N° de tatouage ou de puce : 250268500498749 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Dias Couleur : Blanc Noir Beige Sexe : Mâle Date de naissance : 21/11/12 Votre chien est il né en France ? oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? non Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous ……………………………………………………………………… Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? non Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous …………………………………………………………………………. Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) 06 Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? janvier 2013 L'avez vous adopté ? oui a un particulier Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Non Observé Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé : non : +de 10 ans : oui Ce chien est il fugueur ? Non Ce chien est il dominant ? Non N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens. De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls. Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait. Vivait il avec d’autres animaux ? non Si OUI, Entente avec les Mâles………................ Ou... Non Observé Entente avec les femelles ……………....... Ou... Non Observé Entente avec les chats : ………............. Ou ...Non Observé Vivait il dans une maison ? non en appartement Si OUI, Pouvez vous le laissez seul : oui mais... Si non, Est il destructeur ? oui mais c'est aleatoire Faisiez vous une activité sportive avec lui : non mais il sort plusieurs fois par semaine dans un parc avec d'autres chiens Si oui , Pouvez vous précisez? Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Il a 1 an. Il est pucé, vacciné et castré. Il est dressé, câlins et joueur. Il adore s'amuser avec les autres chiens. Il a besoin qu'on s'occupe de lui et de se dépenser un maximum. Nous le donnons à quelqu'un qui a du temps à lui consacrer car il n'aime pas la solitude et qui n'a pas d'enfant en bas âge. Par contre il y a un gros problème avec lui c'est la nourriture!! Il faut l'isoler quand il mange car il n'aime pas qu'on s'approche de sa gamelle même pas un autre chien sinon il pourrait y avoir un accident. Nous venons d'avoir un bébé et nous ne voulons pas prendre de risque. A part ça il est vraiment agréable a vivre mais il faut le balader tous les jours!! Covoiturages : Refusés Familles d'accueil: Non souhaitées Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
Dernière édition par yoyo26 le Mer 15 Jan 2014 - 19:11, édité 5 fois |
|
| |
kellym Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 08/12/2013
| |
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Dim 8 Déc 2013 - 19:13 | |
| un risque de quoi?? un chien ca mange des croquettes pas des bébés! Ca se prépare, on a des regles , y a pas de raison que ca ne marche pas SI on sait où on va
signée une jeune maman d'une petite fille de 13mois qui vit en permanence avec une shiba inu et une meute de huskies sibériens.... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Dim 8 Déc 2013 - 21:01 | |
| - winette a écrit:
- un risque de quoi??
un chien ca mange des croquettes pas des bébés! Ca se prépare, on a des regles , y a pas de raison que ca ne marche pas SI on sait où on va
signée une jeune maman d'une petite fille de 13mois qui vit en permanence avec une shiba inu et une meute de huskies sibériens.... +1 | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Lun 9 Déc 2013 - 18:27 | |
| - kellym a écrit:
Par contre il y a un gros problème avec lui c'est la nourriture!! On ne peut pas s'approcher de lui quand il mange même pas un autre chien sinon il pourrait y avoir un accident. Nous venons d'avoir un bébé et nous ne voulons pas prendre de risque. Il suffit d'isoler le chien pendant ses repas... Y'a pas plus simple Y'a rien d'anormal a ce qu'un chien défende sa gamelle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Lun 9 Déc 2013 - 19:48 | |
| Je rejoins les différents avis émis, enfants et chiens peuvent faire bon ménage, une règle simple, certaines précautions sont à prendre
- Ne jamais les laisser seuls ensemble, quel que soit la race, le type, le sexe, la taille, l'âge, la gentillesse supposée. - L'enfant ne doit pas gérer le chien et le chien ne doit pas gérer l'enfant. - Le chien doit respecter l'enfant et l'enfant le chien, c'est un apprentissage que tous deux ont à faire. - Le chien comme l'enfant ne doivent pas être mis à proximité lors de leurs repas respectifs. - Le repos/sommeil de chacun doit se faire en toute tranquillité, le chien doit pouvoir s'isoler sans être dérangé - Les parents doivent constamment veiller à la sécurité de l'enfant et du chien.
Certains chiens défendent leur gamelle, d'autres non, certains le font pour la viande et pas pour les croquettes, d'autres le font le temps de comprendre que personne ne les dérangera lors du repas... Ce sont souvent des choses vécues qui les fait réagir ainsi (chiot unique dans une portée, mauvais apprentissages à l'élevage, chien ayant connu la faim, etc...) Le repas du chien doit se passer dans le calme, toujours au même endroit à la même heure, si besoin et si c'est possible, isolez le chien avant de lui donner à manger dans un endroit ou personne ne passera lorsqu'il mange. Cela le tranquillisera et éliminera tout risque. Pour un chien, le repas est un moment important, toute nourriture prise dans des conditions qui ne lui conviennent pas est moins bien assimilée, accentuant le stress qu'il peut éprouver à ce moment, il risque de renforcer ce comportement de défense de la gamelle.
|
|
| |
kellym Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Cagnes sur mer Date d'inscription : 08/12/2013
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Mar 10 Déc 2013 - 9:17 | |
| - François a écrit:
- Je rejoins les différents avis émis, enfants et chiens peuvent faire bon ménage, une règle simple, certaines précautions sont à prendre
- Ne jamais les laisser seuls ensemble, quel que soit la race, le type, le sexe, la taille, l'âge, la gentillesse supposée. - L'enfant ne doit pas gérer le chien et le chien ne doit pas gérer l'enfant. - Le chien doit respecter l'enfant et l'enfant le chien, c'est un apprentissage que tous deux ont à faire. - Le chien comme l'enfant ne doivent pas être mis à proximité lors de leurs repas respectifs. - Le repos/sommeil de chacun doit se faire en toute tranquillité, le chien doit pouvoir s'isoler sans être dérangé - Les parents doivent constamment veiller à la sécurité de l'enfant et du chien.
Certains chiens défendent leur gamelle, d'autres non, certains le font pour la viande et pas pour les croquettes, d'autres le font le temps de comprendre que personne ne les dérangera lors du repas... Ce sont souvent des choses vécues qui les fait réagir ainsi (chiot unique dans une portée, mauvais apprentissages à l'élevage, chien ayant connu la faim, etc...) Le repas du chien doit se passer dans le calme, toujours au même endroit à la même heure, si besoin et si c'est possible, isolez le chien avant de lui donner à manger dans un endroit ou personne ne passera lorsqu'il mange. Cela le tranquillisera et éliminera tout risque. Pour un chien, le repas est un moment important, toute nourriture prise dans des conditions qui ne lui conviennent pas est moins bien assimilée, accentuant le stress qu'il peut éprouver à ce moment, il risque de renforcer ce comportement de défense de la gamelle.
Merci pour vos conseils... je suis tout a fait d'accord avec vous mais ce n'est pas juste la gamelle, c'est toute la nourriture! Les friandises et même quand nous on a mangé dans la main! Mais attention il n'est pas dangereux mais je ne veux pas prendre de risque surtout que c'est une erreur de ma part! Je lui enlevai la gamelle quand il grognait quand il était petit et c'est une grosse betise ca la frustrait... On a tout essayé pour reparer ca mais rien ne marche! Lui rajouter des croquettes quand il mange, lui donner dans la main... mais ca "l'enerve" encore plus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kellym Nouveau
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Mar 10 Déc 2013 - 13:19 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Sam 14 Déc 2013 - 16:58 | |
| personne pour Blue!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Jeu 19 Déc 2013 - 11:13 | |
| Il a 1 an. Il est pucé, vacciné et castré. Il est dressé, câlins et joueur. Il adore s'amuser avec les autres chiens. Il a besoin qu'on s'occupe de lui et de se dépenser un maximum. Nous le donnons à quelqu'un qui a du temps à lui consacrer car il n'aime pas la solitude et qui n'a pas d'enfant en bas âge. Par contre il y a un gros problème avec lui c'est la nourriture!! Il faut l'isoler quand il mange car il n'aime pas qu'on s'approche de sa gamelle même pas un autre chien sinon il pourrait y avoir un accident |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
québec Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : ALPES (38) Loisirs : SKI JOERING, CANI VTT, CANI CROSS Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Sam 28 Déc 2013 - 15:33 | |
| - yoyo26 a écrit:
- personne pour Blue!!!
Que devient blue ? Est-il toujours à la recherche d'un nouveau foyer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Sam 28 Déc 2013 - 15:36 | |
| oui il attend toujours |
|
| |
québec Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 53 Localisation : ALPES (38) Loisirs : SKI JOERING, CANI VTT, CANI CROSS Date d'inscription : 21/12/2013
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Sam 28 Déc 2013 - 15:47 | |
| Re-coucou, sais-tu si la date de naissance annoncée dans le descriptif est juste ou approximative ? Peut-on le vérifier , existe-t-il un certificat de naissance? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Sam 28 Déc 2013 - 15:54 | |
| la date doit etre juste.il faudrait voir le carnet de santé .as tu l'intention de l'adopter si oui il te faudra remplir un questionnaire |
|
| |
québec Nouveau
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Sam 28 Déc 2013 - 16:05 | |
| En fait , j'aimerais bien avoir de plus amples infos car comme tu l'as deviné , je suis en quète d'un deuxième jeune husky . Et celui-ci parait correspondre à ce que je recherche , il me fait bon impression car il a l'air enjoué, vif et réceptif bref tout ce qu'il faut pour former un bon duo en "ski-jo" avec mon p'tit loup. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
québec Nouveau
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Sam 28 Déc 2013 - 16:52 | |
| J'ai déjà envoyé un mail, je suis en attente d'une éventuelle réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Sam 28 Déc 2013 - 16:53 | |
| ok |
|
| |
québec Nouveau
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Sam 28 Déc 2013 - 17:06 | |
| Plus qu'à attendre...... | |
|
| |
kellym Nouveau
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Lun 30 Déc 2013 - 10:23 | |
| Bonjour, désole d'avoir tarder a vous répondre mais je ne trouvais plus mon annonce! La date de naissance est juste. Pour l'instant Blue est dans une famille que je connais en espérant que ça fonctionne! Si ça ne marche pas je vous recontacterais. Merci à tout le monde pour vous en être intéressé, pour vos conseils et pour votre aide! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
québec Nouveau
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Lun 30 Déc 2013 - 16:20 | |
| - yoyo26 a écrit:
- a vous .nous allons le mettre dans la rubrique bleue .si par hasard il revenait a l'adoption nous le remettrons a l'adoption.je souhaite bonne chance a ce loulou
Erratum , j'ai cité hier soir le nom d'equinox alors que je voulais parler de blue suite au mail que j'ai reçu de sa propriétaire m' annoncant son adoption | |
|
| |
kellym Nouveau
| Sujet: Re: Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE Ven 3 Jan 2014 - 13:28 | |
| Rebonjour vous tous... finalement Blue est encore disponible s'il vous intéresse encore! | |
|
| |
| Blue husky (m) 1 an 1 mois ok congénères PAR:06 ADOPTE | |
|