| voici mon nouveau joujou pour mes loup | |
|
+8huskyland igloo eliak43 Blaise Otesse el_unico eldiablo didou07 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didou07 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : ardeche 07 Loisirs : rando canivtt canicross .spa Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: voici mon nouveau joujou pour mes loup Sam 14 Avr 2012 - 11:01 | |
| bonjour a tous voici mon nouveau joujou j ai eu du mal a la trouvé mes avec les bonne personne sa marche bon c est pas donné mes on peut pas avoir le beurre et l argent du beurre je vous mes des photo et si vous avez des question pas de souci et j ai commandé la barre pour attelage je atent | |
|
| |
eldiablo Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Sam 14 Avr 2012 - 11:03 | |
| ou la ca va degommer vu les roues amuse toi bien et oublie pas les photos des que tu a pris la piste | |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : vienne ( lyon ) Date d'inscription : 23/11/2011
| |
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Sam 14 Avr 2012 - 16:51 | |
| Pas mal l'engin Un tel enthousiasme, ça donne envie de s'y mettre | |
|
| |
didou07 Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 39 Localisation : ardeche 07 Loisirs : rando canivtt canicross .spa Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Dim 15 Avr 2012 - 0:11 | |
| oui sa motive les troupe et niveau frein c le top | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Dim 15 Avr 2012 - 0:17 | |
| Dommage que la roue avant ne soit pas plus grande! | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Dim 15 Avr 2012 - 10:41 | |
| Heureusement que la roue AV n'est pas plus grande!!! C'est beaucoup plus maniable,à cause d'un moindre effet gyroscopique... Les Sherpa sont des trott tres abouties,leur développement s'est étalé sur une dizaine d'années dans le parc du Pilat (voir asso ZIG-ZAG). On ne peut pas trouver mieux à l'heure actuelle,c'est le top...Le seul problème c'est le prix:1300 Euros!!! Ce n'est pas dans mes moyens,hélas! | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Dim 15 Avr 2012 - 15:06 | |
| Avec une roue avant plus grande, la surface en contact avec le sol est plus grande, ce qui améliore le freinage. Ce modèle Kickbike est aussi pas mal et m'a coûté environ 700 €... | |
|
| |
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Dim 15 Avr 2012 - 18:52 | |
| Le seul intéret d'une grande roue c'est de mieux "avaler" les obstacles. La largeur des pneus procure une surface de contact bien supérieure aux pneus de VTT qui équipent lesFootbikes et autres Kostka. Avec une Sherpa on est plus proche de la moto que du vélo,on peut facilement délester l'avant en tirant sur le guidon. Il suffit d'aller sur le site Zig-Zag asso pour voir ce qu'on peut faire avec une telle trott... | |
|
| |
igloo Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Fribourg (CH) Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Dim 15 Avr 2012 - 19:55 | |
| - eliak43 a écrit:
- Le seul intéret d'une grande roue c'est de mieux "avaler" les obstacles. La largeur des pneus procure une surface de contact bien supérieure aux pneus de VTT qui équipent lesFootbikes et autres Kostka. Avec une Sherpa on est plus proche de la moto que du vélo,on peut facilement délester l'avant en tirant sur le guidon. Il suffit d'aller sur le site Zig-Zag asso pour voir ce qu'on peut faire avec une telle trott...
+1 | |
|
| |
didou07 Explorateur !!!
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Lun 16 Avr 2012 - 20:23 | |
| bien moi j en suis super content et ca peut pas plair a tout le monde elle né pas neuve c est un model de démo je ne prouvé pas maître 1300€
| |
|
| |
eldiablo Grand explorateur
Nombre de messages : 282 Age : 59 Localisation : amiens Date d'inscription : 22/09/2011
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Lun 16 Avr 2012 - 20:36 | |
| eclate toi didou et n"oublie pas les photos tres importants sur un forum le partage | |
|
| |
didou07 Explorateur !!!
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Lun 16 Avr 2012 - 20:43 | |
| - eldiablo a écrit:
- eclate toi didou et n"oublie pas les photos tres importants sur un forum le partage
merci et oki pour les photo pas de souci | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mar 17 Avr 2012 - 8:12 | |
| Didou,tu fais des jaloux avec ton nouveau joujou! Au fait tu es de quel coté en Ardèche? Est ce que tu viens courir avec tes chiens dans le Parc du Pilat? Moi j'y vais de temps en temps,on se retrouve avec d'autres membres du forum qui sont sur la région de Saint-Etienne et de Lyon. | |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : vienne ( lyon ) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mar 17 Avr 2012 - 10:04 | |
| - eliak43 a écrit:
- Didou,tu fais des jaloux avec ton nouveau joujou! Au fait tu es de quel coté en Ardèche? Est ce que tu viens courir avec tes chiens dans le Parc du Pilat? Moi j'y vais de temps en temps,on se retrouve avec d'autres membres du forum qui sont sur la région de Saint-Etienne et de Lyon.
Ca m'interesse je suis a vienne 38 pres de lyon | |
|
| |
didou07 Explorateur !!!
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mar 17 Avr 2012 - 12:02 | |
| - eliak43 a écrit:
- Didou,tu fais des jaloux avec ton nouveau joujou! Au fait tu es de quel coté en Ardèche? Est ce que tu viens courir avec tes chiens dans le Parc du Pilat? Moi j'y vais de temps en temps,on se retrouve avec d'autres membres du forum qui sont sur la région de Saint-Etienne et de Lyon.
bonjour moi je suis ver annonay donc a 20 minute du pilat je vien pas souven au pilat je cour beaucou ver chez moi mes je peut me déplacé j ai voiture et remorque a chien donc si vous avez une petit place sa serai cool | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mar 17 Avr 2012 - 14:41 | |
| El unico,je pourrai te faire essayer mes trott:j'ai une Hi-gear et une Arapaho améliorée,il me semble que tu veux en acheter une!!! | |
|
| |
didou07 Explorateur !!!
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mar 17 Avr 2012 - 19:11 | |
| je met les caractéristiques de cette trottinette si sa peut aidé
- cadre acier chromoly renforcé
- Jantes aluminium anodisées de moto en 17 pouces
- fourche à ressort
- guidon en aluminium style BMX
- frein avant à disque mécanique de 185 mm de marque Avid
- frein arrière à disque mécanique de 160 mm de marque Avid
- pneus type trial
- reposes pieds aluminium amovibles antidérapants
- poids : 24 Kg | |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mer 18 Avr 2012 - 10:04 | |
| - eliak43 a écrit:
- El unico,je pourrai te faire essayer mes trott:j'ai une Hi-gear et une Arapaho améliorée,il me semble que tu veux en acheter une!!!
oui exact je vais en acheter une merci beaucoup ce serai avec plaisir | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mer 18 Avr 2012 - 12:49 | |
| Moi je suis limite Rhône-Loire 20km de Feurs , à 1h20 de Vienne en passant par la montagne , d'ailleur je squatte régulièrement la forêt de Blaches vers Eyzin-Pinet ou habite ma frangine Eliak moi je veux bien un jour essayer une de tes trott avec un de mes jeunes furieux , ce serait une permière pour moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mer 18 Avr 2012 - 20:24 | |
| Je vous proposerais bien de se retrouver samedi après-midi au Bessat,mais je ne sais pas dans quel état sont les chemins apres les grosses chutes de neige dimanche et lundi derniers??? | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mer 18 Avr 2012 - 20:34 | |
| Eliak , même si l'idée est bonne j'ai bien peur qu'après les chutes de neiges et la flotte , les chemins ne soit pas top! soit c'est de la sluch (mélange neige -flotte cradoc) soir des piscines! ou la combinaison de plongée est de rigueur | |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mer 18 Avr 2012 - 22:20 | |
| moi samedit je pourais pas en plus je conais pas trop la region et je né pas le permis lol mais si quelqun passe par la je contriburais pour l'essence | |
|
| |
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mar 15 Mai 2012 - 20:03 | |
| Pivote propose un rassemblement au Bessat le 30 Juin... | |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
| Sujet: Re: voici mon nouveau joujou pour mes loup Mar 15 Mai 2012 - 21:55 | |
| - eliak43 a écrit:
- Pivote propose un rassemblement au Bessat le 30 Juin...
ok merci | |
|
| |
| voici mon nouveau joujou pour mes loup | |
|