| CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE | |
|
+10timon Otesse mariline4 Atalia blue pollen free maryline77410 Eliza MARIE-ANGE frederic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mariline4 Explorateur !!!
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 14:11 | |
| bonjour, est il possible d avoir des renseignements sur le comportement de caramel, savoir un peu plus sur lui, si il est ok avec les enfants, les autres chiens et les chats ? merci marie-line | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 14:16 | |
| pour l'instant il est toujours chez ses adoptants panh aura des renseignements en début de semaine prochaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 14:19 | |
| pour l'instant il faut attendre de voir si la spa va pouvoir le récupérer et si oui il sera de nouveau mis a l'adoption aprés le délai légal ,en ce qui concerne sont comportement je sais qu'il a vécu depuis tout petit avec un autre husky male et que ça se passait bien ,la propriétaire avait aussi des chats mais je ne sais pas leur comportement vis a vis de ceux ci ,dans le doute je peux me renseigner mais a savoir que les nombreux changement de situation de caramel on peut étre changer son comportement ,avec les enfants aucun souci car l'ancienne propriétaire en a 3 en bas ages!! |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Bailleul-sire-berthoult Emploi : gerante Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 15:33 | |
| Merci pour les renseignements. j attends donc avec impatience d avoir d autres informations . Ce soir avec mon époux, nous allons discuter de lui et de Cosmo. Je remercie Marie-Ange pour sa disponibilite et son aide . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 15:34 | |
| je viens d'avoir un message de l'ancienne proprio qui me dit que cela se passait trés bien avec ses chats mais qu'il est extrêmement fugueur |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Bailleul-sire-berthoult Emploi : gerante Loisirs : mes enfants , cosmo mon amour de husky Date d'inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 15:43 | |
| oui, c est un husky, donc ..... jardin avec grillage de bonne hauteur pour éviter les risques. Pourquoi, la SPA ne le reprend pas de suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 15:44 | |
| petite question, c est quoi le délai legal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 15:49 | |
| tout dépend d'un refuge a l'autre mais en général le temp que les papiers soit fait et pour un chien trouvé c'est 15 jours le temp d'envoyer un courier au propriétaire leur signalant la présence de leur chien au refuge et si ils le reprennent ou non
|
|
| |
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 15:54 | |
| ok, mais encore une question, comme il a un contrat d adoption, pourquoi la SPA ne peut pas reprendre le chien de suite ? Hier soir, j etais sur le bon coin et avec mon mari nous avons vu caramel !!!!! etant pas tres loin de Lens, nous etions pret à appeler pour avoir des infos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 16:00 | |
| je ne conseillerais a personne d'appeler pour l'acheter car vous vous exposez a des souci lors du changement de nom sur la carte |
|
| |
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Ven 15 Juin 2012 - 19:46 | |
| non, non, sachant tout cela maintenant, je laisse faire les choses et nous attendons, de toute façon j attendrais le feu vert de TAIGA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Mer 20 Juin 2012 - 11:19 | |
| je viens d'avoir la directrice de la spa marly donc le monsieur refuse de remettre caramel a la spa ,il justifie la vente soit disant pour décourager les personnes mal intentionnés , il dit qu'il communiquera les coordonnées des nouveau maitre a la spa (quand il l'aura vendu)...donc sujet clos pour moi si la spa ne fait rien!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Mer 20 Juin 2012 - 11:24 | |
| ok merci |
|
| |
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Mer 20 Juin 2012 - 23:22 | |
| bonsoir,
excusez moi, mais là, je trouve cela vraiment aberrant !!!! Bien sur, pour décourager les personnes mal intentionnées !!!! Je n ai pas l habitude de juger les personnes, mais là, je suis en colère, je ne comprend pas que la SPA ne peut pas récuper le chien !!!!
Franchement, là, on nous fait signer des contrats d adoption avec plein de clauses ( j ai adopté mes chats à la SPA Amiens ), à quoi cela sert ? Si maintenant, on a juste à signer et faire un jolie sourire, parfait, vraiment, je ne sais si c est parce que je viens d avoir un Décès dans ma famille mais la nature Humaine: CHAPEAU !!!!!! | |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Mer 20 Juin 2012 - 23:42 | |
| Je rejoins Mariline4, c'est complétement abérant de voir ça!!! Franchement, si les 100€ réclamé sont pour soit disant décourager les personnes mal intentionnés alors ils devraient les reverser en don au profit du refuge.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Mer 27 Juin 2012 - 17:57 | |
| toujours pas de nouvelles ??que fait 'on du poste ??adopté a l'adoption?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Sam 7 Juil 2012 - 17:03 | |
| aparament caramel serait de nouveau a la spa marly!! |
|
| |
timon Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 33 Localisation : mehun sur yèvre 18500 Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: re Mar 17 Juil 2012 - 15:12 | |
| bonjour, donc a ce que j'ai compris le loulou est ok chat et enfants? et apparement il est de nouveau a la spa? faut-il absolument un jardin car je le trouve magnifique et je vais habiter a st pierre et miquelon donc bcp de plage ect qu'en pensez vous? et quel frais pour ce loulou?? merci de vos réponses!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Mar 17 Juil 2012 - 15:19 | |
| TIMON de bien faire ta présentation et pour caramel le mieux est que tu leur donnes un coup de fil : Société de Protection des Animaux des Départements du Nord de la France 34 route de Préseau 59770 MARLY Tel : 03.27.20.01.40 |
|
| |
kyrwan Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : rodez Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Mer 18 Juil 2012 - 10:54 | |
| TIMON : si tu es avec lui pendant la journée, avec du temps et des disponibilités pour aller le sortir en VTT ou course à pied ou autre activité sportive je pense que c'est possible en appartement sinon il faut vite oublier cette idée. Un husky a besoin de courir , de se défouler et n'aime pas rester seul à l'intérieur.
Plus il se dépensera , plus il te verra souvent plus tu pourras envisager de le laisser un temps relativement limité en appart seul. Evidemment il y a des exceptions mais elles sont trés rares.
D'autre part : attention aux règles d'importation des chiens dans les DOM/TOM suivant situation sanitaire.
| |
|
| |
LE MAP NATHALIE Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 60 Localisation : SARTHE Emploi : BURALISTE Loisirs : BENEVOLAT ANIMALIER - FERVANTE OPPOSANTE DE LA BETISE ET DE LA CRUAUTE HUMAINE ENVERS LES ANIMAUX IL Y A DU BOULOT Nom de l\'association : LE REFUGE 61 Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: caramel Dim 22 Juil 2012 - 18:41 | |
| cette race de chien est elle très adaptée pour les dom-tom je pense tout particulièrement à la chaleur? | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Dim 22 Juil 2012 - 19:36 | |
| Je ne crois pas non Voir avec l'asso à la Reunion https://www.facebook.com/groups/256293037771649/ | |
|
| |
kyrwan Explorateur !!!
Nombre de messages : 54 Age : 57 Localisation : rodez Loisirs : montagne, randos, vélo, jeux pc Date d'inscription : 29/04/2012
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Mar 24 Juil 2012 - 9:45 | |
| heu saint pierre et miquelon c'est pas précisément la chaleur hein ;)
| |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Mar 24 Juil 2012 - 21:05 | |
| Point de vue climat c'est super pour les nordiques Par contre pour les papiers d'identité du loulou je rejoins kyrwan, j'avais eu une proposition d'embauche en 2007 (pas très récent mais bon) pour St Pierre & Miquelon et il fallait passer par une quarantaine au Canada, ça m'avait calmée car contrat d'un an et chien au chenil pour plusieurs mois.... j'ai laissé tomber! Renseigne-toi bien, les lois ont peut-être changé, je te le souhaite car les chenils de quarantaine c'est loin d'être pension trois étoiles! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Mar 7 Aoû 2012 - 22:13 | |
| sait 'on quelque chose sur CARAMEL?? |
|
| |
ctiti67 Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 45 Localisation : bas rhin Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: nous Mer 5 Sep 2012 - 18:53 | |
| Bonjour
Ayant perdu notre husky en début d'année, on cherche vraiment un autre copain !! Caramel est très beau et il a tapé dans l'oeil de tout la famille !! Nous sommes en maison avec terrain et nous sortons régulièrement !!
Nous voudrions juste savoir si il est vraiment ok avec les enfants et un chat. Si oui, nous serions preneurs pour lui !!
On attend de vos nouvelles !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE Mer 5 Sep 2012 - 21:32 | |
| nous navons plus aucune nouvelle peut tu téléphoner pour savoir merci. Tel : 03.27.20.01.40 |
|
| |
| CARAMEL HUSKY (m) 3 ans marron et blanc REF:59 ADOPTE | |
|