| TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Sam 11 Sep 2010 - 17:12 | |
| Titeuf Type :X Husky Sexe : Mâle Age : Adulte Taille : Grand Lieu : Pas-de-Calais - 62 (Nord-Pas-de-Calais) Refuge : REFUGE SPA LE BROCKUS - SAINT OMER (Pas-de-Calais) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 03 21 98 43 03
Dernière édition par frederic le Mer 17 Aoû 2011 - 9:31, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Jeu 7 Oct 2010 - 18:33 | |
| toujours a l'adoption TITEUF.
http://saintomer.spa.asso.fr/865-la-vie-au-refuge.htm |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Dim 28 Aoû 2011 - 18:50 | |
| - vdbkelly a écrit:
- Toujours au refuge!
http://rescuepicardie.winnerbb.net/t2566-titeuf-x-husky-de-8-ans#15599 | |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: les male Sam 10 Sep 2011 - 10:33 | |
| oui sortez le beai titeuf il vous attend | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Lun 19 Sep 2011 - 10:11 | |
| . déja 1 an que je suis au refuge |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Mar 4 Oct 2011 - 17:11 | |
| un an dans un refuge c est beaucoup, ne le laissez pas plus longtemps ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Jeu 17 Nov 2011 - 17:30 | |
| . TITEUF attend une famille aimante a 8 ans.et un foyer chaleureux ne l'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Dim 11 Déc 2011 - 16:13 | |
| OK chiens Hey moi c'est Titeuf, mes maîtres sont venus m'abandonner il y a quelque temps maintenant. Je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs. Je pensais qu'ils m'aimaient,et que j'étais le meilleurs amis de leurs enfants mais je me suis trompé,malheureusement pour moi je me suis retrouvé ici, et le temps est long... Pourtant je suis un chien très gentil, je suis obéissant, je ne tire pas en laisse, j'adore les promenades et les câlins et je m'entends bien avec les autres chiens. Bref toutes les qualités n'est-ce pas?? Alors venez vite me chercher,j'ai tant d'amour à vous donner! A bientôt [ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Lun 23 Jan 2012 - 11:21 | |
| je suis toujours au refuge a vous attendre |
|
| |
corinnedunkerque Grand explorateur
Nombre de messages : 343 Age : 56 Localisation : Dunkerque Emploi : Enseignante en congé parental Loisirs : Mes chiens et chats Fonction dans la PA : Bénévole Filémon Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Mer 15 Fév 2012 - 9:42 | |
| toujours a la recherche d'une famille ce p'tit loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Jeu 1 Mar 2012 - 9:34 | |
| j'attends désèspérément un foyer.qui viendra me chercher?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Jeu 15 Mar 2012 - 16:01 | |
| le loulou st toujours a l'adoption et attend sagement une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Mar 3 Avr 2012 - 11:35 | |
| OK chiens Hey moi c'est Titeuf, mes maîtres sont venus m'abandonner il y a quelque temps maintenant. Je n'ai toujours pas compris pourquoi d'ailleurs. Je pensais qu'ils m'aimaient,et que j'étais le meilleurs amis de leurs enfants mais je me suis trompé,malheureusement pour moi je me suis retrouvé ici, et le temps est long... Pourtant je suis un chien très gentil, je suis obéissant, je ne tire pas en laisse, j'adore les promenades et les câlins et je m'entends bien avec les autres chiens. Bref toutes les qualités n'est-ce pas?? Alors venez vite me chercher,j'ai tant d'amour à vous donner! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Mer 18 Avr 2012 - 14:52 | |
| j'attends toujours une famille ne tardez pas trop le boxe est un calvaire et je suis trop vieux pour!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE Ven 27 Avr 2012 - 23:05 | |
| . adopté |
|
| |
| TITEUF HUSKY X un beau loup marron, 9 ans: REF (62) ADOPTE | |
|