|
| groenlandais (droit de réponse) | |
|
+20vari-lite cjacq laroche sosdobermann MARIE-ANGE Yohann velka LUDO coyotte Brass00 valerie sos.bergesrblancs oukiok79 mushing alaska pyrene sandraloup laora Lydie groenlandais 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lydie Grand explorateur
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Ven 13 Oct 2006 - 17:16 | |
| Tout à fait d'accord aussi... :10: - grandshaman a écrit:
- Malgré 1 mois d'absence, j'aimerai que les gens apprennent vraiment à te connaître et à se rtendre compte de qui tu es réellement.
On ne peut pas apprendre à connaître quelqu'un par forum interposé... tu peux nous donner des tonnes d'informations sur lui, ça ne changera rien, pour connaître quelqu'un il faut le rencontrer... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Ven 13 Oct 2006 - 20:27 | |
| oui un proverbe dit : "pour connaitre quelqu'un faut pasez 15 jours dans ses chaussures" |
| | | Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Sam 14 Oct 2006 - 11:57 | |
| ...Oui benh si il à des champis...ou une mycose quelconque..... :DD Même si il transpire des pieds.... Je te laisse l'expérience! :twisted: :DD | |
| | | coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Sam 14 Oct 2006 - 20:30 | |
| il faut arreter de crier au loup, la dsv, n'est pas uniquement là pour nous empoisonner la vie , et nous faire herrisser le poil, des que la porte ou le telephone sonne.... C'est aussi un organisme qui gere en partenariat avec les services de protections animales, le bien-etre de nos amis les animaux et le respect d'hygienes, et de la bien tenue des locaux hebergeant un certains nombre d'animaux.... Dans le cas présent, groenlandais est hebergé chez un musher pro, qui normalement doit avoir tout les agréements requis pour la detention de plus de 9 chiens et moins de 60.... Donc, si il n'a rien à se repprocher, il doit pouvoir attendre sereinement la visite de la dsv.... J'ai reçu moi même leur visite, il y a moins de quinzes jours,.....RAS, ah si il e manquait une etagere pour separer certains produits !!! J'ai donc achetté une étagere supplementaire. On parle souvent de nos droits, sur ce forum, mais pas souvent de nos devoirs. Bien sur on a le devoir de bien s'occuper de nos chiens, de leur apporter nourriture affection, soins, etc....de les accompagner jusqu'au bout, de soulager leur souffrances.... Mais on a aussi le devoir, de ne pas occasionner de nuisances sonnores et olphactives, car il n'y a rien de plus désagreable, qu'un ou des chiens qui geulent toute la journée, ou des odeurs de pisses et de crottes qui embaumes le quartier....c'est aussi le respect des autres, ..... Notre passion, n'est pas forcement celle de nos voisins !!! A nous aussi de gerer les desagreements que nos chiens peuvent occasionner..... Voilà, c'etait juste une petite parenthèse, sur cette "DSV", qui à l'air de faire peur à bien du monde, ...... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Sam 14 Oct 2006 - 21:49 | |
| oui c comme dans la police y en a des BON !! mais faut les chercher |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Dim 15 Oct 2006 - 7:49 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- oui c comme dans la police y en a des BON !! mais faut les chercher
ahhhh mais c'est comme tout, dans la vie de tout les jours...... Ils y a cux qui te disent les veritées en face et il y a les langues de viperes, il y a ceux qui conseils qui expliques et ceux qui sevices, ou t'enfonce la tete sous l'eau.... Comme dans les films, les bons et ....les méchants.... Apres il faut juste savoir où on se place..... Ah j'oublié, il y a ceux aussi, qui donne l'impression, d'etre super, irreprochable, et.....si tu grattes un peu, c'est vide de rien.... | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Dim 15 Oct 2006 - 8:33 | |
| alors les bons ont des bonnets blancs et les mauvais ont des bonnets noirs , putain le mien est gris , je ne suis ni bon ni mauvais !!!!!! | |
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Dim 15 Oct 2006 - 21:32 | |
| de quoi Ludo tu es nippon ????? J'avais remarqué ton teint jaune et tes yeux bridé | |
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Dim 15 Oct 2006 - 21:35 | |
| Nippon Nimovais qu'il à dit Coyotte ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Dim 15 Oct 2006 - 22:25 | |
| :?: :?: :?: :?: :( :( |
| | | grandsha Invité
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Dim 15 Oct 2006 - 23:04 | |
| - coyotte a écrit:
- il faut arreter de crier au loup, la dsv, n'est pas uniquement là pour nous empoisonner la vie , et nous faire herrisser le poil, des que la porte ou le telephone sonne....
C'est aussi un organisme qui gere en partenariat avec les services de protections animales, le bien-etre de nos amis les animaux et le respect d'hygienes, et de la bien tenue des locaux hebergeant un certains nombre d'animaux....
Dans le cas présent, groenlandais est hebergé chez un musher pro, qui normalement doit avoir tout les agréements requis pour la detention de plus de 9 chiens et moins de 60....
Donc, si il n'a rien à se repprocher, il doit pouvoir attendre sereinement la visite de la dsv....
J'ai reçu moi même leur visite, il y a moins de quinzes jours,.....RAS, ah si il e manquait une etagere pour separer certains produits !!! J'ai donc achetté une étagere supplementaire.
On parle souvent de nos droits, sur ce forum, mais pas souvent de nos devoirs. Bien sur on a le devoir de bien s'occuper de nos chiens, de leur apporter nourriture affection, soins, etc....de les accompagner jusqu'au bout, de soulager leur souffrances....
Mais on a aussi le devoir, de ne pas occasionner de nuisances sonnores et olphactives, car il n'y a rien de plus désagreable, qu'un ou des chiens qui geulent toute la journée, ou des odeurs de pisses et de crottes qui embaumes le quartier....c'est aussi le respect des autres, ..... Notre passion, n'est pas forcement celle de nos voisins !!!
A nous aussi de gerer les desagreements que nos chiens peuvent occasionner.....
Voilà, c'etait juste une petite parenthèse, sur cette "DSV", qui à l'air de faire peur à bien du monde, ...... Tout à fait d'accord avec toi Coyotte et par le biais de ta réponse mes propos sont défendus sans que j'eusse le temps de le faire. Le but de la DSV n'est pas forcément de placer ou tuer des chiens ( commes certains ineptes qui se reconnaîtront, croient savoir !!). Il y a des règles il faut les respecter et la dsv est aussi là pour cela, pour le bien-être des chiens. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Lun 16 Oct 2006 - 12:03 | |
| oui c'est de ma faute excusez moi j'avais cru quon envoyait la dsv chez groenlandais pour controle , j'ai mal compris en fait vous lui envoyé la dsv chez lui pour qu'ils recoivent un prix d'honneur et de felicitations du meilleur musher francais avec une standing ovation et un "lady's and gentlemen now" groenlandais . |
| | | velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Lun 16 Oct 2006 - 22:43 | |
| | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Lun 16 Oct 2006 - 23:07 | |
| Marie Ange, il me semble qu'il y a quelques temps tu m'écrivais cela "Très bien, je verrais donc et prendrais le temps d'examiner tes documents, de me renseigner auprès du refuge de l'historique de ces abandons, de discuter avec groenlandais et agir avec les moyens officiels.
Mais attention si tout ceci s'avérait être de la diffamation, réglement de compte personnel, méchanceté gratuite ...etc, je me verrais dans l'obligation d'en avertir les instances supérieures qui se chargeront de mettre un terme final à cette polémique.
Il est certain aussi, que si le rapport est en défaveur de l'interréssé, nous agirons au niveau du forum, ou si ce n'est qu'1 question d'hygiène, Je demanderais alors aux membres de Taiga de bien vouloir lui donner un coup de main."
Que depuis nous avons eu des échanges en privé, dans lequel en gros tu me disais que tu n'avais plus besoin de ces "preuves" puisque tout avait été confirmé par différentes personnes en qui tu disais avoir totalement confiance... Si je relis ton message cité ci dessus, tu devais donc agir... Pourrais tu nous dire de quelle façon tu comptes agir et si tu comptes vraiment agir ?!... Parce qu'en attendant, plus ça va et plus les personnes qui sauvent des chiens quittent le forum ou en sont dégouttés, juste parce qu'un(e) ou plusieurs modos trouvent normal les agissements d'une personne et donc en prennent sa défense... Donnant en même temps l'impression qu'ils trouvent ça normal, puisque c'est pareil chez eux... | |
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Lun 16 Oct 2006 - 23:37 | |
| Tu veux mon adresse pour la DSV :?: Ah oui....suis je bête...j'habite pas en France :DD | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Lun 16 Oct 2006 - 23:59 | |
| Yohann !!! Je n'attends pas que tu me donnes des leçons Yohann, j'ai déjà agi !!! | |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Mar 17 Oct 2006 - 0:49 | |
| Que depuis nous avons eu des échanges en privé, dans lequel en gros tu me disais que tu n'avais plus besoin de ces "preuves" puisque tout avait été confirmé par différentes personnes en qui tu disais avoir totalement confiance... Yohann, c'est fou comme tu aimes exagérer et inventer les choses!!!! Nous avons eu 1 échange et lors de celui ci , je te disais que 2 personnes m'avaient confié ce qu'elles avaient vu et que je n'avais aucune raison de ne pas les croire.
[color=violet]Pas pourtant tu donnes pas l'impression de les croire... Et si tu les crois, pourquoi alors ne fais tu rien ou ne nous informe tu pas ? Et surtout pourquoi laisses tu des personnes défendre cette personne, sans les informer ?
Seulement Yohann, comme tu ne respectes pas et trahie encore une fois la confidentialité des messages privés, je vais encore faire l'effort de t'éclairer sur les conséquences de tes écrits. Ecrits qui pourraient entraîner ces mêmes personnes à répondre de délit de diffamation si une plainte venait à être déposé. Car si, je comparais, mes avocats devront bien entendu dévoiler mes sources !!!
Quels sources ? Tu en as ? Alors pourquoi ne t'en sers tu pas ? Bon par contre, il va falloir que tu m'expliques ce que j'ai dévoilé dans mon message... Car je vois pas trop... Deux personnes que tu crois t-on transmit des infos... Oui et alors ? Qui sont ces personnes ? Quelles sont ces infos ? Il me semble ne rien avoir dis la dessus... Donc que veux tu qu'ils te demandent ? :shock: Tu devrais peut etre rendre une petite visite a un psy, il pourrait sans doute régler ton probleme obsessionnel vis a vis des avocats et de la justice...
Si je relis ton message cité ci dessus, tu devais donc agir... Pourrais tu nous dire de quelle façon tu comptes agir et si tu comptes vraiment agir ?!... Parce qu'en attendant, plus ça va et plus les personnes qui sauvent des chiens quittent le forum ou en sont dégouttés, juste parce qu'un(e) ou plusieurs modos trouvent normal les agissements d'une personne et donc en prennent sa défense... Ahhhhh ouiiiiiiii!!! Brass et Nash sont les seuls modos de ce forum!!
[color=violet]Modo, administrateur... Pour moi c'est la même chose... Brass n'ayant pas pris part ou peu au post .................
Il ne s'agit pas de lui, effectivement.
Tu veux DONC parler de Nash!!!
Entre autre... qui au passage ne connait pas Groenlandais, qui ne l'a jamais vu et qui ne l'a jamais eu au tel !!!!! Nash est un modo qui n’a pas à se positionner en tant que conscience des membres, elle n'a donc pas à prendre partie pour tel ou un tel .
[color:2a71=violet:2a71]C'est pourtant ce qu'elle fait, non ?
Cependant en tant qu'individu… s’il y a eu qq éclats… ils sont la conséquence de qq ifausses insinuations émanant de certains membres... Ah oui !! tu es l'1 d'entre eux ..... qu’elle n’a pu supporter plus lgtps….. Principe de la cocotte minute … le couvercle ne peut que sauter
Ah et donc c'est la seule qui a le droit de ne pas supporter certaines choses... Ok !!! Mais fallait prévenir alors ! Comme ça ceux qui ne supportent pas de se faire insulter, n'auraient pas réagit après qu'elle les est insulté... Ceux qui ne supportent pas de voir de la maltraitance, ne réagiraient pas... Ceux qui ne supportent pas de voir une personne en insulter une autre et le "provoquer" en duel, n'auraient pas réagit... Ceux qui ne supporte pas l'hypocrisie qui règne sur le forum ne réagiraient pas et/ou n'auraient pas quitté le forum... Etc...
Donnant en même temps l'impression qu'ils trouvent ça normal, puisque c'est pareil chez eux... Pour affirmer cela c'est que tu as été invité et connais par conséquent les demeures de Brass et de Nash ???
"Donnant l'impression"... Tu crois que si tes avocats te demandent d'expliquer ce que ça signifie en Français, tu seras leur expliquer ou tu veux de l'aide ?
Tu pourrais maintenant me dire ce que tu cherches en écrivant ce post ??? Pour ta gouverne Groenlandais, me demandait lui même dans 2 MP si j'avais eu des renseignements sur lui et si la SPA m'avait fait un rapport sur ses abandons de chiens !!!
Et bien tu vois qu'on ne dit pas que des conneries... Puisque même lui se renseigne pour savoir si la spa ou il a abandonner des chiens, t'a renseigné... Donc pour résumer, tu as un type qui écrit sur son site, que 3 chiens sont morts en très peu de temps chez lui... Tu sais qu'il veut reprendre des chiens alors qu'il en a abandonné il y a peu... Qu'il a avoué avoir tué des chiots... Mit des photos vraiment pas terribles... Tu as entendu pleins de mauvais échos... Tu sais qu'il n'y a jamais de fumé sans feu... Et tu laisses, non seulement des personnes le défendre, mais en plus tu acceptes de perdre des personnes actives qui replacent pas mal de chiens partir pour le garder... Tu pourrais m'expliquer ? En plus, vu ton penchant pour la justice, je suis très étonné que tu cautionnes non seulement ceci, mais qu'en plus tu ailles contre le fait de dénoncer certaines pratiques...
Je n'attends pas que tu me donnes des leçons Yohann, j'ai déjà agi
Ah bah voilà une bonne nouvelle !!! :D Pourrait on savoir de quelle manière ?
PS: Pourquoi tu n'utilises pas le même ton en privé et sur le forum ? Ou sont passé tes "grossssssss bisousssssssss" qui te servent de signature en privé ? | |
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Mar 17 Oct 2006 - 0:51 | |
| Pourquoi tu as effacé ton message ? | |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| | | | laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| | | | sosdobermann Nouveau
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Mer 18 Oct 2006 - 15:34 | |
| Bonjour à toutes et tous. Je me permets d'intervenir sur ce post suite à une conversation que j'ai eu avec Marie Ange. J'ai moi aussi un forum et moi aussi des réglements de comptes à OK Coral :roll: Pendant longtemps nous nous sommes fait insulter et diffamés sur d'autres forums que le notre, nous avons laissé dire. Aujourd'hui notre histoire va se finir devant un juge et avec des avocats. Je m'explique = même avec des sous entendus on peux nuire à quelqu'un, même si on ne site pas la personne tout le monde "sait" de qui il s'agit. Donc la rumeur court sur internet, chacun y va de sa version. Les faits se transforment, enflent et plus le mensonge est gros plus les gens veulent y croirent ! vous savez c'est comme les accidents sur la route, tout le monde ralentit et regarde, des fois qu'il y est du sang Si vous avez des choses à vous dire, il existe d'autres moyens qu'un forum public. Si vous avez des preuves, exposez les. Tout propos tenus sur le net doit être prouvé dans les 10 jours sinon la preuve n'est plus recevable. Pensez aux modérateurs, biensur ils doivent prendre partie mais celui des animaux pas celui des querelles personnelles. Biensure vous voulez que tout le monde sache votre colère, votre écoeurement, que tout le monde puisse savoir, mais à attaquer sans preuve vous allez juste permettre aux salaups de passer pour des victimes qui plus tard pourront dire "on m'a toujours attaqué mais je n'ais jamais rien fais!!" Ce forum est une chance pour les nordiques, ne le coulez pas. Votre passion ce sont les nordiques, pensez y et agissez, si vous savez que quelqu'un est pourri, prouvez le et exposez le haut et fort. Mais attention quand je dis pourri, je ne parle pas de quelqu'un qui ne traite pas ses chiens comme vous le feriez. Tant que le respect de l'animal est là ce n'est pas à nous de juger. Je vous donne un exemple, ma soeur dans le sud dispose de 65 hectares de terrain, 15 chevaux y vivent au prés, les abris pour le vent et la pluie, pour dormir au chaud, les baignoires et la sources pour boire, rien n'est visible de la route. Bilan, régulièrment des gens portent plainte contre ma soeur car les chevaux sont seuls et laissés pour compte. Alors que la maison de Sylvie est à 500 m des près et que personne n'est jamais venu lui demander le moindre compte Merci à toutes ces personnes bien pensantes qui jugent qu'un cheval doit vivre au chaud enfermé dans un box. Pensez-y, Marie Ange ne doit pas perdre son énergie à vous rapprocher les uns les autres. :coucou: | |
| | | MARIE-ANGE
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Mer 18 Oct 2006 - 16:56 | |
| | |
| | | MARIE-ANGE
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Sam 4 Nov 2006 - 9:26 | |
| Note d’Information aux membres de Taiga
Suite aux différentes polémiques au sujet de Groenlandais, Nous tenons à vous informer de la suite de nos recherches : Après avoir consulter les différentes SPA/FOURRIERES dela Région JURA
Pontalier, Montbélliar et Dôle nous ont répondu qu’elles ne connaissaient pas Groenlandais ( par pure ethique, nous nous devons de conserver le pseudo) Qu’elles n’avaient jamais eu d’abandon de chiens au nom de cette personne et ce de 1999 à Octobre 2006, Les 5 chiens incriminés dont leurs tatouages, nous ont été délivrés par Pontalier, ont appartenu à une autre personne.
Comme vous pouvez le constater, le résultat de ces recherches ne permet en rien d'abonder dans le sens des doléances des personnes qui ont contribué et contribuent encore à faire circuler des rumeurs.
Ceci étant dit, Taiga a outrepassé ses droits à enquêter sur la vie personnelle de quelqu'un et nous tenons par la même à remercier Groenlandais qui nous l’a autorisé, en jouant de ce fait une totale transparence. Mais, sachant que toute personne est en droit de savoir qui est honnête et qui ne l'est pas dans cette histoire, nous avons décider d’un commun accord de vous délivrer les faits tel que. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Sam 4 Nov 2006 - 10:44 | |
| c bien comme le proverbe l'affirme si tu veux tuer ton chien tu laccuse de porter la rage. Je suis content pour groenalndais quil soit lavé de tous soupcon . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Sam 4 Nov 2006 - 10:58 | |
| c'est surtout qu'on va peut être enfin pouvoir passer à autre chose !
:face: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Sam 4 Nov 2006 - 11:01 | |
| qui sera la prochaine cible "pool" pan pan le bonheur une pause entre deux emmerdes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais (droit de réponse) Sam 4 Nov 2006 - 11:03 | |
| |
| | | | groenlandais (droit de réponse) | |
|