TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

groenlandais (droit de réponse)

+20
vari-lite
cjacq
laroche
sosdobermann
MARIE-ANGE
Yohann
velka
LUDO
coyotte
Brass00
valerie
sos.bergesrblancs
oukiok79
mushing
alaska
pyrene
sandraloup
laora
Lydie
groenlandais
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lydie
Grand explorateur

groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 17:16

Tout à fait d'accord aussi... :10:

grandshaman a écrit:
Malgré 1 mois d'absence, j'aimerai que les gens apprennent vraiment à te connaître et à se rtendre compte de qui tu es réellement.

On ne peut pas apprendre à connaître quelqu'un par forum interposé... tu peux nous donner des tonnes d'informations sur lui, ça ne changera rien, pour connaître quelqu'un il faut le rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-blaizot.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Oct 2006 - 20:27

oui un proverbe dit : "pour connaitre quelqu'un faut pasez 15 jours dans ses chaussures"
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 11:57

...Oui benh si il à des champis...ou une mycose quelconque..... :DD
Même si il transpire des pieds....
Je te laisse l'expérience! :twisted: :DD
groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Panneau3
groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Mdr93
http://mush.cultureforum.net
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 20:30

il faut arreter de crier au loup, la dsv, n'est pas uniquement là pour nous empoisonner la vie , et nous faire herrisser le poil, des que la porte ou le telephone sonne....

C'est aussi un organisme qui gere en partenariat avec les services de protections animales, le bien-etre de nos amis les animaux et le respect d'hygienes, et de la bien tenue des locaux hebergeant un certains nombre d'animaux....

Dans le cas présent, groenlandais est hebergé chez un musher pro, qui normalement doit avoir tout les agréements requis pour la detention de plus de 9 chiens et moins de 60....

Donc, si il n'a rien à se repprocher, il doit pouvoir attendre sereinement la visite de la dsv....

J'ai reçu moi même leur visite, il y a moins de quinzes jours,.....RAS, ah si il e manquait une etagere pour separer certains produits !!!
J'ai donc achetté une étagere supplementaire. Mr. Green

On parle souvent de nos droits, sur ce forum, mais pas souvent de nos devoirs. Bien sur on a le devoir de bien s'occuper de nos chiens, de leur apporter nourriture affection, soins, etc....de les accompagner jusqu'au bout, de soulager leur souffrances....

Mais on a aussi le devoir, de ne pas occasionner de nuisances sonnores et olphactives, car il n'y a rien de plus désagreable, qu'un ou des chiens qui geulent toute la journée, ou des odeurs de pisses et de crottes qui embaumes le quartier....c'est aussi le respect des autres, .....
Notre passion, n'est pas forcement celle de nos voisins !!!

A nous aussi de gerer les desagreements que nos chiens peuvent occasionner.....

Voilà, c'etait juste une petite parenthèse, sur cette "DSV", qui à l'air de faire peur à bien du monde, ......
http://iskool.skyblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 21:49

oui c comme dans la police y en a des BON !! mais faut les chercher
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 7:49

loupdessteppes a écrit:
oui c comme dans la police y en a des BON !! mais faut les chercher

ahhhh mais c'est comme tout, dans la vie de tout les jours......
Ils y a cux qui te disent les veritées en face et il y a les langues de viperes, il y a ceux qui conseils qui expliques et ceux qui sevices, ou t'enfonce la tete sous l'eau....
Comme dans les films, les bons et ....les méchants....
Apres il faut juste savoir où on se place.....
Ah j'oublié, il y a ceux aussi, qui donne l'impression, d'etre super, irreprochable, et.....si tu grattes un peu, c'est vide de rien....
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 8:33

alors les bons ont des bonnets blancs
et les mauvais ont des bonnets noirs ,
putain le mien est gris ,
je ne suis ni bon ni mauvais !!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:32

de quoi Ludo tu es nippon ????? groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Mdr93
J'avais remarqué ton teint jaune et tes yeux bridé groenlandais (droit de réponse) - Page 3 98202
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 21:35

Nippon Nimovais qu'il à dit Coyotte !
groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Yeux05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 22:25

Evil or Very Mad Evil or Very Mad :?: :?: :?: :?:

:( :(
grandsha
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 23:04

coyotte a écrit:
il faut arreter de crier au loup, la dsv, n'est pas uniquement là pour nous empoisonner la vie , et nous faire herrisser le poil, des que la porte ou le telephone sonne....

C'est aussi un organisme qui gere en partenariat avec les services de protections animales, le bien-etre de nos amis les animaux et le respect d'hygienes, et de la bien tenue des locaux hebergeant un certains nombre d'animaux....

Dans le cas présent, groenlandais est hebergé chez un musher pro, qui normalement doit avoir tout les agréements requis pour la detention de plus de 9 chiens et moins de 60....

Donc, si il n'a rien à se repprocher, il doit pouvoir attendre sereinement la visite de la dsv....

J'ai reçu moi même leur visite, il y a moins de quinzes jours,.....RAS, ah si il e manquait une etagere pour separer certains produits !!!
J'ai donc achetté une étagere supplementaire. Mr. Green

On parle souvent de nos droits, sur ce forum, mais pas souvent de nos devoirs. Bien sur on a le devoir de bien s'occuper de nos chiens, de leur apporter nourriture affection, soins, etc....de les accompagner jusqu'au bout, de soulager leur souffrances....

Mais on a aussi le devoir, de ne pas occasionner de nuisances sonnores et olphactives, car il n'y a rien de plus désagreable, qu'un ou des chiens qui geulent toute la journée, ou des odeurs de pisses et de crottes qui embaumes le quartier....c'est aussi le respect des autres, .....
Notre passion, n'est pas forcement celle de nos voisins !!!

A nous aussi de gerer les desagreements que nos chiens peuvent occasionner.....

Voilà, c'etait juste une petite parenthèse, sur cette "DSV", qui à l'air de faire peur à bien du monde, ......

Tout à fait d'accord avec toi Coyotte et par le biais de ta réponse mes propos sont défendus sans que j'eusse le temps de le faire. Le but de la DSV n'est pas forcément de placer ou tuer des chiens ( commes certains ineptes qui se reconnaîtront, croient savoir !!). Il y a des règles il faut les respecter et la dsv est aussi là pour cela, pour le bien-être des chiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 12:03

oui c'est de ma faute excusez moi j'avais cru quon envoyait la dsv chez groenlandais pour controle , j'ai mal compris en fait vous lui envoyé la dsv chez lui pour qu'ils recoivent un prix d'honneur et de felicitations du meilleur musher francais avec une standing ovation et un "lady's and gentlemen now" groenlandais .
velka
Grand explorateur
velka

Féminin
Loisirs : mes loups

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 22:43

lol!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:37

Tu veux mon adresse pour la DSV :?:
Ah oui....suis je bête...j'habite pas en France :DD
groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Haha4
MARIE-ANGE
groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct 2006 - 23:59

groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Cabug Yohann !!!

Je n'attends pas que tu me donnes des leçons Yohann, j'ai déjà agi !!!
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
SOS Décharge

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Oct 2006 - 1:00

:ilove1: groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Amour42 groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Amour26
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:40

Je crois me retrouver sur le forum 100% Husky pas vous ? et on a vu comment il a terminé..... fermeture alors stop et passons à autre chose. :?: ❤ 🇵🇷 🇵🇱 :DD
sosdobermann
Nouveau

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 15:34

Bonjour à toutes et tous.
Je me permets d'intervenir sur ce post suite à une conversation que j'ai eu avec Marie Ange.
J'ai moi aussi un forum et moi aussi des réglements de comptes à OK Coral :roll:
Pendant longtemps nous nous sommes fait insulter et diffamés sur d'autres forums que le notre, nous avons laissé dire.
Aujourd'hui notre histoire va se finir devant un juge et avec des avocats.
Je m'explique = même avec des sous entendus on peux nuire à quelqu'un, même si on ne site pas la personne tout le monde "sait" de qui il s'agit. Donc la rumeur court sur internet, chacun y va de sa version. Les faits se transforment, enflent et plus le mensonge est gros plus les gens veulent y croirent ! vous savez c'est comme les accidents sur la route, tout le monde ralentit et regarde, des fois qu'il y est du sang Evil or Very Mad
Si vous avez des choses à vous dire, il existe d'autres moyens qu'un forum public. Si vous avez des preuves, exposez les.
Tout propos tenus sur le net doit être prouvé dans les 10 jours sinon la preuve n'est plus recevable.

Pensez aux modérateurs, biensur ils doivent prendre partie mais celui des animaux pas celui des querelles personnelles.
Biensure vous voulez que tout le monde sache votre colère, votre écoeurement, que tout le monde puisse savoir, mais à attaquer sans preuve vous allez juste permettre aux salaups de passer pour des victimes qui plus tard pourront dire "on m'a toujours attaqué mais je n'ais jamais rien fais!!"

Ce forum est une chance pour les nordiques, ne le coulez pas.
Votre passion ce sont les nordiques, pensez y et agissez, si vous savez que quelqu'un est pourri, prouvez le et exposez le haut et fort.
Mais attention quand je dis pourri, je ne parle pas de quelqu'un qui ne traite pas ses chiens comme vous le feriez. Tant que le respect de l'animal est là ce n'est pas à nous de juger.
Je vous donne un exemple, ma soeur dans le sud dispose de 65 hectares de terrain, 15 chevaux y vivent au prés, les abris pour le vent et la pluie, pour dormir au chaud, les baignoires et la sources pour boire, rien n'est visible de la route. Bilan, régulièrment des gens portent plainte contre ma soeur car les chevaux sont seuls et laissés pour compte. Alors que la maison de Sylvie est à 500 m des près et que personne n'est jamais venu lui demander le moindre compte Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merci à toutes ces personnes bien pensantes qui jugent qu'un cheval doit vivre au chaud enfermé dans un box.

Pensez-y, Marie Ange ne doit pas perdre son énergie à vous rapprocher les uns les autres.
:coucou:
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 16:56

Merci à toi :D
MARIE-ANGE
MARIE-ANGE

Féminin
SOS Décharge

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 9:26

Note d’Information aux membres de Taiga

Suite aux différentes polémiques au sujet de Groenlandais,
Nous tenons à vous informer de la suite de nos recherches :
Après avoir consulter les différentes SPA/FOURRIERES dela Région JURA

Pontalier, Montbélliar et Dôle nous ont répondu qu’elles ne connaissaient pas Groenlandais ( par pure ethique, nous nous devons de conserver le pseudo)
Qu’elles n’avaient jamais eu d’abandon de chiens au nom de cette personne et ce de 1999 à Octobre 2006,
Les 5 chiens incriminés dont leurs tatouages, nous ont été délivrés par Pontalier, ont appartenu à une autre personne.

Comme vous pouvez le constater, le résultat de ces recherches ne permet en rien d'abonder dans le sens des doléances des personnes qui ont contribué et contribuent encore à faire circuler des rumeurs.

Ceci étant dit, Taiga a outrepassé ses droits à enquêter sur la vie personnelle de quelqu'un et nous tenons par la même à remercier Groenlandais qui nous l’a autorisé, en jouant de ce fait une totale transparence.
Mais, sachant que toute personne est en droit de savoir qui est honnête et qui ne l'est pas dans cette histoire, nous avons décider d’un commun accord de vous délivrer les faits tel que.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:44

c bien comme le proverbe l'affirme si tu veux tuer ton chien tu laccuse de porter la rage.
Je suis content pour groenalndais quil soit lavé de tous soupcon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 10:58

c'est surtout qu'on va peut être enfin pouvoir passer à autre chose !

:face:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:01

qui sera la prochaine cible "pool" pan pan Smile

le bonheur une pause entre deux emmerdes Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais (droit de réponse)   groenlandais (droit de réponse) - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 11:03

Mr. Green Mr. Green Mr. Green une pause ? que tous t'entendent !

groenlandais (droit de réponse)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant