indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26)TERMINE Sam 25 Fév 2012 - 12:43 | |
| URGENT..................................................
bonjour,pour LOUNA
nous avons un soucis de parcours,cynthia qui devait faire FONTENAY LE COMTE à MONTLUCON est en panne de voiture
il faut absolument qu'on trouve quelqu'un d'autre pour ce trajet!!!!!
le co voit est prevu pour demain dimanche tout est bouclé de MONTLUCON A LIVRON(DROME)
toute piste sera la bienvenue,je sais que ce sera court,mais ,merci d'avance!!!!!
| |
|
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26)TERMINE Sam 25 Fév 2012 - 15:15 | |
| ainsi que je te l'ai écrit je pourrais auder la semaine prochaine (samedi ou dimanche) pour demain vraiment désole mais je ne peux pas ; je regrette bonne chance ! apparemment il y a un début de solution sur l'eden ... je croise les doigts très très fort | |
|
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Co voiturage Lun 27 Fév 2012 - 9:22 | |
| Quand n'est il de se transfert je suis sur le parcourc je peux faire le trajet POITIERS _GUERET eventuelement
resterais Fontenay le comte_ Poitiers .........................................et,Guéret_Montlucon | |
|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: URGENT ! FONTENAY LE COMTE Vendée (85) VERS VALENCE Drome (26)TERMINE Lun 27 Fév 2012 - 9:35 | |
| Merci à tous pour votre aide, normalement le covoiturage est bouclé, je croise les doigts .... | |
|