| URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME pour Asso l'Eden Valley(TERMINE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME pour Asso l'Eden Valley(TERMINE) Lun 25 Juil 2011 - 8:36 | |
| - Citation :
- Voilà nous avons un URGENCE!!!!
Nous avons besoin d'un volontaire pour prendre en charge une petite louloute qui se trouve à LIT ET MIXE 40170 et qui nous la remonte vers valence ou montpellier ou avignon ou autres!!!!!
Cette petite louloute compte sur nous et a besoin de nous trés vite
Merci de me contacter au plus vite!!!! 06 60 54 64 17 Pascale laroche
Merci pour elle l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME mail edenvalley@orange.fr | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME pour Asso l'Eden Valley(TERMINE) Lun 25 Juil 2011 - 10:50 | |
| Est elle en fourriere ou chez un particulier ? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME pour Asso l'Eden Valley(TERMINE) Lun 25 Juil 2011 - 13:36 | |
| Pascale a écrit - Citation :
- particulier mais il y a URGENCEEEEEEEEEE
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME pour Asso l'Eden Valley(TERMINE) Lun 25 Juil 2011 - 22:58 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME pour Asso l'Eden Valley(TERMINE) Mer 27 Juil 2011 - 21:05 | |
| | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME pour Asso l'Eden Valley(TERMINE) Mar 23 Aoû 2011 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME pour Asso l'Eden Valley(TERMINE) Lun 5 Sep 2011 - 11:42 | |
| |
|
| |
| URGENT ! ARCACHON vers VALENCE DROME pour Asso l'Eden Valley(TERMINE) | |
|