| TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Jeu 16 Fév 2012 - 17:58 | |
| TYSON Akita Americain ASSOCIATION AMIS DES BETES Chemin des Massonnat 73100 Aix les Bains Tél : 04 79 61 24 63 NO SIRET 394 600 324 00021 http://amisdesbetes.free.fr/chiens.html INFO au 17/02/2012 Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles. Cependant, il déteste les chats !! Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses. Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin. Le refuge veut voir les adoptants
Dernière édition par yoyo26 le Sam 11 Aoû 2012 - 14:03, édité 3 fois |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Jeu 16 Fév 2012 - 19:25 | |
| C'est un américain, joli "petit" loup! | |
|
| |
Belle73 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Pont de beauvoisin Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: Très beau, oui Ven 17 Fév 2012 - 19:01 | |
| - Eliza a écrit:
- C'est un américain, joli "petit" loup!
Bonsoir, oui il est vrai qu'il est très beau...!!je vais passer un coupe de tel demain au refuge pour en savoir plus... J'ai deja une femelle Akita "Belle" je l'ai adopté grâce à ce forum.. Elle à 12ans et est en plein forme.. Je lui prendrais bien un compagnon pour lui tenir compagnie quand nous ne sommes pas la ( Excuse car j'adore cette race et pour une fois qu'il ya une adoption dans la région) J'ai un peu peur des males Akita, je suis un homme 27ans et ma copine sait se faire respecter, mais je connais le caractère adorable mais têtu des Akita... une femelle de 20kg, mais un gros de 40kg min, c est pas la meme... J'ai aussi qq réserve car ma chienne est un peu dominante...et meme si je compte les tester avant, et prendre 15 j de vacances pour suivre l'adoption, je sais pas comment elle va réagir...elle est tellement proche de nous elle avait 10 ans quand nous l'avons adopter après 8 ans de refuge..!!!Elle adore jouer avec le male golden de mon frère, alors un copain !!!! Je me pose peut etre trop de question après tout il est vrai que même proche de nous un Akita reste très indépendant de ces maitres ( elle peut passer une journee sans venir nous voir temps qu'elle sait que nous sommes dans le coin..LOL Merci pour vos retours... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Ven 17 Fév 2012 - 19:26 | |
| Tiens nous au courant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Mer 22 Fév 2012 - 17:22 | |
| personne pour ce magnifique akita ... |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Mer 22 Fév 2012 - 17:41 | |
| si c est la meme belle vu sur le forum il y a ecrit entente male oui | |
|
| |
Belle73 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 40 Localisation : Pont de beauvoisin Date d'inscription : 16/02/2010
| Sujet: premiere rencontre Mer 22 Fév 2012 - 18:12 | |
| - maryline77410 a écrit:
- si c est la meme belle vu sur le forum il y a ecrit entente male oui
je suis allé voir le beau cette après midi!!! pas facile la rencontre,Belle avait les poils dressés et ne le regardait pas..Lui voulait lui sauter dessus pour un gros calins je pense mais quand il a essayé de lui choper l'oreille???? Je sais qu'il faut du temps, nous étions peut être trop près du refuge, lui était surexcité ( comme tout chien qui sort de sa cage), et Belle un peu paniquée de sentir le refuge.. En tout cas , il est magnifique, obéit parfaitement, et est adorable avec l'homme...!! Je vais voir si j'y retourne avec ma femme pour une balade plus longue et plus loin.. | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Jeu 23 Fév 2012 - 12:21 | |
| Bonne idée... avec les Akitas il faut y aller doucement avec les présentations.... si vous avez la possibilité de le rencontrer plusieurs fois ce serait parfait... | |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Ven 24 Fév 2012 - 18:57 | |
| Oh oui il faut leur laissé le temps !! | |
|
| |
pierre Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : sonbernon 21 Loisirs : musher Nom de l\'association : les 2 mushers Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Jeu 1 Mar 2012 - 0:15 | |
| il est tres beau mais q u elle age a t il
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Ven 2 Mar 2012 - 14:39 | |
| TYSON a 5 ans et est castré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Lun 12 Mar 2012 - 11:49 | |
| Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles. Cependant, il déteste les chats !! Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses. Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin. Le refuge veut voir les adoptants le beau TYSON attend sa famille ne l'oubliez pas |
|
| |
Belle73 Nouveau
| Sujet: Tentative adoption Lun 12 Mar 2012 - 12:45 | |
| - yoyo26 a écrit:
- Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles.
Cependant, il déteste les chats !! Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses. Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin. Le refuge veut voir les adoptants
le beau TYSON attend sa famille ne l'oubliez pas Bonjour, Je reviens vers vous après une tentative d'adoption de Tyson.. et oui suite à la premiere visite, nous avons décidé de le prendre à la maison pour voir si les relations allaient etre différentes... Le premier jour, les deux loulou ne se sont pas regardés, et puis le deuxième Tyson à commencé à prendre le dessus, et le troisième il attaquait ma chienne qui s'était pourtant soumise...donc nous n'avons pas pu prolonger l'expérience...et ce la à contre coeur... ce chien est comment dire ADORABLE, obéissant, respectueux de l'homme, câlin, propre , sait rester seul... un AMOUR......par contre il a besoin d 'espace comme tout gros chien...!!! Le ramener est refuge a été une épreuve très douloureuse tellement ce chien est attachant mais je préférais la santé et le bien etre de ma chienne..!! En tout cas, le jour où ma chienne nous quitte ( elle à 12ans) et si il est toujours en refuge je fonce le chercher... Bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Lun 12 Mar 2012 - 13:19 | |
| c'est bien dommage mais d'avoir fait l'éssai |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Jeu 15 Mar 2012 - 21:28 | |
| Désolée pour vous belle73...
Donc Tyson doit être placé sans autre chien de préférence... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Lun 9 Avr 2012 - 23:16 | |
| n'oubliez pas le beau TYSON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Lun 23 Avr 2012 - 10:54 | |
| j'attends toujours une famille. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Jeu 26 Avr 2012 - 9:31 | |
| Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles. Cependant, il déteste les chats !! Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses. Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin. Le refuge veut voir les adoptants il vous attend toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Sam 28 Avr 2012 - 15:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Sam 5 Mai 2012 - 18:01 | |
| toujours au refuge ce magnifique chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Lun 14 Mai 2012 - 17:05 | |
| il vous attend toujours ce bel akita |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Ven 1 Juin 2012 - 11:41 | |
| Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles. Cependant, il déteste les chats !! Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses. Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin. Le refuge veut voir les adoptants j'attends toujours unenouvelle famille ne m'oubliez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Mer 20 Juin 2012 - 23:04 | |
| toujours au refuge ce magnifique AKITA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Lun 2 Juil 2012 - 15:01 | |
| . toujours au refuge ne me laissez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE Lun 16 Juil 2012 - 15:24 | |
| Ce beau Tyson est certes dominant avec les mâles, mais plutôt cool avec les femelles. Cependant, il déteste les chats !! Tyson adore la compagnie des enfants et se montre ainsi, très affectueux avec tous les humains dont il cherche constamment les caresses. Habitué à vivre en appartement, Tyson sera aussi très à l’aise dans une maison avec jardin. Le refuge veut voir les adoptants |
|
| |
| TYSON akita américain (m) 5 ans pas de chats REF:73ADOPTE | |
|