Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: CHAMANE, akita américain de 3 ans Sam 1 Jan 2011 - 18:43
Voici CHAMANE, akita américain absolument magnifique. Chamane a déjà fait des concours et il a tout gagné.....
Malheureusement, CHAMANE a mordu la nouvelle compagne de son ancien maître.
CHAMANE a donc été récupéré par mon association.
Il se montre adorable, obéissant, joueur, mais très très dominant.
Il a été castré dès lundi et dans quelques semaines je suis certaine qu'il sera un super chien.....
Il a toutes les qualités pour être une perle.
Chamane pourra s'entendre avec une femelle sans aucun problème et il apprécie les chats......
Pas de jeunes enfants pour lui.
Un vrai régal pour les yeux ce chien !
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Dim 2 Jan 2011 - 9:59
Il est superbe ! mais il faut lui trouver un connaisseur car il a déja 3 ans, est dominant et doit être possessif ( il a mordu la nouvelle compagne de son maître ! ) : il n'aime pas partager et pas avec n'importe qui !!! bonne chance à Chamane......
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Lun 3 Jan 2011 - 0:28
L'éducation canine n aurait elle pas permi à Chamane de retrouver une place plus harmonieuse au sein du foyer avec la nouvelle compagne ?
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Lun 3 Jan 2011 - 12:48
Chamane a été stérilisé lundi.... et pour l'instant tout va pour le mieux (sauf qu'il a dévoré sa colerette...... ).
Il est adorable, plutôt cool et adore jouer avec le chat de la maison.....
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Lun 3 Jan 2011 - 13:20
shadows-butterfly a écrit:
L'éducation canine n aurait elle pas permi à Chamane de retrouver une place plus harmonieuse au sein du foyer avec la nouvelle compagne ?
Ah la la Shadows, ne fallait il pas tout de bon un conseiller dans les rapports humains. Hélas pauvres akita !
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Lun 17 Jan 2011 - 11:12
tous les akitas sont merveilleux et CHAMANE très beau et quelle classe
liseron Grand explorateur
Nombre de messages : 227 Age : 64 Localisation : St Christol les Alès .GARD Loisirs : mes 4 pattes Japonais et Tibétain.... et les 4 pattes du refuge Fonction dans la PA : bénévole au refuge "Au Bonheur des 4 Pattes " de Nîmes Date d'inscription : 26/01/2010
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Mar 18 Jan 2011 - 21:56
shadows-butterfly a écrit:
pffff....beaucoup trop compliqué pour l'humain de se remettre en question et d'étudier le pourquoi du comportement du chien.....c'est toujours le même problème....et la même solution: exit le chien
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Mer 19 Jan 2011 - 13:22
que devient Chamane ?
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Mer 19 Jan 2011 - 13:32
Chamane, progresse.... il se détend petit à petit.. on le sent moins tendu et moins sur la défensive... il a un rapport étrange avec l'humain... basé sur le conflit, la domination pure....
Il est en train de comprendre que le contact peut être tout autre..... gentil, sympa... On joue beaucoup avec lui..... et je dois dire que je suis surprise de son évolution....
Encore un petit effort et il sera génial.....
je suis allée le voir avant hier soir, livrer des croquettes... et bien il est sympa.... il a joué par la fenêtre, tenté d'attraper mes mains sur le rebord du balcon... il fait des bisous et il remue son derrière comme personne maintenant !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Lun 24 Jan 2011 - 11:11
. magifique CHAMANE
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Mar 15 Fév 2011 - 9:31
Deux pistes d'adoption pour Chamane qui sont actuellement à l'étude.
Mais, nous attendons au moins 3 mois après la castration pour le laisser partir... et l'adoptant sera choisi avec le plus grand sérieux et le plus grand soin...
Chamane est mordeur et c'est pas toujours le chien le plus facile du monde.....
Il a beaucoup de caractère et il faudra être très prudent avec lui.....
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Mar 8 Mar 2011 - 10:32
Quelques nouvelles photos de Chamane :
Avec Gwen, la jeune femme qui est FA.... elle a une super relation avec lui....
Il est absolument magnifique non ?????
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Mar 8 Mar 2011 - 11:50
il est magnifique .quelle beauté
patrice1300 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 63 Localisation : VAL D'OISE Emploi : Directeur Technique Loisirs : Mon loulou, ballade Fonction dans la PA : disponible Nom de l\'association : AMCF,eden valley Date d'inscription : 17/02/2011
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Mer 9 Mar 2011 - 7:23
magnifique le titi ,j'espere qu'il ne va pas rester et qu'il trouvera une bonne famille
Poupette2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : ANTIBES Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages Fonction dans la PA : Bénévolat Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Ven 18 Mar 2011 - 2:26
Il est si beau, j'espère qu'il va vite trouver sa famille, je diffuse pour cette beauté
Poupette2 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 37 Age : 63 Localisation : ANTIBES Emploi : Soigneur animalier - Animaux sauvages Loisirs : Plongée-sous-marine, photos, voyages Fonction dans la PA : Bénévolat Date d'inscription : 29/01/2011
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Dim 3 Avr 2011 - 5:25
Toujours personne pour ce joli Prince ?
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Mar 28 Juin 2011 - 10:58
. CHAMANE le magnifique attend une famille .pas de jeunes enfants
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Mar 12 Juil 2011 - 14:23
CHAMANE attend un nouveau maitre vite
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Sam 20 Aoû 2011 - 11:11
qui redonnera un foyer a ce beau loup vite
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Mer 31 Aoû 2011 - 15:51
. qui donnera enfin un foyer a ce BEL AKITA
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Jeu 8 Sep 2011 - 12:13
Il se montre adorable, obéissant, joueur, mais très très dominant.
Il a été castré dès lundi et dans quelques semaines je suis certaine qu'il sera un super chien.....
Il a toutes les qualités pour être une perle.
Chamane pourra s'entendre avec une femelle sans aucun problème et il apprécie les chats......
Pas de jeunes enfants pour lui.
n'oubliez pas CHAMANE qui est a l'association AKITA HOME
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Mer 21 Sep 2011 - 11:05
cette beauté attend toujours un foyer qui viendra lui redonner de l'amour et de la tendresse
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Lun 24 Oct 2011 - 17:27
personne pour le magnifique CHAMANE???
Invité Invité
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Ven 9 Déc 2011 - 11:59
CHAMANE est toujours la et attend des nouveaux maitres.ne l'oubliez pas
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
Sujet: Re: CHAMANE, akita américain de 3 ans Lun 16 Avr 2012 - 13:53