| Bianca, femelle akita américain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Bianca, femelle akita américain Lun 7 Mar 2011 - 16:56 | |
| Quelques photos de la douce..... Bianca est une chienne adorable... facile à vivre, affectueuse...... Sera parfaite dans une famille avec des enfants qu'elle adore..... Pas de chats par contre pour la belle...... Bianca a 5 ans. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Mar 8 Mar 2011 - 17:57 | |
| S'entend elle avec les mâles ? | |
|
| |
tance P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Lyon/Villeurbanne Emploi : Secteur Evènementiel Loisirs : Me balader avec mon homme et mon loup Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Ven 11 Mar 2011 - 14:02 | |
| La toute belle Bianca, je croise fort les doigts pour elle | |
|
| |
AKITA HOME Grand explorateur
Nombre de messages : 360 Age : 57 Localisation : Nantes Fonction dans la PA : Présidente Nom de l\'association : AKITA HOME Date d'inscription : 12/01/2010
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Ven 11 Mar 2011 - 14:10 | |
| Bianca est adorable avec les mâles... aucun souci....
Elle serait une chienne parfaite pour une famille avec des enfants.....
Cette chienne les adore..... elle les suit, adore jouer avec eux, est super affectueuse.
Je l'ai eu à la maison ces 10 derniers jours et ce serait dommage pour une fois qu'un akita ne pose pas de souci avec les enfants qu'elle ne trouve pas une famille qui en a !!!!
C'est une fifille adorable...... | |
|
| |
tance P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 42 Localisation : Lyon/Villeurbanne Emploi : Secteur Evènementiel Loisirs : Me balader avec mon homme et mon loup Date d'inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Ven 11 Mar 2011 - 14:43 | |
| Si je pouvais, je l'aurai déjà prise chez moi (et pas qu'elle d'ailleurs...). J'espère vraiment qu'elle va vite trouver une famille sympa rapidement.
Des papouilles à la louloutte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Mar 28 Juin 2011 - 11:06 | |
| . BIANCA attend toujours .qui donnera un foyer a cette louloutte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Mar 12 Juil 2011 - 14:31 | |
| Bianca est une chienne adorable... facile à vivre, affectueuse...... Sera parfaite dans une famille avec des enfants qu'elle adore..... Pas de chats par contre pour la belle...... Bianca a 5 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Sam 20 Aoû 2011 - 11:16 | |
| . elle vous attend la belle venez vite la chercher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Jeu 8 Sep 2011 - 12:18 | |
| Bianca est une chienne adorable... facile à vivre, affectueuse...... Sera parfaite dans une famille avec des enfants qu'elle adore..... Pas de chats par contre pour la belle...... Bianca a 5 ans. . venez vite la rencontrer elle vous attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Mer 21 Sep 2011 - 11:10 | |
| . BIANCA atttend une famille.elle est adorable et adore les enfants.qui me redonnera un nouveau foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Lun 24 Oct 2011 - 17:30 | |
| regardez comme je suis sympa .qui me donnera de l'amour et des caresses |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Ven 9 Déc 2011 - 15:27 | |
| Bianca est gentille, adorable, facile à vivre et très très attachante. Elle s'entend avec tout le monde ou presque. Elle pourra vivre dans une famille avec un autre chien mâle, ce qui serait bien pour elle car elle n'a jamais été seule. Elle apprécie les chats et adore les enfants. Cette louloute est une perle de gentillesse.... http://akitahome.sosblog.fr/AKITA-HOME-b1/AKITA-A-ADOPTER-b1-c3/BIANCA-akita-americain-femelle-5-ans-b1-c44.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Ven 16 Mar 2012 - 13:59 | |
| toujourds a l'adoption BIANCA http://akita-home.fr/index.php/adoptions/bianca |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Lun 20 Aoû 2012 - 10:53 | |
| des nouvelles de la miss ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Lun 20 Aoû 2012 - 11:01 | |
| http://akita-home.fr/adoptions
je pense que BIANCA a du etre adoptée |
|
| |
kita Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 45 Localisation : ain (01) Emploi : charcutier traiteur Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Bianca, femelle akita américain Lun 20 Aoû 2012 - 11:08 | |
| j'espère que c'est ça | |
|
| |
| Bianca, femelle akita américain | |
|