pollen free Grand explorateur
| Sujet: Re: EICHA husky sibérien (f) 3 ans REF :76 ADOPTEE Lun 27 Fév 2012 - 11:35 | |
| non elle est la tout va bien elle est vraiment super!!! elle dort a mes pieds là je suis au travail et elle peut maccompagner deux jours par semaine et demain c est ski de rando avec mademoiselle!!! nous sommes prets a prendre un troisième chien mais pas 4 c est pour cela que je propose juste une fa. mon vieux male allant pas bien doucchka s ennuie un peu n a pas autant de jeux canins qu elle aimerait. | |
|
stil135 Nouveau
| Sujet: Re: EICHA husky sibérien (f) 3 ans REF :76 ADOPTEE Lun 27 Fév 2012 - 18:35 | |
| Bonjour à tous, Aujourd'hui, je suis passée au refuge de Rouen. J'ai vu Atlas. Il est vraiment très beau est semble très "calme" pour un husky. Par contre pour Eicha elle était absente, partie pour la stérilisation... Donc toujours disponible à l'adoption mais vu avec le gérant: Impossible de les adopter séparement :( Avis à la population il y a un troisième husky male d'environ 6ans à l'adoption | |
|
PompomLilou Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Loisirs : PA et mes loulous Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: EICHA husky sibérien (f) 3 ans REF :76 ADOPTEE Sam 3 Mar 2012 - 0:12 | |
| Le 3ème c'est Ruby? Au box 37? Tout blanc? Celui qui se sauve tout le temps? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EICHA husky sibérien (f) 3 ans REF :76 ADOPTEE Sam 3 Mar 2012 - 8:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EICHA husky sibérien (f) 3 ans REF :76 ADOPTEE Mer 21 Mar 2012 - 11:11 | |
| comme son copain EICHA attend aussi un foyer |
|
PompomLilou Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Loisirs : PA et mes loulous Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: EICHA husky sibérien (f) 3 ans REF :76 ADOPTEE Dim 25 Mar 2012 - 20:19 | |
| Adoptés avec son frère, il y a une photo depuis aujourd'hui. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: EICHA husky sibérien (f) 3 ans REF :76 ADOPTEE Dim 25 Mar 2012 - 22:01 | |
| génial bonne route les loulous |
|