| BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Jeu 3 Mar 2011 - 23:10 | |
| BEYLA Date de naissance 0 Sexe Femelle Race HUSKY SIBERIEN Numéro de tatouage 2CWB017 Numéro de médaille VAA11465 . Département Seine et Marne Refuge REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL Adresse "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL Téléphone 01 60 56 54 60 Taille Moyen http://vauxlepenil.spa.asso.fr/596-adoptions.htm
Dernière édition par yoyo26 le Sam 19 Mar 2011 - 16:51, édité 1 fois |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Jeu 3 Mar 2011 - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Mar 8 Mar 2011 - 17:54 | |
| cette belle louve attend toujours un maitre .nous ne savons pas son age |
|
| |
igloo Nouveau
Nombre de messages : 3 Age : 43 Localisation : Fribourg (CH) Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Jeu 10 Mar 2011 - 3:29 | |
| Très jolie chienne mais en léger surpoids. Manque d'activités et trop grande ration de toute évidence. Mais à choisir, je préfère un chien en léger surpoids qu'un chien en état de malnutrition. Avec un peu d'exercice et une quantité de nourriture adéquate, tout rentrera dans l'ordre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Jeu 17 Mar 2011 - 17:40 | |
| . cette bien belle puce est toujours a l'adoption ne l'oubliez pas |
|
| |
justinette Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : IDF & 08 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Jeu 17 Mar 2011 - 21:38 | |
| Vous n'auriez pas une toute petite idée approximative de son âge par hasard ? J'aime vraiment beaucoup cette louloute, et si on est d'accord avec mon copain on ira peut être lui rendre visite à Vaux-le-Pénil (bien que j'avais dis qu'on irait plus, la dernière fois on a pas été très bien reçu ça m'a un peu énervée ... Enfin c'était peut être un jour sans pour eux ...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Jeu 17 Mar 2011 - 22:34 | |
| je ne pense pas qu'elle soit vraiment jeune mais elle est grassouillette et ca peut tromper .mais si tu as envie de l'adopter rends lui visite et occupe toi vraiment que de ce qui t'intéresse |
|
| |
justinette Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : IDF & 08 Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Ven 18 Mar 2011 - 11:26 | |
| Tu as raison Je dois malheureusement encore attendre quelques mois pour me lancer dans l'adoption (bon là je raconte un peu ma vie mais on cherche à s'installer avec mon copain du coup on se cherche un logement pour nous 2 ^^) mais disons que c'est un vrai coup de coeur cette louloute, faut dire qu'elle est vraiment très belle. Alors je ne sais pas si je dois lui rendre visite avant ou attendre un peu ..? J'ai très très envie de la voir en vrai mais je me dis que si j'y vais je vais craquer et si jamais elle part à l'adoption dans les 2 mois qui suivent on va dire que je serais un peu beaucoup dégouté (même si ça sera tant mieux pour elle). Allez j'arrête de raconter ma vie ... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Ven 18 Mar 2011 - 11:33 | |
| non au contraire ca fait plaisir de pouvoir discuter des loups et des personnes qui ont vraiment envie d'adopter mais qui se demande avant si c'est une bonne chose .il vaut mieux réfléchir avant que de faire une anerie et de la regretter par la suite |
|
| |
justinette Nouveau
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Ven 18 Mar 2011 - 11:44 | |
| =) Ah ça c'est sûr ! Je hais les gens qui vont adopter des animaux et qui les ramène 2 semaines après parce qu'ils "perdent leur poils" ... Un minimum de bon sens quand même ! Enfin perso j'attend ce moment depuis longtemps et puis les animaux c'est tout pour moi ^^ Mon copain m'appelle Brigitte Bardot ... En même temps j'ai même racheté un cheval à la boucherie l'été dernier, je suis trop sensible Mais je regrette pas, j'ai un beau petit poulain maintenant. Enfin j'ai très très hâte d'aller enfin chercher mon poilu (si possible Beyla ça serait bien). J'ai repéré une pair d'appart' mais je cherche plutôt avec un jardin (oui j’aime bien jardiner alors un jardin ça serait cool). Je suis sûr un là, mais il est libre le 5 mai, alors faut que j'essaye de voir si on peut pousser notre date d’emménagement plutôt durant le mois de juin. J'en ai marre d'attendre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Ven 18 Mar 2011 - 14:07 | |
| tout vient a point a qui sait attendre |
|
| |
justinette Nouveau
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Ven 18 Mar 2011 - 14:10 | |
| Mais je dirais même mieux ! Je viens de trouver un appart' genre perle rare ! Pas cher mais pas cher du tout ..! Avec un jardin évidemment ^^ Donc peut être que ça ira plus vite que prévu. J'ai demandé des infos et une date pour visiter ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Ven 18 Mar 2011 - 14:16 | |
| |
|
| |
justinette Nouveau
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Ven 18 Mar 2011 - 19:01 | |
| Ah ils m'embetent .. Ils me disent qu'il faut que je cotise au 1% logement mais normalement mon entreprise le fait et en plus je suis boursiere donc devrais pas y avoir de soucis .. Allez j'espere fort que ca va aller ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE Sam 19 Mar 2011 - 17:33 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE | |
|