| NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE | |
|
+18mcm87 Candibus Linoa kcaille crapuledesneiges didierjimmy daniel bénédicte MissJacksNightmare Eliza florentin Atalia sido demetra MARIE-ANGE PompomLilou steef stil135 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Ven 10 Fév 2012 - 15:30 | |
| Noyak Husky tatouage : WCP655 mâle castré 28/10/97 AVA Aide aux Vieux Animaux La Ferme du Quesnoy 76220 Cuy Saint Fiacre info@avarefuge76.com Tel: +33 (0)6.77.48.27.92. no siret 250269500309397 http://www.avarefuge76.com/adoptions.htm Noyak Est un vieux "papy" très indépendant. Même si il tolère le contact avec les humains, Noyak n'est pas un chien câlin. Il aime qu'on le laisse tranquille. Il apprécie la compagnie des autres chiens mais il lui faudrait une famille sans chats. Un jardin bien clôturé où il pourra faire de longues siestes au soleil serait l'idéal pour faire son bonheur... pas de traitement particulier. Il peut avoir quelques petits soucis de peau mais rien de grave. Prévoir un minime budget shampoing (Malsseb / Sensiderm)^^ https://www.facebook.com/media/set/?set=a.274248106019507.58288.274244579353193&type=1
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 19 Déc 2013 - 14:17, édité 9 fois |
|
| |
stil135 Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 46 Localisation : Versailles Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Lun 27 Fév 2012 - 12:08 | |
| Bonjour à tous, J'ai eu le refuge aujourd'hui. Noyak est toujours à l'adoption. Aujourd'hui il le test pour savoir si noyak aime les chats... en hors d'oeuvre ;) Ils sortent sa fiche pour connaitre son histoire et me rappel... Je vous tiendrais au courant dés que j'aurais des news. | |
|
| |
steef P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : LUC SUR ORBIEU Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!! Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Mer 29 Fév 2012 - 12:47 | |
| j ai enfin reçu un mail,j ai envoyé mon numero de tel et j attends qu on me rapellle pour plus d infos | |
|
| |
PompomLilou Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Loisirs : PA et mes loulous Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Mer 29 Fév 2012 - 19:26 | |
| J'ai écrit le texte pour la MAJ du site aujourd'hui et dedans il y a celui de mon Noyak d'amour...
Voici donc en avant première ( c'est même pas encore sur le site de l'AVA^^)
" Noyak
Est un vieux "papy" très indépendant. Même si il tolère le contact avec les humains, Noyak n'est pas un chien câlin. Il aime qu'on le laisse tranquille. Il apprécie la compagnie des autres chiens mais il lui faudrait une famille sans chats. Un jardin bien clôturé où il pourra faire de longues siestes au soleil serait l'idéal pour faire son bonheur." | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Loisirs : PA et mes loulous Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect Date d'inscription : 22/06/2010
| |
| |
steef P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 34 Age : 50 Localisation : LUC SUR ORBIEU Fonction dans la PA : a travaillé au Refuge ARPAN de Narbonne,pour un remplacement,car a la base c est pas mon metier,je prefere etre benevole!! Nom de l\'association : REFUGE ARPAN de NARBONNE Date d'inscription : 22/02/2012
| |
| |
steef P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Lun 5 Mar 2012 - 20:54 | |
| ben toujours pas de nouvelles a ce jour,j ai laissé a nouveau un message!!je trouve dommage qu on ait tant de mal a joindre les personnes,surtout si c est pour des urgences,dommage pour les loulous! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Mar 6 Mar 2012 - 8:18 | |
| steff iris a laissé un message sur le sujet de Nayok ...ex Tayok | |
|
| |
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Mar 6 Mar 2012 - 11:11 | |
| Steef est-ce que ton message "ben toujours pas de nouvelles a ce jour,j ai laissé a nouveau un message!!je trouve dommage qu on ait tant de mal a joindre les personnes,surtout si c est pour des uregnces,dommage pour les loulous!" concerne Noyak de l'AVA? | |
|
| |
steef P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Ven 16 Mar 2012 - 20:11 | |
| vi,c est lui dont je parlais,lol!!et non toujours pas de nouvelles eliza!!moi,entre temps j ai recupéré Nayok(un chien a sortir aussi en urgence,et maintenant dans les adoptés),le papinou!!j espere que Noyak(tres ressemblant les noms)trouvera une famille | |
|
| |
demetra Grand explorateur
Nombre de messages : 642 Age : 46 Localisation : morbihan Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Sam 17 Mar 2012 - 22:38 | |
| rhooo c'était le copain à mon pépé si je me trompe !! j'espère qu'il trouvera vite une bonne famille ce sont de bon chiens qui demandent juste un endroit moelleux et chaud , un petit bidon plein et surtout plein de câlins je croise fort pour se petit bout et pour ceux ou celles qui flashera sur le petit loup , j'ai été très contente par l'asso AVA pour mon pépé , tout à été que bonheur | |
|
| |
steef P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Dim 18 Mar 2012 - 13:37 | |
| vi,il merite pas de finir sa vie comme ça sous pretexte qu il est vieux!!suis bien contente d avoir recupéré mon"pépé"aussi,et j aimerai la meme chose pour lui pauvrette!!! mon pépé:NAYOK(avant) [img] [/img] apres(il a peine repris du poids,mais ça fait a qu une semaine qu il est a la maison,ça devrait aller mieux,o moins il a l air bien!!) [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
steef P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Lun 9 Avr 2012 - 21:50 | |
| toujours rien pour lui??c est franchement navrant,le pauvre,j espere qu il trouvera une famille qui voudra bien de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Sam 21 Avr 2012 - 10:57 | |
| C'est un vieux "papy" très indépendant. Même s’il tolère le contact avec les humains, Noyak n'est pas un chien câlin. Il aime qu'on le laisse tranquille. Il apprécie la compagnie des autres chiens mais il lui faudrait une famille sans chats. Un jardin bien clôturé où il pourra faire de longues siestes au soleil serait l'idéal pour faire son bonheur et ue retraite bien méritée.ne l'oubliez pas
PAS DE CHATS |
|
| |
steef P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Lun 28 Mai 2012 - 1:02 | |
| pauvrette,il est toujours là,s en est desesperant !!je pensais qu une gentille finirait par craquer sur lui j ai moi meme été tenté,mais apres avoir perdu mon papinou"NAYOK"(surtout aussi vite apres l avoir recupéré),suis pas sure de vouloir retenté un autre papinou du meme age,en tout cas pas de suite Que les autres n hesitent pas,pourquoi lui n aurait il pas droit lui a fin de vie heureuse???SOYEZ un | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Jeu 14 Juin 2012 - 17:38 | |
| ce gentil doudou a 15 ans attend une famille pour finir une retraite méritée a l'abri de tout .qui viendra l'adopter?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Mer 11 Juil 2012 - 16:57 | |
| Noyak Est un vieux "papy" très indépendant. Même si il tolère le contact avec les humains, Noyak n'est pas un chien câlin. Il aime qu'on le laisse tranquille. Il apprécie la compagnie des autres chiens mais il lui faudrait une famille sans chats. Un jardin bien clôturé où il pourra faire de longues siestes au soleil serait l'idéal pour faire son bonheur... . vite une famile pour NOYAK |
|
| |
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Dim 15 Juil 2012 - 10:15 | |
| Des nouvelles de notre "papy" Noyak est toujours dans l'attente d'une famille. Je ne sais pourquoi mais ce papy n'a vraiment pas grand succès. Il mérite grandement d'aller couler des jours heureux au sein d'un nouveau foyer. Pensez à lui s'il vous plait. Malgrès son âge avancé, regardez comme il est beau!!! Photo prise en promenade la semaine dernière. Il est pas top canon notre "papy"??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Dim 15 Juil 2012 - 10:51 | |
| il est magnifique sur cette photo |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Mer 18 Juil 2012 - 21:21 | |
| Il est très beau pour 15 ans Pas de traitement particulier??? | |
|
| |
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Mar 24 Juil 2012 - 0:23 | |
| Non pas de traitement particulier.
Il peut avoir quelques petits soucis de peau mais rien de grave. Prévoir un minime budget shampoing (Malsseb / Sensiderm)^^ | |
|
| |
sido Grand explorateur
Nombre de messages : 322 Age : 50 Localisation : HAUTE CORSE Emploi : administration Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Mar 24 Juil 2012 - 20:56 | |
| Un bon point pour lui Juste besoin d'un coin de verdure et de caresses pour ses dernières années!!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE Jeu 9 Aoû 2012 - 10:31 | |
| C'est un vieux "papy" très indépendant. Même s’il tolère le contact avec les humains, Noyak n'est pas un chien câlin. Il aime qu'on le laisse tranquille. Il apprécie la compagnie des autres chiens mais il lui faudrait une famille sans chats. Un jardin bien clôturé où il pourra faire de longues siestes au soleil serait l'idéal pour faire son bonheur et une retraite bien méritée qui lui redonnera une chance avant qu'il ne soit trop tard |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| NOYAK siberian husky roux 28/10/97 16 ans REF:76 DECEDE | |
|