| DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé | |
|
+11frederic leeloup57 lyanna Penalvez Tobrouk florentin daniel JM bénédicte TRIBOULET Fanny valko 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Dim 13 Mar 2011 - 10:39 | |
| DIX DIX husky male d'un certain age Lieu : Nièvre - 58 (Bourgogne) Refuge : Refuge-fourrière de Thiernay (Nièvre) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 03 86 58 41 44 numéro siret 788 117 562 00017 http://www.refuge-thiernay.com/chiens_a_adopter.ws Il est né en décembre 1997, il a donc 14 ans. il est tatoué, vacciné mais non castré. Son histoire: son maitre est en prison. Il a toujours vécu dehos à l'attache.il se trouve maintenant au refuge de Thiernay (58), dans un grand parc avec une grande niche. Il est OK congénères. il est actuellement avec un mâle beagle. Frais d'adoption: sauvetage, don libre
Dernière édition par yoyo26 le Dim 6 Nov 2011 - 14:52, édité 2 fois |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Mer 16 Mar 2011 - 15:44 | |
| Je suis né le soir de Noël, le 24 décembre 1997 J'ai donc 13 ans et ça fait plus d'un an que j'attends mes nouveaux maîtres au refuge de Thiernay. Je m'entends bien avec tous mes congénères, même les mâles, je partage mon enclos avec l'un d'eux! Je laisse les minous tranquilles... Je suis doux, câlin, calme et pas du tout agressif. Je suis très sociable et j'adore les promenades! J'ai vécu en permanence dehors à l'attache... Qui saura m'offrir une retraite paisible et heureuse? Je vous attends ici :
Refuge : Refuge-fourrière de Thiernay (Nièvre) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 03 86 58 41 44
numéro siret 788 117 562 00017 http://www.refuge-thiernay.com/chiens_a_adopter.ws
Adoption hors département possible, mais pas de co-voiturage...Il faudra venir me rencontrer au refuge! Pas d'enfants en bas âge...Dix ne les connaît pas!... | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Jeu 24 Mar 2011 - 8:11 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Dim 3 Avr 2011 - 9:38 | |
| Et ben il aura eu une belle vie de merd* ce pauvre chien.............toute sa vie attaché pour finir ensuite en spa.....c'est juste horrible. | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Sam 23 Avr 2011 - 0:33 | |
| as t il des soucis de arthrose pour ùo,yrt f(éventuel étages si quelque habite en apprt ?? il est très beau ce loulloup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Sam 7 Mai 2011 - 12:12 | |
| SAMEDI 4 ET DIMANCHE 5 JUIN 2011
40 ANS AU SERVICE DE L'ANIMAL
VENEZ NOMBREUX AU REFUGE DE 10 H A 18 H POUR FETER CET EVENEMENT
- KERMESSE : nombreux stands adultes et enfants, manège pour enfant, barbe à papa, pêche aux canards, chamboule tout, loterie, sandwich, barbecue, patisserie... - EXPOSITION D'ARTISTES LOCAUX - ANIMATIONS les deux jours - GRAND CONCOURS DE REDACTION POUR ENFANT(1er prix 1 week-end à Londres, 1adulte - 1 enfant, 2 nuits d'hôtel) - CONCOURS DE DEFILE DE CHIENS (1er prix 1 week-end à Nice avec sortie en mer) - DEMONSTRATION DE TANGO ARGENTIN par des danseurs professionnels - BROCANTE - SAMEDI 04 JUIN à partir de 20h30, spectacle d'imitation de vedettes par deux professionnelles de la transformation, suivi d'une soirée DISCO. - DIMANCHE 05 JUIN, 15 heures, VENTE AUX ENCHERES
Consultez le programme détaillé et réservez vos places AVANT LE 20 MAI sur le lien ci-après .
REFUGE DE THIERNAY 58160 LA FERMETE Téléphone : 03 86 58 41 44 Fax : 03 86 58 50 52 E-mail : refugedethiernay@free.fr
Nos horaires d'ouverture d'été: 9h - 12 h / 14h - 18h du lundi au samedi http://www.refuge-thiernay.com/les_festivites.ws.
ET NOUBLIEZ PAS DIX |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Mer 11 Mai 2011 - 17:15 | |
| étant souvent dans cette région si je peux j'irai surement dans ce cas a la fete et voir dix ! mis étant rendu il y a un certain temps ( 2 ans) pour etre + précis il sont vraiment tres dévoué à la cause animal ! on y voit également des anes dans des petits enclos !! ils sont vraiment bichonnée tous.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Mar 21 Juin 2011 - 15:39 | |
| suis né le soir de Noël, le 24 décembre 1997 J'ai donc 14 ans et ça fait plus d'un an que j'attends mes nouveaux maîtres au refuge de Thiernay. Je m'entends bien avec tous mes congénères, même les mâles, je partage mon enclos avec l'un d'eux! Je laisse les minous tranquilles... Je suis doux, câlin, calme et pas du tout agressif. Je suis très sociable et j'adore les promenades! J'ai vécu en permanence dehors à l'attache... Qui saura m'offrir une retraite paisible et heureuse? Je vous attends ici : Refuge : Refuge-fourrière de Thiernay (Nièvre) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 03 86 58 41 44 numéro siret 788 117 562 00017 http://www.refuge-thiernay.com/chiens_a_adopter.ws . |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Mer 22 Juin 2011 - 10:18 | |
| on a pas été a thierney malheureusement pour l'ascention mais la semaine d'aprés nous sommes allés a beauregard ou il y avait une petite brocante et la visite du refuge (super bien tenu avec des bénévoles trés dévoués ) il y a également un nordique vidock qui est sur taiga... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Mer 20 Juil 2011 - 11:22 | |
| . Son histoire: son maitre est en prison. Il a toujours vécu dehos à l'attache. il se trouve maintenant au refuge de Thiernay (58), dans un grand parc avec une grande niche. Il est OK congénères. il est actuellement avec un mâle beagle. Frais d'adoption: sauvetage, don libre. venez vite je veux finir ma vie avec un peu d'amour et beaucoup de liberté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Dim 28 Aoû 2011 - 15:03 | |
| J'ai donc 14 ans et ça fait plus d'un an que j'attends mes nouveaux maîtres au refuge de Thiernay. Je m'entends bien avec tous mes congénères, même les mâles, je partage mon enclos avec l'un d'eux! Je laisse les minous tranquilles... Je suis doux, câlin, calme et pas du tout agressif. Je suis très sociable et j'adore les promenades! J'ai vécu en permanence dehors à l'attache... Qui saura m'offrir une retraite paisible et heureuse? |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Lun 12 Sep 2011 - 11:21 | |
| Je suis né le soir de Noël, le 24 décembre 1997 J'ai donc 13 ans et ça fait plus d'un an que j'attends mes nouveaux maîtres au refuge de Thiernay. Je m'entends bien avec tous mes congénères, même les mâles, je partage mon enclos avec l'un d'eux! Je laisse les minous tranquilles... Je suis doux, câlin, calme et pas du tout agressif. Je suis très sociable et j'adore les promenades! J'ai vécu en permanence dehors à l'attache... Qui saura m'offrir une retraite paisible et heureuse? Je vous attends ici : Refuge : Refuge-fourrière de Thiernay (Nièvre) Contact Refuge : Envoyer un email au refuge Tél : 03 86 58 41 44 |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: f Dim 9 Oct 2011 - 13:55 | |
| vis une famille pour se brave loup | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Dim 16 Oct 2011 - 22:45 | |
| Description : Tatoué, Vacciné DIX EST UN HUSKY AGE IL AIMERAIT FINIR SES JOURS DANS UNE FAMILLE QUI SAURA PRENDRE SOIN DE LUI. MAISON AVEC JARDIN DIX EST AGE MAIS EN BONNE SANTE...AIME ENCORE BIEN FAIRE DE BELLE BALLADE.... IL EST SOCIABLE AVEC SES CONGENERES Maison sans jeune enfants noubliez pas DIX http://www.secondechance.org/animal/show/id/169091 |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Lun 17 Oct 2011 - 0:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Ven 28 Oct 2011 - 11:26 | |
| je suis au refuge mais j'attends toujours une gentille famille qui prendra soin de moi . J'ai vécu en permanence dehors à l'attache... Qui saura m'offrir une retraite paisible et heureuse? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Mer 9 Nov 2011 - 17:46 | |
| je vais entamer ma 15 ie année au début 2012 j'aimerai tant me reposer dans un foyer au calme et au chaud .venez vite sortez moi de la |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Ven 11 Nov 2011 - 19:33 | |
| - yoyo26 a écrit:
- je vais entamer ma 15 ie année au début 2012 j'aimerai tant me reposer dans un foyer au calme et au chaud .venez vite sortez moi de la
Pauvre loup à t’ont des nouvelles ?? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Lun 19 Déc 2011 - 20:22 | |
| Noël approche... je fêterai ce jour mes 14 ans... Qui m'offrira le bonheur d'un foyer?... | |
|
| |
lyanna Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Loisirs : randos, raquette,montagne, équitation Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Ven 23 Déc 2011 - 14:32 | |
| Au cas où, comme je m'interessais à lui, j'ai appelé le refuge malheureusement Dix est en fin de vie, il est très fatiguée là ça fait deux jours qu'il ne veut plus se lever. Probablement qu'il ne dépassera pas janvier, si il y arrive... Dans l'état où il est il est mieux de le laisser dans ce très bon refuge qu'il connait depuis déjà quelques années
(ils ont enlevé sa photos de leurs site) car il ne le placeront pas.
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Ven 23 Déc 2011 - 14:34 | |
| | |
|
| |
lyanna Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 36 Localisation : Lausanne, Suisse Loisirs : randos, raquette,montagne, équitation Date d'inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Ven 23 Déc 2011 - 14:42 | |
| leeloup si jamais tana et lyanna sont les même (sur taiga le pseudo tana était déjà pris) J'ai été vraiment touché par Dix et vu les dernières nouvelles je me suis dis qu'il fallait le signaler sur taiga et eden, je le communique aussi sur nordic spirit.... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé Ven 23 Déc 2011 - 14:51 | |
| - lyanna a écrit:
- leeloup si jamais tana et lyanna sont les même (sur taiga le pseudo tana était déjà pris)
J'ai été vraiment touché par Dix et vu les dernières nouvelles je me suis dis qu'il fallait le signaler sur taiga et eden, je le communique aussi sur nordic spirit....
On a posté en même temps, je n'avais pas vu, désolée.... | |
|
| |
| DIX, superbe husky roux, 14 ans ok congénères REF (58) Décédé | |
|