Angélie Grand explorateur
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Sam 3 Mar 2012 - 11:09 | |
| Oukiok a trouvé une famille vraiment géniale à Laurence et Fabien car il va vraiment revivre!!! Et merci pour tout C'est vraiment formidable!!! " /> | |
|
ICELANDER Explorateur !!!
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Lun 5 Mar 2012 - 10:06 | |
| Bonjour (je n ai pas mis les accents)
J ai de gros problemes avec Oukiok
Comme c est mon troisieme adopte sur Taiga je me suis fie au descriptif de la fiche d adoption Le chien s est avere tres craintif et sans laisse je n aurais pas pu le toucher Le lendemain il etait habitue et il est tres sympa Toutefois apres qu il ait grogne une fois sur les petits et course les chats dans la maison je l ai mis plus precipitament au chenil que prevu Aucuns problemes avec les autres male ou femelles il est tres joueur (seulement 2 accrocs avec mon male qui n est pas commode) Seulement je suis Musher et nous promenons souvent,
LE Probleme
deja je n ai pas confiance pour les petits et alors qu au debut il rentrait dans la remorque maintenant il me montre les dents et hier je n ai pas pu l approcher
Oukiok n a pas l air d aprecier la gente masculine et des que je veux le reprendre sur un truc il panique et si j insiste il montre les crocs Je ne l ai attele qu une fois en trotinette nous avons croise un jogger (homme) I | |
|
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Lun 5 Mar 2012 - 10:58 | |
| OUh là....... Je n'aurai jamais cru qu'il devienne comme ça! Pourtant tout s'était bien passé, et les maitres ne m'avaient pas parlé d'agressivité du tout envers les enfants et les hommes Comment faire? | |
|
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Lun 5 Mar 2012 - 10:58 | |
| Et pour les chats, pareil, ils m'avaient dit qu'il était OK ......... | |
|