| Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Jeu 9 Fév 2012 - 12:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Jeu 9 Fév 2012 - 13:15 | |
| D'accord je remplis, mais par contre je ne suis pas le maitre du chien, juste je transmet... Je n'ai pas toutes les informations, donc je n'ai pas pu tout remplir... Je transmet tout ce que je sais Nom du chien : OUKIOK (hiver en inuit) N° de tatouage ou de puce : …………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom: Non Couleur : Gris Sexe : MâleDate de naissance : décembre 2010Votre chien est il né en France?: Oui A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous ……………………………………………………………………… Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous …………………………………………………………………………. Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) : Langeac (43)Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Les maitres l'ont prit chiotComportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ……………………… : +de 10 ans: OuiCe chien est il fugueur ? Non Observé Ce chien est il dominant ? Non Observé Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles:…… Oui Entente avec les femelles :… OuiEntente avec les chats : Oui Vivait il dans une maison ? . Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………Si non, Est il destructeur ? ………………… Faisiez vous une activité sportive avec lui : Non Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien: Le chien est actuellement chez ses maitres qui ne peuvent pas s'en occuper car ils tiennent une épicerie m'ont il dit. Alors il ne fait aucun sport, il s'ennuie et n'es pas bien dans cette maison... Oukiok est pucé et vacciné. Il tire beaucoup en laisse, donc peut-être qu'il sera pareil en sport ;)
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document. Signature Angélie M. | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Jeu 9 Fév 2012 - 19:19 | |
| Bonjour,
J'aimerai savoir où les maîtres ont acheté Oukiok (animalerie, éleveur)
A t'il des papiers ? est-il croisé ?
S'il tire beaucoup à la laisse il pourrait m'intéresser par contre je vous prend au mot :
je suis dans le Sud (Hautes Alpes),
Pourrait-on avoir d'autres photos car celles-ci sont troubles,
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Jeu 9 Fév 2012 - 22:25 | |
| Où il a été acheté, je sais pas... Il est pucé vacciné (pour les papiers) mais Non Lof a priori il vient de chez des mushers qui croisaient un peu leurs chiens, mais visiblement le gars ne connait rien car il m'a dit croisé husky/malamute/groenlandais/alaskan... mais j'pense pas que ça donnerait cette tete :p lol Les maitres m'ont dit qu'il tirait comme un fou sur la laisse (et que c'était insupportable) donc j'espère qu'il peut faire pour le traineau!! :D Il est actuellement en Haute Loire mais je peux le redescendre sur Digne le 24 à priori, si ça t'interesse. J'appelle demain les maitres pour plus de précisions à son sujet ;) Merci beauocup | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Ven 10 Fév 2012 - 9:53 | |
| - loryla a écrit:
- Bonjour,
J'aimerai savoir où les maîtres ont acheté Oukiok (animalerie, éleveur)
A t'il des papiers ? est-il croisé ?
S'il tire beaucoup à la laisse il pourrait m'intéresser par contre je vous prend au mot :
je suis dans le Sud (Hautes Alpes),
Pourrait-on avoir d'autres photos car celles-ci sont troubles,
Merci Kikou Loryla !! Vas tu offrir au beau Oukiok un petit coin dans ta maison ? Si oui, cela serait magnifique !! N'oublie pas de remplir le questionnaire d'adoption pour la propriétaire de Oukioke En ce qui me concerne, Fabien a déjà adopté sur Taiga A bientôt | |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Bienvenu Oukiok Ven 10 Fév 2012 - 21:22 | |
| Bonsoir,
Si les maîtres sont OK moi aussi,
j'aimerai offrir à Oukiok un peu voir beaucoup de joie de vivre : en plus la neige et là, s'il arrive le 24 dès le 25 il fera du traîneau ce qui est en plus un excellent moyen de l'intégrer à la Meute !
Mes coordonnées en MP,
j'attend des nouvelles,
Fabien | |
|
| |
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Ven 10 Fév 2012 - 22:58 | |
| Je t'ai envoyé un mp | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Sam 11 Fév 2012 - 9:49 | |
| Oui nous avons déjà adopté sur Taïga, Voulk et Uby, puis la plupart de nos chiens au fil des rencontres....Uby nous a quitté brutalement (maladie), nous ne cherchons pas à le remplacer, nous savons qu'ils sont tous uniques mais nous voulons donner une chance à un nouveau ou une nouvelle, une vie de famille (enfants chats tortue et poatger ), du sport régulier pour nos chiens, ils ne sont pas malheureux chez nous | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Sam 11 Fév 2012 - 12:05 | |
| où est le questionnaire d'adoption ? Fabien Icelander est mon mari, nous sommes partant pour Oukiok s'il est, comme indiqué, ok avec les enfants et les chats, chez nous il sera dans une meute de 9 nordiques, dont une retraitée (14 ans) et 1 seul mâle. Maison avec jardin clos en village de montagne. Je pense qu'il devrait s'y plaire, attendons des nouvelles d'Angelie.... | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Sam 11 Fév 2012 - 13:24 | |
| kikou loryla Angélie vous a envoyé son n° d'appel en MP donc vous pouvez d'ores et déjà la contacter puisque pour le STAFF Taiga, nous avons confirmé notre aval auprès d'elle. | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| |
| |
loryla Explorateur !!!
| |
| |
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Sam 11 Fév 2012 - 23:59 | |
| | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Dim 12 Fév 2012 - 15:33 | |
| on est heureux, nous avons hâtes de le rencontrer, les fifilles vont être aux anges, Voulk un peu moins, mais ça ira ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Dim 12 Fév 2012 - 20:40 | |
| Yeah!! J'espère juste qu'il va être sage dans le train !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Lun 27 Fév 2012 - 14:49 | |
| des nouvelles ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Mar 28 Fév 2012 - 11:07 | |
| Je le ramène demain dans le Sud | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Mar 28 Fév 2012 - 11:20 | |
| yes |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Ven 2 Mar 2012 - 9:21 | |
| Oukiok a rejoint sa nouvelle meute, merci à Angélie et toute sa formidable famille ! Il est de grande taille, en pleine forme, belle fourrure, il est timide au début mais très vite il s'est senti à l'aise avec nos filles...Joueur ++ c'est normal vu son âge, ce matin il ne semble pas traumatisé par les derniers évènements, la queue haute le voilà parti en promenade... Des photos prochainement ! à Angélie et Ananda, deux filles extraordinaires qui nous ont fait partager leur passion hier, visite de leur grange et un grand pour les actions qu'elles mènent, voyez leur site : http://grangeauxchatons.jimdo.com/qui-sommes-nous/ nos amis les animaux ont de la chance lorsqu'ils les croisent ! | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Ven 2 Mar 2012 - 9:25 | |
| petit plus grâce à Angélie et Ananda un chiot (femelle) border collie né en face de chez nous va avoir la chance de vivre et d'être placé par leurs soins !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Ven 2 Mar 2012 - 10:40 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Sam 3 Mar 2012 - 11:09 | |
| Oukiok a trouvé une famille vraiment géniale à Laurence et Fabien car il va vraiment revivre!!! Et merci pour tout C'est vraiment formidable!!! " /> | |
|
| |
ICELANDER Explorateur !!!
Nombre de messages : 100 Age : 53 Localisation : SAINT PIERRE D'ARGENCON (05) Emploi : Adjoint Technique Territorial Loisirs : kART/ TRAINEAU A CHIENS Nom de l\'association : ICELAND Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE Lun 5 Mar 2012 - 10:06 | |
| Bonjour (je n ai pas mis les accents)
J ai de gros problemes avec Oukiok
Comme c est mon troisieme adopte sur Taiga je me suis fie au descriptif de la fiche d adoption Le chien s est avere tres craintif et sans laisse je n aurais pas pu le toucher Le lendemain il etait habitue et il est tres sympa Toutefois apres qu il ait grogne une fois sur les petits et course les chats dans la maison je l ai mis plus precipitament au chenil que prevu Aucuns problemes avec les autres male ou femelles il est tres joueur (seulement 2 accrocs avec mon male qui n est pas commode) Seulement je suis Musher et nous promenons souvent,
LE Probleme
deja je n ai pas confiance pour les petits et alors qu au debut il rentrait dans la remorque maintenant il me montre les dents et hier je n ai pas pu l approcher
Oukiok n a pas l air d aprecier la gente masculine et des que je veux le reprendre sur un truc il panique et si j insiste il montre les crocs Je ne l ai attele qu une fois en trotinette nous avons croise un jogger (homme) I | |
|
| |
| Oukiok, mâle husky 1 an PAR:43 ADOPTE | |
|