TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

groenlandais

+8
MARIE-ANGE
velka
Lupi
mushing
pyrene
coyotte
sandraloup
groenlandais
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandraloup
Grand explorateur

groenlandais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:03

euh je doute que groenlandais maltraite ses chiens
il a juste mis une photo de bébé groenlandais qui l'a eu ..
bon il se trouve que les couleurs de la photo et la posture du chien peuvent laisser aller à l'interprétation ... cependant vous-etes vous posé la question que peut etre il venait de pleuvoir ? et que les traces par terre, etait peut etre de la terre boueuse ?
moi je pense qu'avant de supprimer ce post, on devrait quand meme laisser le droit à réponse de groenlandais
parce que pour l'instant il fait l'objet d'accusation et n'a pu se défendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Youri
Grand explorateur

MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:49

Martyne a écrit:
Oui, c'est bien !!!!!!!!!! Mais je pense que Youri comme bien d'autres ne savent pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!

Lis un post sur Nicolas Vanier et un droit de réponse qui a suivi. :D
http://www.traineaux-randonnee.com
Lupi
Grand explorateur
Lupi

Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir

MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 19:03

Je suis d'accord, on ne tire jamais de conclusions hâtives sans connaître le contexte de la prise de vue.
D'accord aussi avec sandraloup : on devrait au moins laisser groenlandais s'exprimer...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:51

Nous ne faisons aucune difference entre les membres du forum mais nous nous interdisons d'entrer directement dans la vie privé des membres du forum ,nous n'avons aucune legitimite pour faire cela les gens qui viennent sur le forum n'y viennent pas pour etre jugé ils viennent avec un pseudo qui normalement devrait leur garantir l'anonymat
tu peux m'accuser de beaucoup de choses si cela te chante mais pas de faire adopter les chiens n'importe comment et par n'importe qui
je reste a ta disposition si necessaire
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:53

donc je vais écrire ce que j'ai écrit a Armand ,
si soucis il y a avec cette personne ,
pourquoi papotter et ne pas faire intervenir les personnes compétantes ......
marre d'entendre dire a chaque fois il est pas diplomé
mais il bosse ..............
et merde ça fait chier , il y a des instance qui s'occupe de ce genre de chose ,
j'en sais quelque chose , j'ai fini au commissariat pour travail au noir et autres conneries ,
marre d'entendre ses chiens par ci ses chiens par la ,
ça soule ,
je dois etre naif ou trop con ,
on me casse les couille pour des broutilles ,
et pour des trucs dont je ne suis pas reseponsable ,
et il n'est pas possible d'intervenir contre l'abobinable homme des neiges ,
merde merde merde ,
quand on veut mettre des battons dans les patins d'un mecs,
il suffit de taper a la porte d'un max d'organisme ,
et on est vite dans le caca (de chien)
je ne vois pas l'interet de ses bavardages sur internet ,
ça ne fait en rien avancer le smilblick
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:54

Bernard , il n'y a plus aucun anonymat quand on met son site internet .....groenlandais - Page 2 Meconten groenlandais - Page 2 Panneau2
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 23:58

LUDO a écrit:
Bernard , il n'y a plus aucun anonymat quand on met son site internet .....groenlandais - Page 2 Meconten groenlandais - Page 2 Panneau2

tout a fait mon cher ludo mais tout le monde ne possede pas de site internet et de plus je pense que tu as compris le sens de ma phrase groenlandais - Page 2 Langue02
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 7:41

Yohann a écrit:

Donc, tu es entrain de me dire, en gros, que tu te fout de voir des photos dans lesquelles les chiens n'ont pas l'air d'etre dans de bonnes conditions. Alors pourquoi avoir trafiqué une photo pour la rendre moins choquante ? (Ou avoir laissé trafiquer cette photo...) Pourquoi avoir laissé supprimer des photos sans même le signaler ?
Tu te fouts aussi de savoir que cette même personne a de gros problèmes entre ses chiens et que 3 en ont payé le prix de leur vie ?
Tu te fouts de savoir qu'un type sur le forum, replace des chiens dans une SPA ? Tu te fouts de savoir que d'autres pourraient aussi payer le prix fort ? Tu te fouts de savoir que d'autres pourraient vivre dans les conditions que tu as pu voir ? Tu te fouts que cette personne puisse montrer une mauvaise image des musher, du forum ? ETC...

NON moi j'ai ecris ce que j'avais a dire le reste c'est toi qui le reve ou l'invente c'est au choix
j'essaye de gerer un forum je ne suis pas la conscience universelle et meme si ce que je vois ou lis ne me plait pas je sais rester a ma place
je fais ce que je crois bien et si je me trompe j'assume mes erreurs je n'ai pas la pretention d'etre parfait je sais me remettre en question quand c'est necessaire et je prefere toujours le dialogue au bordel
pour moi ce sujet est clos

Pour ce qui est de répondre a Ludo quand il dit qu'on a qu'a faire appel aux services compétents... Deux solutions, soit on le fait et on se retrouve avec quelques chiens de plus sans maitre voir piqué... Soit on le dit a la personne, on essait de la faire réagir, on fait en sorte quelle se rende compte de certaines choses, voir on l'aide s'il en ressent le besoin et on a quelques chiens en moins sans maitre ou piqué... Qu'est-ce qui est le mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 7:58

pour faire perdurer les tergiversations du sieur yohann, les dites photos ont été supprimées car la moitié des gens ne les voyaient pas tandis qu'un certain nombre pouvait les voir........

et ce que je comprends encore moins, c'est pourquoi des personnes aussi irréprochables que toi entre autre, qui sont donc outrées par l'attitude des personnes qui tous les jours tentent de faire fonctionner le forum, viennent encore sur taiga ?????????????????

Puisque c'est si révoltant............. :shock:

Yohann, par rapport à ce forum, à part poster que tu sais tout sur tout, tu as d'autres suggestions ????????

quant à la photo, je vois que d'autres membres du forum ont souhaité le droit de réponse de l'intéressé tout simplement......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 8:14

ah oui et je n'avais pas encore lu les histoires de travail illégal.........

Yohann je rappelle juste que tes propos n'engagent que toi...........

Qui es tu toi exactement pour véhiculer ce genre d'information sur un forum ?????????

tu te crois où exactement ?

A la foire peut être ? Pour ne pas faire le moindre effort ? Car ces propos t'ont déjà été tenus il n'y a pas si longtemps.

Vous avez des choses à règler ? Un peu de courage que diable, et faites le en dehors de taiga car toutes ces allégations dépassent de loin le cadre de taiga....

groenlandais
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2