| groenlandais | |
|
+8MARIE-ANGE velka Lupi mushing pyrene coyotte sandraloup groenlandais 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: groenlandais Mer 27 Sep 2006 - 10:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais Mer 27 Sep 2006 - 11:10 | |
| C'est tout mignon ! |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: groenlandais Mer 27 Sep 2006 - 13:43 | |
| IL A PAS L'AIR REVEILLE !!! tres beau :drunken: | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: groenlandais Mer 27 Sep 2006 - 13:54 | |
| ben mince comment ce fait'il que les autres photos.....aient disparue :?: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: groenlandais Mer 27 Sep 2006 - 18:32 | |
| raaaaaaa c'est craquouille quand c'est petit........ ça y est chuis gateuse..... | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: groenlandais Mer 27 Sep 2006 - 20:03 | |
| vraiment chou le ptit bout!!! | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: groenlandais Mer 27 Sep 2006 - 21:09 | |
| c'est vrai qu'il est mignon ^^ | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: groenlandais Mer 27 Sep 2006 - 21:56 | |
| pauvre petit malheureux .... il a l'air si triste... | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 7:56 | |
| il est pas malheureux je vais mettre les autres photos!! | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 12:58 | |
| c est quoi qu il y a cote de lui : de la merde !!!!!!!! les miens quand ils se roulent dans la boue ils ont le regard plus malicieux toutes mes excuses pour ce que je vais dire la et qui ne regarde que moi : cette photo est indescente dans le genre vos plus belles photos y a mieux j ai deja vu des chiots avec ce regard et dans cette etat. c etait chez GERMAIN quand j ai recupere mon petit sam le frere de baxter en plus a ce que je lis certaines photos on etaint suprimees: pourquoi elles etaient pires!!!!!!!!!!FRANCHEMENT C EST UNE HONTE POUR LE FORUM D ACCEPETER CA !!!!!!!!!!!!! VOIR DE COTIONNERCA !!!!!!!!!!! elle est ou le protection animal la et personne de dit rien : juste il est mimi !!!!! ou il est craquant !!!!! A NON !!!!! desole!!!!!! moi ca me revolte je suis pas d accord et je le dis!!!!!!!!CETTE PHOTO NOUS AMENE A UNE REFLEXION!!!! on fait de la protection animal ou on se fait juste mousser le pipi pour le FUN!!!!!!! |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 13:24 | |
| Une simple photo parfois peut être mal interprétée, donc évitons de faire des suppositions qui pourraient froisser voir peiner la personne qui se trouve incriminer sans raisons. Le petit est peut être un peu sale mais comme tous les petits qui jouent dans la boue, Son petit regard triste ok,!!!! mais peut être celui ci fait il ces yeux endormis car le photographe en l'incitant à garder la pose l'a déranger dans son jeux ou dans son sommeil???
Puisque tu le demandes, je pense que groenlandais, pourra nous délivrer son commentaire de et comment a été faite cette photo
Autre chose, pour te répondre Armand, sache que le forum n'est pas là pour cautionner quoique ce soit ou quiconque qui pourraient porter atteinte à notre combat de tous les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 16:07 | |
| armand, justement ici tu es sur un forum..........
Et avant de juger quelqu'un définitivement sur une ou deux photos, je voudrais tout de même par correction que tu modères tes propos.
Car en outre du strict respect des personnes, je pense que chacun peut commettre des erreurs.
Que avant de les cataloguer, il serait bien de les prouver et de laisser à la personne la possiblité de répondre.
Enfin, en ce qui concerne les erreurs, je n'aimerai vraiment pas devoir te rappeler que nous en faisons tous |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 16:11 | |
| ALORS POURQUOI A TON SUPRIME DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! la politique de l autruche si c est ton truc c est pas le mien en tout cas !!!!!! je ne suis pas un lapin de 3 semaines et tu ne va pas me la faire ne te' cache pas deriere des propos hypocrite car tout comme moi je sais tres bien que tu es au courrant d un tas de chose a propos de ses chiens. ce n est pas en menageant la chevre et le choux que l on fait avancer les choses A LORS C EST SIMPLE MOI CES DISCOURS A LA .............. J EN AI RAS LE BOL. CE CACHER DERIERE TES BEAUX ROMANS A LA NOIX OU TES MORALES A LA ... CA ME FAIS .... ET CA ME .............. QU ON ACCEPTE TOUT ET N IMPORTE QUOI ET QU ON FERME LES YEUX SUR CE QUE L ON VEUX ET CE AVEC DU PARTI PRIS CA ME GAVE SI TU VEUX FAIRE DE LA PROTECTION ANIMAL SANS DIRE DES VERITES C EST TON PROBLEME MAIS C EST SANS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!! ALORS SUPRIME MON COMPTE SUR TAIGA J EN AI RIEN A F...... MAIS C EST DESORMAIS SANS MOI MENAGER LES ETATS D AMES DES GENS AU DETRIMENT DES CHIENS C EST INDIGNE ET TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TES PROPOS |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 16:18 | |
| C EST TOI QUI ME PARLE DE RESPECT DES PERSONNES ALORS QUE TU LES TRAITE DE F ................... T A PAS HONTE MOI JE TE PARLE DE RESPECT DES ANIMAUX ET LA CA TE DERANGE ALORS LA C EST LE POMPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 16:27 | |
| tiens on a censure mon post j ai dis f.......... et ca c est pas du parti pris vous me degoutez!!!!!!!!!!!!!!!!
veillez rester correct merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 16:31 | |
| ce qui me dérange encore une fois ce n'est pas le fond de tes propos, mais bien la façon de les dire........
Et oui, j'ai traité plusieurs personnes de la terminologie extacte de fouille merde sur un autre post pârce que les discours étaient déplacés et qu'ils se trouvent l'être systématiquement.
Et que avant de nous expliquer ce qu'est le pompon, tu pourrais peut être réussir à t'expliquer avec les gens plutôt que de les juger.
Surtout quand on sait avant toute chose que CHACUN fait des erreurs aux yeux des autres, toi y compris.
N'accuse pas maintenant le forum dans sa globalité de ne pas aller dans le sens de la défense animale, parce que ponctuellement tu n'es pas d'accord avec certains faits précis. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 16:31 | |
| pffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu ........................................................................................................................................................... on peut faire dire n'importe quoi a une photo , des photos de ce genre avec des chiots trempé jusqu'au os , tqui on patogé dans la gadoue avec un regard triste , j'en ai plein , j'ai meme du en envoyer aux gens qui m'ont pris des chiots , par contre je fais aussi attention de ne pas les mettre sur un forum , car cela peut etre interprété ............. et meme mal interprété !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! après je ne connais pas cette personne , ça ressemble a de l'acharnement , et je ne trouve pas ça très bien , ça me casse les couilles , rencontrez vous , et dites vous en face ce que vous pensez les unes des autres , et que le plus fort gagne , je sais c'est pas moral , mais c'est comme ça si les hommes avait un semblant de conscience ça se serait !!!!!!!!!! | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 17:16 | |
| Vous savez ce qui me ferait plaisir ??? C'est que l'on supprime purement et simplement LE SUJET! Ce n'est pas de la censure ...mais de la sauvegarde ... De la sauvegarde de Taïga .... Le bon sens aurait voulu de ne pas publier cette photo comme le remarque si justement Ludo !!! Vu l'état du Chiot ( j'ai pas vu les autres photos )... Et si , nous ne sommes pas assez adultes pour gérer ce problème sans se "rentrer dedans"...Il vaut mieux à mon sens Effacer jusqu'à l'image "responsable" de ce délire collectif... OUI cela sera de la censure...peut-être...Mais dans ce cas ...je la préfère...ça va trop loin! | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 17:46 | |
| + 1 Je pense que cette photo ne devrait pas être sur un site accessible au grand public. Entre musher, on sait comment des groins-groins arrivent à vous transformer un chenil en infame bourbier et à se rouler dedans à vous faire honte. Mais le grand public, lui, il voit des chiens dans la boue donc maltraités. Bon, la m... devant aurait pu être ramassé avant la photo. | |
|
| |
armand Invité
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 17:48 | |
| N ETTANT PLUS EN ACCORD AVEC LA POLITIQUE DU FORUM JE PRIS LES ADMIS DE SUPPRIMER MON COMPTE SUR TAIGA MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 17:51 | |
| MERCI YOURI en quelques phrases, voilà le résumé juste de la situation |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 17:53 | |
| Oui, c'est bien !!!!!!!!!! Mais je pense que Youri comme bien d'autres ne savent pas tout !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 18:03 | |
| euh je doute que groenlandais maltraite ses chiens il a juste mis une photo de bébé groenlandais qui l'a eu .. bon il se trouve que les couleurs de la photo et la posture du chien peuvent laisser aller à l'interprétation ... cependant vous-etes vous posé la question que peut etre il venait de pleuvoir ? et que les traces par terre, etait peut etre de la terre boueuse ? moi je pense qu'avant de supprimer ce post, on devrait quand meme laisser le droit à réponse de groenlandais parce que pour l'instant il fait l'objet d'accusation et n'a pu se défendre ... | |
|
| |
Youri Grand explorateur
Nombre de messages : 231 Localisation : Bourgogne Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme Loisirs : chien de traîneau, vidéo Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: groenlandais Jeu 28 Sep 2006 - 18:49 | |
| - Martyne a écrit:
- Oui, c'est bien !!!!!!!!!! Mais je pense que Youri comme bien d'autres ne savent pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!
Lis un post sur Nicolas Vanier et un droit de réponse qui a suivi. :D | |
|
| |
| groenlandais | |
|