TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

groenlandais

+8
MARIE-ANGE
velka
Lupi
mushing
pyrene
coyotte
sandraloup
groenlandais
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS

groenlandais Empty
MessageSujet: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 10:26

groenlandais Bbgroyoannyg2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 11:10

C'est tout mignon ! groenlandais Amour42
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:43

IL A PAS L'AIR REVEILLE !!! Mr. Green tres beau :drunken:
coyotte
Grand explorateur
coyotte

Féminin
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 13:54

ben mince comment ce fait'il que les autres photos.....aient disparue :?:
http://iskool.skyblog.com/
Invité
Invité

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 14:52

Mr. Green parce qu'on m'a demandé de les enlever pour que le photographe en remette des plus belles !

Mr. Green

Maintenant c'est fort car je n'en voyait moi aucune des deux ! groenlandais Panneau3
pyrene
Grand explorateur

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 18:32

raaaaaaa c'est craquouille quand c'est petit........ ça y est chuis gateuse.....
mushing
Grand explorateur
mushing

Emploi : étudiante
Loisirs : mushing!!! dessin théâtre

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 20:03

vraiment chou le ptit bout!!!
http://mushing.skyblog.com
Lupi
Grand explorateur
Lupi

Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:09

c'est vrai qu'il est mignon ^^
velka
Grand explorateur
velka

Féminin
Loisirs : mes loups

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 21:56

pauvre petit malheureux .... il a l'air si triste...
groenlandais
Ours Polaire
groenlandais

Masculin
Emploi : musher pro
Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS

groenlandais Empty
MessageSujet: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 7:56

il est pas malheureux je vais mettre les autres photos!!
armand
Invité

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 12:58

c est quoi qu il y a cote de lui : de la merde !!!!!!!!
les miens quand ils se roulent dans la boue ils ont le regard plus malicieux
toutes mes excuses pour ce que je vais dire la et qui ne regarde que moi : cette photo est indescente dans le genre vos plus belles photos y a mieux
j ai deja vu des chiots avec ce regard et dans cette etat. c etait chez GERMAIN quand j ai recupere mon petit sam le frere de baxter
en plus a ce que je lis certaines photos on etaint suprimees: pourquoi elles etaient pires!!!!!!!!!!FRANCHEMENT C EST UNE HONTE POUR LE FORUM D ACCEPETER CA !!!!!!!!!!!!! VOIR DE COTIONNERCA !!!!!!!!!!!
elle est ou le protection animal la
et personne de dit rien : juste il est mimi !!!!! ou il est craquant !!!!! A NON !!!!!
desole!!!!!! moi ca me revolte je suis pas d accord et je le dis!!!!!!!!CETTE PHOTO NOUS AMENE A UNE REFLEXION!!!! on fait de la protection animal ou on se fait juste mousser le pipi pour le FUN!!!!!!!
MARIE-ANGE
groenlandais Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
groenlandais Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 13:24

Une simple photo parfois peut être mal interprétée, donc évitons de faire des suppositions qui pourraient froisser voir peiner la personne qui se trouve incriminer sans raisons.
Le petit est peut être un peu sale mais comme tous les petits qui jouent dans la boue,
Son petit regard triste ok,!!!! mais peut être celui ci fait il ces yeux endormis car le photographe en l'incitant à garder la pose l'a déranger dans son jeux ou dans son sommeil???

Puisque tu le demandes, je pense que groenlandais, pourra nous délivrer son commentaire de et comment a été faite cette photo

Autre chose, pour te répondre Armand, sache que le forum n'est pas là pour cautionner quoique ce soit ou quiconque qui pourraient porter atteinte à notre combat de tous les jours.
Invité
Invité

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:07

armand, justement ici tu es sur un forum..........

Et avant de juger quelqu'un définitivement sur une ou deux photos, je voudrais tout de même par correction que tu modères tes propos.

Car en outre du strict respect des personnes, je pense que chacun peut commettre des erreurs.

Que avant de les cataloguer, il serait bien de les prouver et de laisser à la personne la possiblité de répondre.

Enfin, en ce qui concerne les erreurs, je n'aimerai vraiment pas devoir te rappeler que nous en faisons tous
armand
Invité

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:11

ALORS POURQUOI A TON SUPRIME DES PHOTOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la politique de l autruche si c est ton truc c est pas le mien en tout cas !!!!!!
je ne suis pas un lapin de 3 semaines et tu ne va pas me la faire
ne te' cache pas deriere des propos hypocrite car tout comme moi je sais tres bien que tu es au courrant d un tas de chose a propos de ses chiens. ce n est pas en menageant la chevre et le choux que l on fait avancer les choses
A LORS C EST SIMPLE MOI CES DISCOURS A LA .............. J EN AI RAS LE BOL. CE CACHER DERIERE TES BEAUX ROMANS A LA NOIX OU TES MORALES A LA ... CA ME FAIS .... ET CA ME ..............
QU ON ACCEPTE TOUT ET N IMPORTE QUOI ET QU ON FERME LES YEUX SUR CE QUE L ON VEUX ET CE AVEC DU PARTI PRIS CA ME GAVE
SI TU VEUX FAIRE DE LA PROTECTION ANIMAL SANS DIRE DES VERITES C EST TON PROBLEME MAIS C EST SANS MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS SUPRIME MON COMPTE SUR TAIGA J EN AI RIEN A F...... MAIS C EST DESORMAIS SANS MOI
MENAGER LES ETATS D AMES DES GENS AU DETRIMENT DES CHIENS C EST INDIGNE ET TU DEVRAIS AVOIR HONTE DE TES PROPOS
armand
Invité

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:18

C EST TOI QUI ME PARLE DE RESPECT DES PERSONNES ALORS QUE TU LES TRAITE DE F ................... T A PAS HONTE
MOI JE TE PARLE DE RESPECT DES ANIMAUX
ET LA CA TE DERANGE ALORS LA C EST LE POMPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
armand
Invité

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:27

tiens on a censure mon post j ai dis f.......... et ca c est pas du parti pris
vous me degoutez!!!!!!!!!!!!!!!!

veillez rester correct merci
Invité
Invité

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:31

ce qui me dérange encore une fois ce n'est pas le fond de tes propos, mais bien la façon de les dire........

Et oui, j'ai traité plusieurs personnes de la terminologie extacte de fouille merde sur un autre post pârce que les discours étaient déplacés et qu'ils se trouvent l'être systématiquement.

Et que avant de nous expliquer ce qu'est le pompon, tu pourrais peut être réussir à t'expliquer avec les gens plutôt que de les juger.

Surtout quand on sait avant toute chose que CHACUN fait des erreurs aux yeux des autres, toi y compris.

N'accuse pas maintenant le forum dans sa globalité de ne pas aller dans le sens de la défense animale, parce que ponctuellement tu n'es pas d'accord avec certains faits précis.
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 16:31

pffffffffffffffffeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeu ...........................................................................................................................................................
on peut faire dire n'importe quoi a une photo ,
des photos de ce genre avec des chiots trempé jusqu'au os ,
tqui on patogé dans la gadoue avec un regard triste ,
j'en ai plein ,
j'ai meme du en envoyer aux gens qui m'ont pris des chiots ,
par contre je fais aussi attention de ne pas les mettre sur un forum ,
car cela peut etre interprété .............
et meme mal interprété !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
après je ne connais pas cette personne ,
ça ressemble a de l'acharnement ,
et je ne trouve pas ça très bien ,
ça me casse les couilles ,
rencontrez vous ,
et dites vous en face ce que vous pensez les unes des autres ,
et que le plus fort gagne ,
je sais c'est pas moral ,
mais c'est comme ça
si les hommes avait un semblant de conscience ça se serait !!!!!!!!!!
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Brass00
Ours Polaire
Brass00

Masculin
Emploi : Artiste peintre

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:16

Vous savez ce qui me ferait plaisir ???
C'est que l'on supprime purement et simplement LE SUJET!
Ce n'est pas de la censure ...mais de la sauvegarde ...
De la sauvegarde de Taïga ....
Le bon sens aurait voulu de ne pas publier cette photo comme le remarque si justement Ludo !!! Vu l'état du Chiot ( j'ai pas vu les autres photos )...
Et si , nous ne sommes pas assez adultes pour gérer ce problème sans se "rentrer dedans"...Il vaut mieux à mon sens Effacer jusqu'à l'image "responsable" de ce délire collectif...
OUI cela sera de la censure...peut-être...Mais dans ce cas ...je la préfère...ça va trop loin! Evil or Very Mad
http://mush.cultureforum.net
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:46

+ 1

Je pense que cette photo ne devrait pas être sur un site accessible au grand public.

Entre musher, on sait comment des groins-groins arrivent à vous transformer un chenil en infame bourbier et à se rouler dedans à vous faire honte.

Mais le grand public, lui, il voit des chiens dans la boue donc maltraités.

Bon, la m... devant aurait pu être ramassé avant la photo. Mr. Green
http://www.traineaux-randonnee.com
armand
Invité

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:48

N ETTANT PLUS EN ACCORD AVEC LA POLITIQUE DU FORUM JE PRIS LES ADMIS DE SUPPRIMER MON COMPTE SUR TAIGA
MERCI
Invité
Invité

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:51

Mr. Green MERCI YOURI

en quelques phrases, voilà le résumé juste de la situation
Martyne
Invité

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 17:53

Oui, c'est bien !!!!!!!!!! Mais je pense que Youri comme bien d'autres ne savent pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:03

euh je doute que groenlandais maltraite ses chiens
il a juste mis une photo de bébé groenlandais qui l'a eu ..
bon il se trouve que les couleurs de la photo et la posture du chien peuvent laisser aller à l'interprétation ... cependant vous-etes vous posé la question que peut etre il venait de pleuvoir ? et que les traces par terre, etait peut etre de la terre boueuse ?
moi je pense qu'avant de supprimer ce post, on devrait quand meme laisser le droit à réponse de groenlandais
parce que pour l'instant il fait l'objet d'accusation et n'a pu se défendre ...
Youri
Grand explorateur
Youri

Masculin
Emploi : Informatique- Internet dans le tourisme
Loisirs : chien de traîneau, vidéo

groenlandais Empty
MessageSujet: Re: groenlandais   groenlandais Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 18:49

Martyne a écrit:
Oui, c'est bien !!!!!!!!!! Mais je pense que Youri comme bien d'autres ne savent pas tout !!!!!!!!!!!!!!!!

Lis un post sur Nicolas Vanier et un droit de réponse qui a suivi. :D
http://www.traineaux-randonnee.com

groenlandais
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant