| LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? | |
|
+8pyrene Lupi amber audrey Brass00 laora LUDO sandraloup 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Jeu 28 Sep 2006 - 18:17 | |
| Normal ! c'est une lignée sans oreilles :DD |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Jeu 28 Sep 2006 - 18:21 | |
| nan , c'est qu'il les s'a pas encore mis à secher | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Ven 29 Sep 2006 - 12:49 | |
| Ludo est Grand-pére...... félicitations à tes filles qui j'espére se portent bien ainsi que les bébés. | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Ven 29 Sep 2006 - 17:53 | |
| | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Ven 29 Sep 2006 - 20:37 | |
| Tu en as de la chance..... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Sam 7 Oct 2006 - 19:22 | |
| voici les astico , ça pousse ça pousse chiots de ROBBYMALE 1.................................................. sur mon site FEMELLE 4 chiots de VISHKAMALE 1MALE 2le reste comme d'hab a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Sam 7 Oct 2006 - 19:25 | |
| Très mignons mais tu nous fais quand même attendre pas mal de temps avant de nous mettre des photos sur le forum C'est pas sympa |
|
| |
laora Ours Polaire
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Sam 7 Oct 2006 - 20:31 | |
| adorables.. merci :inclas: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Sam 7 Oct 2006 - 21:47 | |
| Je te donne raison noonook !!! Ludo aurait dû nous les poster plus tôt !!! je craque trop devant ces petites boubouilles a d o r a b l e s !!!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Sam 7 Oct 2006 - 22:16 | |
| Ludo il a le temps de faire des photos , en partant a 7h et en rentrant a 18h | |
|
| |
valerie Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Localisation : BEAULIEU Loisirs : musique aquagym husky Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Sam 7 Oct 2006 - 22:49 | |
| c'est toujours une joie de voir des nouveaux nés | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Dim 8 Oct 2006 - 9:50 | |
| Et la nuit !!!!! qu'est ce que tu fabriques?????????? :ilove1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Dim 8 Oct 2006 - 10:09 | |
| Pour une fois, je suppose qu'il doit dormir : : eh oui, c'est bien connu, la psychologie, ça endort ... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Dim 8 Oct 2006 - 15:37 | |
| meme pas , trop de truc dans le teet | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Dim 8 Oct 2006 - 16:53 | |
| Justement :DD change-toi les idées en faisant des photos et en les mettant sur le forum, rien que pour nous ... :banane: :banane: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Dim 8 Oct 2006 - 17:21 | |
| ben voila une photo prise de nuit :bn: | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Dim 8 Oct 2006 - 17:36 | |
| ça, c'est du grand LUDO :DD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Dim 8 Oct 2006 - 19:04 | |
| Chouette Ludo se met à l'Art Contemporain ! :DD :mee: :10: :thumright: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Dim 8 Oct 2006 - 19:25 | |
| Encore ! j'aime bien tes photos ..... surtout nocturnes :hein: Elles ont aussi l'avantage de permettre à Cat de les voir |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Lun 9 Oct 2006 - 18:12 | |
| ludo, c'est du garnd art! :D :fum: | |
|
| |
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Lun 9 Oct 2006 - 18:53 | |
| Woooow joli :D ( j'avoue que j'y ai cru jusqu'à avoir fini de faire défiler la longue page ) C'est magnifique mais... c'est quoi ? On doit deviner ? :DD Alors moi je parie que c'est un sac plastique mais il y beaucoup de mouvement... eh oui, c'était pas facile, dans le feu de l'action... :suspect: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Mer 11 Oct 2006 - 18:54 | |
| les monstrasses de ROBBY MALE 1 : BAIKO ............................................. FEMELLE 4les crevettes de Vishka grandissent bien ............................................................... MALE 2........................................................................ MALE 4......................................................................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Mer 11 Oct 2006 - 21:17 | |
| Sont tout mimis ! je peux avoir la femelle n° 4 ? |
|
| |
pyrene Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Jeu 12 Oct 2006 - 18:12 | |
| ils sont adorables mais j'ai un gros faible pour le mâle 4... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Dim 15 Oct 2006 - 18:23 | |
| BB VISHKAMALE 1..................................................http:// MALE 3.................................................rougesgarrigues.oldiblog.com MALE 5 : LE ROI LION BB ROBBY...................................................http:// FEMELLE 1.........................................rougesgarrigues. FEMELLE 3..........................................oldiblog.com | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? Dim 15 Oct 2006 - 18:40 | |
| oh ils sont décidemment magnifiques ces bébés ours et petits lions !!!!! |
|
| |
| LUDOOOOOOOO ???? TU N'AURAIS PAS OUBLIE QQUE CHOSE ??? | |
|