| La plus belle chose qui me soit arrivée ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La plus belle chose qui me soit arrivée ... Dim 6 Avr 2008 - 23:24 | |
| |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée ... Dim 6 Avr 2008 - 23:26 | |
| Elles sont magnifique tes photos Caro Ps : tu as vu tout a l'heure sur Asnières? il a neigé!!! Bon 3 flocon mais bon c'est toujours ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée ... Dim 6 Avr 2008 - 23:28 | |
| - andreas a écrit:
- Elles sont magnifique tes photos Caro
Ps : tu as vu tout a l'heure sur Asnières? il a neigé!!! Bon 3 flocon mais bon c'est toujours ça ^^ Oui mais meme pas eu le temps de mettre le collier au loulou qu'il y avait deja plus que de la pluie lol vive paris et sa banlieue |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée ... Dim 6 Avr 2008 - 23:34 | |
| Pareil pas eu le temps c'était tout nul. Mais bon ça fait quand meme plaisir de voir 4 ou 5 flocon de temps en temps | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée ... Dim 6 Avr 2008 - 23:36 | |
| Z'aime bien le masque de Capri qui lui donne des fois un air de loulou malheureux.Cro mignon. Suivant les angles de photo, on trouve une ressemblance avec Fenriz ( enfin je trouve :scratch: ) En tout cas sont bien mignons tous les trois.
Quant au titre de ton sujet, je pense que les animaux sont les seuls qui ne nous jugent pas et qui nous acceptent comme nous sommes..............pas comme certains humains. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée ... Dim 6 Avr 2008 - 23:39 | |
| - bénédicte a écrit:
- Z'aime bien le masque de Capri qui lui donne des fois un air de loulou malheureux.Cro mignon.
Suivant les angles de photo, on trouve une ressemblance avec Fenriz ( enfin je trouve :scratch: ) En tout cas sont bien mignons tous les trois.
Quant au titre de ton sujet, je pense que les animaux sont les seuls qui ne nous jugent pas et qui nous acceptent comme nous sommes..............pas comme certains humains. Oui ils se ressemblent la grosse difference c'est que fenriz est beaucoup plus fin que capri et ils ont une forme d'yeux différentes. Et tu as raison ils ne nous jugent pas ils nous prennent comme nous sommes, pour ça que des fois un chien meme maltraité aime son maitre |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: La plus belle chose qui me soit arrivée... Lun 7 Avr 2008 - 10:27 | |
| Tu as de merveilleux louloups Capri !! ils sont magnifiques !! Ce matin, nous avons de la neige au réveil et çà tient !!! peut être pour toi aussi ??????????? les louloups vont se régaler ! | |
|
| |
Titan Grand explorateur
Nombre de messages : 565 Age : 53 Localisation : Marigny les Usages - Loiret Emploi : Informaticien Loisirs : Bricolage, livres, husky Fonction dans la PA : acteur indépendant Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée ... Lun 7 Avr 2008 - 10:37 | |
| moi j'ai 12 à 15 cm à la maison (et put..., il fallait que j'aille bosser, c'est pô juste !) Qu'est ce qu'ils sont beaux tes louloups dis donc Capri !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée ... Lun 7 Avr 2008 - 10:44 | |
| Oui de la neige aussi je suis sortie hier avec capri a 1h du matin j'avais peur qu'au matin neige plus et j'avais bien raison neige plus lol j'ai fait des photos mais on voit pas grand chose je les met tout a l'heure |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La plus belle chose qui me soit arrivée ... Lun 7 Avr 2008 - 12:54 | |
| BELLE FAMILLE ET VIVE LE 91 ET SA NEIGE CE MATIN MAINTENANT PLUS RIEN | |
|
| |
| La plus belle chose qui me soit arrivée ... | |
|