petites nouvelles de sa nouvelle fa:je cite
Des petites nouvelles:
Ca se passe toujours bien, la louloutte est plutot sage et bien sur ultra-mignonne
On a pas eu de destruction majeures (elles ont fait tomber la Free en jouant, mais ça marche toujours). Bon Ginger n'est pas propre du tout, donc j'essaye d'anticiper un max, mais c'est pas toujours gagné, du coup la serpillère reste à portée de main .
Pas de vocalise pendant mes absences (du moins elle est calme quand je pars et quand je reviens, et les voisins m'ont pas fait de reflexions) D'habitude elle reste avec Madou, mais aujourd'hui j'ai préféré les separer quand je suis parti car Madou crisait pas mal en début d'aprèm et j'avais peur que ca la reprenne . Bref, ca s'est bien passé, pas de destruction ni de bruit, juste "crottes et flaques".
En ballade nickel, que ce soit à la campagne, en forêt, à la plage où en ville, y a rien à redire, elle va pas loin, reste attentive et revient quand je l'appelle (evidemment elle est en laisse en ville ). Elle a couru un peu après les muettes à la plage, j'ai rien dit et fait demi-tour, quand elle m'a vu partir elle a rappliquer vite fait. Après un moment elle y faisait plus attention (aux muettes).
Elle a dormi sagement dans son Box dans la voiture le temps que les humains se sont fait un resto, d'ailleurs elle est calme dans sa Vary que ce soit à la maison ou en voiture et elle y va d'elle-même.
Niveau éduc de base ça va plutôt bien, on voit qu'elle a déjà appris pas mal de chose, facile pour moi d'enchainer Il y a encore du travail à faire sur les sauts (là-dessus elle est chiante, je pourrais me changer à chaque fois qu'elle va dans le jardin ) mais ca va le faire. Je bosse aussi les manipulations et les mordillements, ça va.
Voilà ce petit bilan après un peu plus d'une semaine, je suis plutot contente (et surprise), comme quoi la présence d'un autre chien pour elle c'est important...
piouff et moi qui n'avait pas ca ,je suis heureus e pour elle,et en meme temps je me dis pourquoi chez moi c'etait l'inverse snifff,en effet pas d'autre chiens...est-ce reellement ca? enfin bref le principal est que ma puce soit a l'aise dans ces patounes,mais elle me manque j'avoue enormément piouffff!