| Kenza et Youki | |
|
+22MARTINEZ louloup52 jerome80 phini TRIBOULET Fanny laroche blue gaillard B'Apache Dindon8000 mushing reg331 caledonie vaila MARIE-ANGE foxluna yoco ririn Pat loup pyrene Brass00 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza et Youki Dim 4 Fév 2007 - 13:48 | |
| Mais c'est pas possible ils sot si beau ... j'ai mis des affiches chez mon veto et tous les veto de ma ville j'ai demander a une amie qui habite dans les alpes d'en mettre la bas aussi peux etre auront ils plus de chance qu'a paris :? |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
| Sujet: Re: Kenza et Youki Dim 4 Fév 2007 - 14:22 | |
| Bonne action pour les photos chez les véto.
Moi aussi j'en parle à plusiurs personnes qui ont des huskys.
Ils vont bien réussir à trouver une famille :cpj: | |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Kenza et Youki Ven 9 Fév 2007 - 21:58 | |
| Pouvons nous avoir des nouvelles de Kenza et Youki :?:
Toutes les péripéties qu'ils ont eu, m'ont touchée.
Moi je ne paux hélas pas les adopter car je vie en appartement.
Mais je sais qu'en laissant un message de temps en temps pour eux, cela relance le sujet sur eux et des nouveaux (ou ancien) venues sur le site pourrait s'interresser à eux. | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Kenza et Youki Ven 9 Fév 2007 - 22:09 | |
| La personne du refuge m'a contacté, il y à des candidats à l'adoption de Kenza et Yuki, qui ont eu les références de ce dernier à partir d'un forum, mais nous ignorons lequel ( l'action de soutien à ces deux Chiens à été largement relayée grâce à vous tous ) le refuge me demande de contacter les candidats, qui sont sur le Pas de Calais pour peaufiner les détails... Je vous tiens au courant je prend contact demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza et Youki Ven 9 Fév 2007 - 22:11 | |
| :merci: Brass J'espère que ça va marcher pour eux :banane: |
|
| |
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Kenza et Youki Sam 10 Fév 2007 - 10:20 | |
| On croise les doigts pour que ça fonctionne pour eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza et Youki Sam 10 Fév 2007 - 10:22 | |
| |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Kenza et Youki Sam 10 Fév 2007 - 16:50 | |
| Changement de dernière minute: Kenza et Youki sont partis en Allemagne rejoindre une meute de 14 Huskies chez des mushers Allemands, les personnes sont venues hier avec leur dominant faire un test dans le refuge, et cela s'est bien déroulé ! Donc ils sont venus chercher les deux cette après-midi !!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Veuillez faire suivre sur les autres forums que ces Chiens ne sont plus à l'adoption ENFIN! Une belle meute c'est ce qui pouvait leur arriver de mieux !!! | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Kenza et Youki Sam 10 Fév 2007 - 17:10 | |
| Super pour eux , il était temps. :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza et Youki Sam 10 Fév 2007 - 17:39 | |
| :merci: Thierry pour cette super bonne nouvelle Je dois dire que je n'y croyais plus ... :hein: Bonne vie, les petits loups, et ne revenez plus à l'adoption |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza et Youki Sam 10 Fév 2007 - 19:28 | |
| Ca s'est une très bonne nouvelle. Ils vont enfin être heureux. | |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Kenza et Youki Sam 10 Fév 2007 - 22:16 | |
| Magnifique!!! :cheers: Voilà une nouvelle qui fait chaud au coeur !!! On ne pouvait pas rêver mieux pour eux :D :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza et Youki Dim 11 Fév 2007 - 10:08 | |
| |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Kenza et Youki Lun 12 Fév 2007 - 20:41 | |
| GENIAL !!! :cheers: :cheers: c'est vraiment comme une bouffée d'air frais, je les trouvais tellement chou ces deux loulou. | |
|
| |
foufinah Grand explorateur
Nombre de messages : 258 Age : 40 Localisation : arfeuilles, auvergne Emploi : technicienne HelpDesk Loisirs : mes chiens! Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Kenza et Youki Lun 12 Fév 2007 - 21:32 | |
| :mains: C'est vraiment génial pour eux!!! Depuis le temps...c'est vraiment super, ils vont pouvoir s'éclater au sein d'une vraie meute! Mais... ils votn galérer pour la langue les pauvres...non? Pleins de gros bisous a ces deux loups...je leur souhaite une longue et heureuse vie au sein de leur nouvelle famille! | |
|
| |
caro Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : canicross-cani vtt-agility Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Kenza et Youki Sam 17 Fév 2007 - 16:03 | |
| Je ne comprend plus rien :scratch: Je viens d'aller visiter le site internet du refuge de Schoppem et Youky est toujours à l'adoption mais Kenza n'y est plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza et Youki Dim 18 Fév 2007 - 9:47 | |
| J'ai bien peur que Caro ait raison :( J'ai demandé à Brass de se renseigner mais si on les a séparés après s'être tant battus pour les laisser ensemble, c'est honteux ! Pauvre petit Youki ! il est perdu sans Kenza et sa santé va en prendre un coup :( Félicitations aux dirigeants de ce refuge ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kenza et Youki Dim 18 Fév 2007 - 10:02 | |
| Adresse du refuge où se trouve Youki
www.tierheim.be
Qui a une solution pour ce pauvre Youki ? |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Kenza et Youki Dim 18 Fév 2007 - 11:30 | |
| En tant qu'association franco/allemande, nous travaillons beaucoup avec de nombreux refuges allemands je vous rappelle notre site: http://www.sanscollierprovence.org (vous pourrez voir ceux ci sur la page photo tout en bas)
Ceux ci sont très à l'écoute des chiens et il se pourrait, que ce refuge a jugé que Youki était prêt à se séparer de Kenza !!!
De toute façon, il est tjrs bon d'avoir des nouvelles des 2 chiens !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kenza et Youki Dim 18 Fév 2007 - 13:25 | |
| Pauvre Youki! Quelqu'un sait comment il vit cette séparation avec Kenza? Pourrait il repasser dans les à adopter de taiga? | |
|
| |
| Kenza et Youki | |
|