| UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE | |
|
+5oslo34 Eliza Atalia iditarod Otesse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Lun 21 Jan 2013 - 12:01 | |
| - Citation :
- Ce groenlandais est magnifique, il mérite d'être sorti du refuge
et de mener une vie heureuse.
Je fais confiance en votre savoir, j'ai changé et j'ai mis groenlandais du coup. J'espère que ce va lui porter chance et que des connaisseurs vont le voir. | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Sam 9 Fév 2013 - 12:57 | |
| le beau Ualik est toujours à l'adoption... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Lun 18 Fév 2013 - 17:26 | |
| Référence : LL002 Race : Croisé malamute Date de naissance : 21.01.2005 Taille : Grande Type de poils : Courts Astreint(e) au TMC : Oui Apprécie la voiture. N'aime pas les chats. Niveau d'éducation : base Oh le beau malamute que voilou ! Physiquement et dans sa tête, la race est bien là.... Beau chien, fugueur comme il se doit, Ualik a cette distance propre aux polaires. Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats. Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul. Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau.. il vous attend depuis longtemps amis suisse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Ven 15 Mar 2013 - 17:49 | |
| Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats. Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul. Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau.. venez vite le rencontrer amis SUISSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Lun 3 Juin 2013 - 11:08 | |
| Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats. Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul. Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau.. a 8 ans il doit trouver sa famille .vite amis SUISSES venez rencontrer le bel Ualik |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Mar 11 Juin 2013 - 19:46 | |
| http://www.sgpa.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=11112&Itemid=154
Toujours la ce beau chien!!! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Ven 26 Juil 2013 - 13:23 | |
| | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Dim 1 Sep 2013 - 14:36 | |
| http://www.sgpa.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=6819&Itemid=154\
Apprécie la voiture. N'aime pas les chats. Niveau d'éducation : base
Oh le beau malamute que voilou ! Physiquement et dans sa tête, la race est bien là....
Beau chien, fugueur comme il se doit, Ualik a cette distance propre aux polaires.
Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats.
Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul.
Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau. | |
|
| |
tija Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : suisse Date d'inscription : 09/09/2013
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Jeu 12 Sep 2013 - 0:13 | |
| Il est beau... seulement nous avons un grand mâle qui forge son caractère en vieillissant, et une jeune femelle assez dominante..+ des chats indépendants, mais libres de passer par là...donc ne semble pas très adapté. Je vais relayer l'annonce dans le coin , et on croise les doigts | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Jeu 26 Sep 2013 - 17:53 | |
| 18 mois que je suis sur taiga .amis suisses je vous attends venez me chercher |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Dim 6 Oct 2013 - 20:20 | |
| n'oubliez pas le beau Ualik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Mer 23 Oct 2013 - 17:48 | |
| Beau chien, fugueur comme il se doit, Ualik a cette distance propre aux polaires. Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats. Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul. Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau. vite une famille pour ce beau loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Dim 10 Nov 2013 - 16:20 | |
| toujours au refuge!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Jeu 19 Déc 2013 - 11:16 | |
| 2 ans bientôt que Ualik attend sa famille.ne l'oubliez pas il a 8 ans :: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Mer 12 Fév 2014 - 16:38 | |
| Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats. Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul.. il attend depuis longtemps donner lui une chance |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Mer 12 Fév 2014 - 21:12 | |
| il est vraiment magnifique! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Mer 2 Avr 2014 - 10:49 | |
| Le beau UALIK est toujours à l'adoption. | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Lun 21 Avr 2014 - 17:36 | |
| Toujours personne en Suisse pour le magnifique UALIK?
http://www.sgpa.ch/index.php/animaux/nos-animaux/chiens-males | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Jeu 15 Mai 2014 - 11:47 | |
| 2 années de cage! qui me sauvera??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Ven 30 Mai 2014 - 18:02 | |
| j'attends mon tour viendra t'il???? |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Ven 6 Juin 2014 - 15:00 | |
| Ualik est vraiment superbe ! C'est bien dommage que l'adoption ne puisse se faire qu'en suisse ou département limitrophe !! | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Mer 18 Juin 2014 - 17:55 | |
| QUI va enfin sortir Ualik de son refuge genevois? Ce magnifique malamute croisé de 9 ans attend toujours d'être adopté en Suisse ou dans l'un des départements voisins: 01, 74 ou 39 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Dim 27 Juil 2014 - 11:23 | |
| personne pour ce loup qui attend depuis , si longtemps |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Sam 2 Aoû 2014 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Sam 2 Aoû 2014 - 22:38 | |
| Depuis le temps!!! | |
|
| |
Blaise
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Sam 2 Aoû 2014 - 23:07 | |
| J'espère que cette fois est la bonne. Actuellement, il n'y a plus de mâle nordique à adopter dans ce refuge: http://www.sgpa.ch/index.php/animaux/nos-animaux/chiens-males | |
|
| |
| UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE | |
|