| UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE | |
|
+5oslo34 Eliza Atalia iditarod Otesse 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Dim 22 Jan 2012 - 10:38 | |
| UALIK X MALAMUTE Référence : LL002 Date de naissance : 21.01.2005 Taille : Grande Type de poils : Courts Astreint(e) au TMC : Oui Apprécie la voiture. N'aime pas les chats. Niveau d'éducation : base Oh le beau x husky que voilou ! Physiquement et dans sa tête, la race est bien là.... Beau chien, fugueur comme il se doit, Ualik a cette distance propre aux polaires. Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats. Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul. Il a une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau. Société Genevoise pour la Protection des Animaux Refuge de Vailly - 5, av. de Cavoitanne - 1233 Bernex Tél. 022 757 13 23 - Fax 022 777 10 00 CCP 12-983-1. http://www.sgpa.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=5258&Itemid=154 ADOPTABLE EN SUISSE ou dans l'un des départements voisins: 01, 74 ou 39le refuge ne place ses animaux que sur la Suisse et les départements français limitrophes au canton de Genève (Ain, haute-Savoie...) afin de pouvoir exercer des contrôles après placement.
Dernière édition par yoyo26 le Lun 18 Fév 2013 - 17:25, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Dim 29 Jan 2012 - 11:10 | |
| je n'aime pas les chats.j'ai besoin d'éducation .qui saura m'apprendre et me sortir de ma prison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Lun 20 Fév 2012 - 11:41 | |
| Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats. Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul. Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Sam 17 Mar 2012 - 14:17 | |
| Apprécie la voiture. N'aime pas les chats Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau. qui viendra l'adopter??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Lun 16 Avr 2012 - 16:02 | |
| le refuge ne place leurs animaux que sur la Suisse et les départements français limitrophes au canton de genève (Ain et haute-Savoie) afin de pouvoir exercer des contrôles après placement.
toujours en attente d'une famille UALIK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Mar 8 Mai 2012 - 15:33 | |
| Apprécie la voiture. N'aime pas les chats. Niveau d'éducation : base
Oh le beau x husky que voilou ! Physiquement et dans sa tête, la race est bien là.... Beau chien, fugueur comme il se doit, Ualik a cette distance propre aux polaires. Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats. Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul. Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau.
toujours au refuge . ADOPTABLE EN SUISSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Ven 15 Juin 2012 - 10:37 | |
| cela fait 5 mois que je suis au refuge mais je ne peux me faire adopter ailleurs qu'en suisse quel dommage .j'attends toujours un maitre
Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats. Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul. Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Jeu 12 Juil 2012 - 18:46 | |
| Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul. Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau. il vous attend en SUISSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Lun 30 Juil 2012 - 11:47 | |
| UP UP pour UALIK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Mer 8 Aoû 2012 - 14:35 | |
|
Apprécie la voiture. N'aime pas les chats. Niveau d'éducation : base
Oh le beau x husky que voilou ! Physiquement et dans sa tête, la race est bien là.... Beau chien, fugueur comme il se doit, Ualik a cette distance propre aux polaires. Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Mar 28 Aoû 2012 - 17:15 | |
| Dernière mise à jour : 02-07-2012
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Sam 15 Sep 2012 - 15:03 | |
| au 15 septembre UALIK reste a l'adoption ne l'oubliez pas |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Dim 30 Sep 2012 - 21:03 | |
| Ualik vous attends. Amis Suisse et frontaliers, pensez à lui, sortez le de cette galère. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Dim 7 Oct 2012 - 18:56 | |
| le refuge ne place leurs animaux que sur la Suisse et les départements français limitrophes au canton de genève (Ain et haute-Savoie) afin de pouvoir exercer des contrôles après placement. il vous attend toujours ce beau loup |
|
| |
Otesse loup arctique
Nombre de messages : 2166 Age : 40 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Sam 13 Oct 2012 - 0:45 | |
| Ne laissez pas ce magnifique chien plus longtemps derrière les barreaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Ven 26 Oct 2012 - 18:10 | |
| *** Dernière mise à jour : 09-09-2012
|
|
| |
Otesse loup arctique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Mar 4 Déc 2012 - 11:50 | |
| ... Beau chien, fugueur comme il se doit, Ualik a cette distance propre aux polaires. Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats. Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul. Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau. |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Ven 14 Déc 2012 - 21:52 | |
| pour Ualik! Il a besoin de vous! Adoptable en Suisse | |
|
| |
iditarod Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 68 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Lun 24 Déc 2012 - 22:15 | |
| Je n'avais pas encore vu cette beauté.
Vous êtes surs qu'il s'agit d'un croisé husky ?? Pour moi, Ualik est plutôt un groenlandais pur jus... Son port de queue, sa ligne de dos, son stop, enfin bref l'ensemble de son physique et de sa morphologie correspond.
A t'il des papiers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Ven 4 Jan 2013 - 17:23 | |
| Dernière mise à jour : 04-12-2012
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Dim 20 Jan 2013 - 11:43 | |
| . j'ai 8 ans et cela fait 1 an que je suis au refuge.amis Belges ne m'oubliez pas .. Apprécie la voiture. N'aime pas les chats. Niveau d'éducation : base Oh le beau malamute que voilou ! Physiquement et dans sa tête, la race est bien là.... Beau chien, fugueur comme il se doit, Ualik a cette distance propre aux polaires. Ualik est une chien sociable avec les humains, habitué aux enfants. Il peut être une punaise avec les chiens mâles et surtout avec les chats. Ualik vivait en appartement, mais peut pleurer s'il doit rester trop seul. Une petite éducation de base et une marche en laisse digne d'un tireur de traineau. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Dim 20 Jan 2013 - 12:55 | |
| Ce groenlandais est magnifique, il mérite d'être sorti du refuge et de mener une vie heureuse.
Société Genevoise pour la Protection des Animaux Refuge de Vailly - 5, av. de Cavoitanne - 1233 Bernex Tél. 022 757 13 23 - Fax 022 777 10 00 CCP 12-983-1. http://www.sgpa.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=5258&Itemid=154 ADOPTABLE EN SUISSE
le refuge ne place ses animaux que sur la Suisse et les départements français limitrophes au canton de genève (Ain et haute-Savoie) afin de pouvoir exercer des contrôles après placement. |
|
| |
Otesse loup arctique
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Lun 21 Jan 2013 - 12:01 | |
| - Citation :
- Ce groenlandais est magnifique, il mérite d'être sorti du refuge
et de mener une vie heureuse.
Je fais confiance en votre savoir, j'ai changé et j'ai mis groenlandais du coup. J'espère que ce va lui porter chance et que des connaisseurs vont le voir. | |
|
| |
Atalia Ours Polaire
Nombre de messages : 1649 Age : 38 Localisation : Rouans Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!! Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Des animaux et des hommes Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE Sam 9 Fév 2013 - 12:57 | |
| le beau Ualik est toujours à l'adoption... | |
|
| |
| UALIK typé groenlandais 2005, fugueur, pas de mâles ni chats REFU SUISSE | |
|