| THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE | |
|
+8Malinka Nany leeloup57 PompomLilou theBurns Miniphaine Kristel02 jenny27220 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE Mer 21 Mar 2012 - 17:24 | |
| |
|
| |
PompomLilou Explorateur !!!
| Sujet: Re: THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE Jeu 22 Mar 2012 - 21:34 | |
| Mon loulou va très très bien^^ Je posterais des photos demain! C'est une crême! J'ai commencé à faire un peu de clicker avec lui et il est super receptif^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE Ven 23 Mar 2012 - 11:03 | |
| tu l'as adopté ou est'il encore au refuge |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Loisirs : PA et mes loulous Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE Ven 23 Mar 2012 - 19:53 | |
| Il fait des aller retour mais ça ne se passe pas top top avec mon gros... On laisse le temps au temps mais ça va le faire. Ils sont un peu plus long que la normal. lol | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE Sam 24 Mar 2012 - 10:04 | |
| - PompomLilou a écrit:
- Il fait des aller retour mais ça ne se passe pas top top avec mon gros... On laisse le temps au temps mais ça va le faire. Ils sont un peu plus long que la normal. lol
As tu adopté le beau Thèbes finalement ou, es tu simplement sa FA ? Merci de me répondre car je me perds un peu dans les suppositions | |
|
| |
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Rouen/Gournay 76 Loisirs : PA et mes loulous Fonction dans la PA : Soigneur Animalier, Responsable Refuge AVA Nom de l\'association : Tout pleins... AVA, SNPA, BIN,...ect Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE Sam 24 Mar 2012 - 10:29 | |
| Thebes est adopté, c'est mon toutou. Même si il est encore souvent au refuge pour se sociabiliser +++, apprendre ce qu'il peut faire ou non avec des chiens régulateurs, etc...
C'est un environnement top pour lui, ce qui permettra à la longue une intégration simple à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE Sam 24 Mar 2012 - 10:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE Mar 24 Juil 2012 - 0:38 | |
| Des nouvelles du ptit papy loup^^ Il est au top du top côté forme, il ne fait vraiment pas son âge mon papy. Quelques grosses tendances à l’embonpoint donc nourriture spéciale obessity! Qui lu cru? Voici quelques jolies photos prises en balade. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| THEBES husky roux 10 ans REF:27 ADOPTE | |
|