Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Les soldes Jeu 5 Jan 2012 - 21:29
Les fêtes sont déjà un souvenir, place maintenant à la période des soldes...
Alors vous ? Vous êtes plutôt du genre à attendre fébrilement le top départ ou plutôt du genre :" rien à f ", c'est encore un évènement inventé pour vider notre pauvre porte monnaie.
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Les soldes Jeu 5 Jan 2012 - 21:41
moi ça me gonfle, trop de monde et en ville ça va à nouveau être le bazarre !
Je vais dans quelques magasins, mais de toute façon je ne trouve jamais rien !
Dernière édition par Kristel02 le Jeu 5 Jan 2012 - 21:45, édité 1 fois
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: Les soldes Jeu 5 Jan 2012 - 21:44
Sur le net pour moi
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Les soldes Ven 6 Jan 2012 - 11:52
frederic a écrit:
Sur le net pour moi
Moi aussi!!!
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Les soldes Mar 10 Jan 2012 - 19:39
Affutez vos cartes bleue, ça commence demain ...
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: Les soldes Mar 10 Jan 2012 - 20:05
Sur le net aussi... J'évite les magasins en période de soldes... Les gens sont complètement fous LOL
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: Les soldes Mar 10 Jan 2012 - 21:23
tophe a écrit:
Affutez vos cartes bleue, ça commence demain ...
Yesssss!
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 8:33
Et c'est parti pour les soldes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 14:11
Depuis le temps, je ne sais JAMAIS quand commencent les soldes... ça arrive toujours au moment où t'as plus de sous.
Je ne suis pas dépensière, et pas du tout du genre à faire les magasins... Moi aussi je suis plutôt sur le net car bien souvent, il y a des réductions qu'on ne peut avoir en magasins.
La seule fois où j'ai participé, c'était à carrefour...je ne savais pas que le Samedi c'était la journée promo, il y avait un monde de dingue !!! les gens se poussent, aucune politesse.... c'est limite un peu la scène de l'apocalypse mais pour acheter une boite.
Je me suis lancée pour un grand container qui coutait 30€ et promo à 8€ que j'ai prise pour une association ( boite de 150L ça valait le coup) mais je le referais plus jamais... j'étais là comme une abrutie à attendre sagement que la courtoisie arrive, il a fallu que ce soit les vendeurs qui m'en donnent un parce que j'étais la seule à rester calme, sans réclamer...
ça fait vraiment peur, je vous le dis moi....
Et pour finir, je vous dis pas de quel oeil on me regarde si j'ai le malheur de faire mes courses en période de solde, parce que je suis prioritaire en caisse... du coup, je reste chez moi.
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 15:42
C'est clair que les gens sont tarés lors des soldes ! J'écoutais la radio ce matin y'a un sondage qui a été fait auprès des vendeurs Et c'est ce qui resortais majoritairement ... l'apocalypse !!!!!!!!
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 16:05
J'ai la solution pour avoir de la place : J'emmène Snow qui met un bazar pas possible et qui capte l'attention des gens et chéri chéri qui grogne (pff, c'est long, pfff t'as fini ?, pff, me fais ch..., pff je veux rentrer) et j'ai une paix royale
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 16:42
J'avoue que l'idée d'emmener son Husky c'est pas mal lol ca retient bien l'attention lol
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 16:48
Et en plus, tu peux lui mettre un petit sac de rando sur le dos (spécialement prévu à cet effet) et lui faire porter tes achats !!!
Faut bien que nos chiens, à qui nous nous dévouons corps et âme, nous servent un peu à quelque chose, 2 fois par an !!
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 16:52
et les vendeurs te haïssent parce que ton chien met des poils partout
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 16:55
Et ca te fait toujours ça de moins à ramasser mdr !
tophe loup arctique
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 19:20
Malinka a écrit:
J'ai la solution pour avoir de la place : J'emmène Snow qui met un bazar pas possible et qui capte l'attention des gens et chéri chéri qui grogne (pff, c'est long, pfff t'as fini ?, pff, me fais ch..., pff je veux rentrer) et j'ai une paix royale
C'est un super plan ça pour les soldes, merci du partage. Quelqu'un d'autre à des bons plans pour cette période de tous les dangers ?
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 19:21
Je vais être vilaine mais... à part être handicapé je vois pas.
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 20:11
moi aussi sur le net et pour mes loups
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 20:20
Un ventre de femme enceinte ou une canne blanche et encore! sur le net c'est tres bien!
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 20:31
oui pas besoin d'être réellement enceinte, juste quelques douceurs autour convient parfaitement. On me l'a déjà fait à carrefour...mon homme était plié et moi verte !
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Les soldes Mer 11 Jan 2012 - 21:35
Fragola, BIENVENUE au club lol
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: Les soldes Jeu 12 Jan 2012 - 9:07
Enfin, il y a beaucoup de gens qui font semblant de ne pas voir qu'on est enceinte... même aux caisses prioritaires.
Malinka Ours Polaire
Sujet: Re: Les soldes Jeu 12 Jan 2012 - 10:42
Donc, en résumé : Avoir l'air enceinte, handicapée mal voyante avec un husky... Ca devrait le faire là non ???
De toutes façons, samedi, je prends Snow avec moi. Il faut qu'il se frotte un peu à ma vie à moi et qu'il comprenne que me tapper les champs boueux matins et soirs, ca va un peu !! Ha mais !
Bon soldes à tout le monde.
PS : j'ai pas vu un seul homme sur ce topic......
Invité Invité
Sujet: Re: Les soldes Jeu 12 Jan 2012 - 12:35
Sauf erreur de ma part, mais tophe est bien un mâle, discret certes ! mais tout de même LOL (c'est notre ananas du forum)
Malinka Ours Polaire