| C'EST LES SOLDES !!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 13:01 | |
| ON NE SE MOQUE PAS IL NEIGE A NIMES au début j'ai cru que c'était encore une fois les cendres d'un hangard en feu mais non ensuite je me suis rappelé que c'était aujourd'hui le début des soldes , apparament les alpes et les pyrénées ont du solder | |
|
| |
vaal34 Explorateur !!!
Nombre de messages : 98 Age : 34 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 13:47 | |
| Pareil à Montpellier il y a 15 min, ça à duré 5 min et c'est repartie :'( Ma Maïa sautait en l'air pour attraper les flacons de neige... C'était amusant :D | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 14:17 | |
| prends pas la route tu vas glisser avec toute cette neige!!!!!!!!!!!!!! :feu: :bebe: :saut.1: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 14:24 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- prends pas la route tu vas glisser avec toute cette neige!!!!!!!!!!!!!! :feu: :bebe: :saut.1:
Val a peur de prendre la route ce soir pour rentrer a la maison , ici c'est un veritable stock acr quand il neuige 1cm , grand coup de freins , grand coup de volant , ils mettent les chaines et roulent a 100 km/h , ce matin les gens se sont rué sur le sucre , l'eau , la farine , .... Val a pas peur de la neige , elle a peur des Nimois au volant | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 14:26 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 14:39 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 15:07 | |
| non mais 1.5 cm on te croit!!!!!!!!!!! :mee:
j'ai vécu un an dans le sud ouest et qd il neigeait c'était la grosse panique et j'ai bcp rit!!!!! pourtant a coté des montagnes.....
nous en auvergne qd on a 1.5 cm on est vert de pas en avoir plus!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 15:19 | |
| je suis né dans la neige et j'ai appris a conduire dans la neige alors ici je rigole bien quand il neige | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 15:59 | |
| [img] [/img] la voila la neige à Aix en Provence 20 cm sur le bord de la terrasse et bien plus en plein jardin!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 17:38 | |
| il doit bien y avoir 3 métres de neige compactée chez moi! ... et il neige tous les jours! ^^ ( il faisait -11 ce matin! ) | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 180 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi : étudiante Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 17:51 | |
| Aller bataille de boules de neige sur Taiga!!!! ici c'est déjà fait avec Wallace!! :banane: j'avoue qu'il m'a eue...mais bon il est plus fort que moi à ce jeu là!! la neige ça les connait!! magnifique le paysage...malheureusement pas d'appareil photo mais il y a juste à observer pour voir qu'il est heureux avec cette poudreuse | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 17:59 | |
| bon moi j'en ai marre!!!!je n'ai pas de neige et en plus vous mettez pas de photos!!!!! alors elodie stp des photos de wallace et ludo ballance ta meute!!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 18:18 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- bon moi j'en ai marre!!!!je n'ai pas de neige et en plus vous mettez pas de photos!!!!!
alors elodie stp des photos de wallace et ludo ballance ta meute!!!! mes chiens sont encore jeunes , je vais attendre un peu avant de les abandonner | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 18:30 | |
| je te demande juste de les abandonner juste le temps d'une image sur taiga!!!
on s'en occupera bien t'inquiete pas!!!!allé fais pas le timide on les veut avec la neige!!! | |
|
| |
elodie13 Explorateur !!!
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 18:46 | |
| Mais j'ai pas d'appareil photo!!!! bouuuuuuuuuuuuuu ça ferait longtemps que je vous les aurais envoyées...une bonne ame qui m'en loue un???histoire de faire un pti album :scratch: | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: C'EST LES SOLDES !!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 23:13 | |
| Chez nous aussi les soldes ont commencé vers 15h00!!!! Et ma fois, pour demain matin je prévois 20 à 30cm!!!!! | |
|
| |
| C'EST LES SOLDES !!!!!! | |
|